| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 20:12 | |
| reçu en même temps que le Zappa : CD1 .......... Ce son !!!! Une bonne soirée en perspective ....... ( vais peut être finir d'écouter celui ci avant d'avoir fini le vol 2 ) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 20:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mélissa Laveaux - Dying Is A Wild Night
Suite à une discussion hier soir avec cousin Alladin Sane au sujet du label No Format (Je pense d'ailleurs souscrire tantôt à ce projet coopératif) Une écriture qui fait du bien, sensuelle, chaloupée et assez variée. Parfois folk aux couleurs afro mais aussi pop-éléctro assez mainstream qui peut faire penser à Morcheeba. Du coup, je pense aller la voir au Pharos à Arras !! Je l'écoute en ce moment. J'aime beaucoup. Du coup, un petit tour à Arras pourrait se faire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 21:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 22:35 | |
| The Allman Brothers Band - At fillmore east la suite ce soir, avec le CD2 donc. C'est géant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 23:19 | |
| Oui, un live fabuleux ! A avoir dans toute bonne discothèque qui se respecte ! Et la version Deluxe est en encore plus fabuleuse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar - 23:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et la version Deluxe est en encore plus fabuleuse ! de toute façon, la version simple ne mérite même pas d'exister sinon, maintenant The Souljazz Orchestra - Inner FireC'est beau |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 9:34 | |
| A l'aube avec le café du matin, joli moment de quiétude, Anouar Brahem - Le Pas du chat noir Et dans la voiture, Pearl Jam - Lost DogsParait que c'est des chutes d'albums ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 10:09 | |
| Airbourne - Black Dog Barking |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 10:29 | |
| - Joss a écrit:
Rainbow - Rising
Album parfait. Qu'est-ce qu'il est court par contre Il est meilleur que Long Live Rock'n Roll ? Je connais mal ce Rising, du coup je me demande. Sinon j'enchaine Behemoth - The Satanist |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 12:23 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
Rainbow - Rising
Album parfait. Qu'est-ce qu'il est court par contre
Il est meilleur que Long Live Rock'n Roll ? Je connais mal ce Rising, du coup je me demande. Il est largement aussi bon ! La première face est très chouette, la deuxième est fabuleuse ! Et il faut aussi choper les live de 77 et 78 qui trainent sur Internet et qui valent le Made In Japan de Deep Purple ! On Stage est sympa, mais un peu dénué de vie par rapport à ces live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 12:31 | |
| Ouaip, perso, je dirais même qu'il est mieux car sur Long live Rock n' Roll, aussi excellent soit-il, il y a 2 ou 3 titres qui m'ennuient un peu (enfin, faudrait que je le réécoute, ça doit faire un an qu'il n'a pas tourné). Les lives dont tu parles, ce sont des bootlegs alors ? ici John Hébert Trio - Floodstagepas mal, mais je suis pas complètement dedans... j'arrive pas à retrouver ce qu'on a vu en live au Panno. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 13:05 | |
| Bon ben je réécouterai ce Rising à l'occasion. Ou mieux, je l'achèterai. Long Live Rock'n'Roll est tout de même très chouette. Je le réécoutais hier, et je ne vois que peu de titres faibles.
Du coup, j'ai des envies de Dio Dio - Sacred Heart |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 13:42 | |
| - Joss a écrit:
- Ouaip, perso, je dirais même qu'il est mieux car sur Long live Rock n' Roll, aussi excellent soit-il, il y a 2 ou 3 titres qui m'ennuient un peu (enfin, faudrait que je le réécoute, ça doit faire un an qu'il n'a pas tourné).
Les lives dont tu parles, ce sont des bootlegs alors ?
Disons qu'ils ne sont pas sortis à l'époque, mais il me semble qu'ils sont officiels ! En tout cas, le son est parfait ! Et le live de 1977 existe aussi en DVD (que j'ai aussi et qui est superbe) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 13:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon ben je réécouterai ce Rising à l'occasion. Ou mieux, je l'achèterai.
oui car ça se trouve quand même à très peu cher facilement (je ne sais plus si il est dans les offres Fnac) Sinon le premier album, nommé Ritchie Blackmore's Rainbow est très bon aussi. Moi aussi je me suis refait plusieurs disques avec lui ces derniers jours, The Last in line et Heaven and Hell Allez, je met Long live rock n' roll du coup |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 14:09 | |
| - Joss a écrit:
oui car ça se trouve quand même à très peu cher facilement (je ne sais plus si il est dans les offres Fnac)
Pas dans cette fournée, en tout cas. Il y a le 1er, et puis Long Live...Et sinon il doit y avoir Sacred Heart de Dio , que j'ai pris et Holy Diver mais je l'avais déjà ... Et niveau Black Sab il y a La Mob Roule , mais pas en version remasterisée, du coup je ne l'ai pas pris. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 14:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
oui car ça se trouve quand même à très peu cher facilement (je ne sais plus si il est dans les offres Fnac)
Pas dans cette fournée, en tout cas. Il y a le 1er, et puis Long Live... Et sinon il doit y avoir Sacred Heart de Dio , que j'ai pris et Holy Diver mais je l'avais déjà ... Et niveau Black Sab il y a La Mob Roule , mais pas en version remasterisée, du coup je ne l'ai pas pris.
Il est bien le Sacred Heart de Dio ? pour le Mob Rule moi je l'ai en Delusque Sinon, si j'ai bien compris, c'est ce Live qu'il faut acheter ? http://www.amazon.fr/Live-In-Munich-Rainbow/dp/B000FG69JK/ref=ntt_mus_ep_dpi_7 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 14:49 | |
| Oui, c'est ça, ainsi que les live de 76 en Allemagne (mais pas celui qui s'appelle Live In Germany 1976, qui est une compil' des trois CD, mais avec un son très inférieur ! Ici, un commentaire très intéressant, surtout les trois dernières lignes ! Sur amazon.fr, ils ont atteint des prix honteux, mais sur .co.uk, ils sont encore à 13£, mais il en reste peu ! Du coup, je viens de prendre ceux qui me manquaient (puisqu'apparemment, j'avais le moins bon, ce qui en dit long sur la qualité des autres ) ! Les versions sont de "Stargazer" sont à tomber ! Quant à Sacred Heart, je suis en train de le découvrir... Et il est carrément pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 14:55 | |
| - Joss a écrit:
Il est bien le Sacred Heart de Dio ? - Ehn Deïss a écrit:
- Quant à Sacred Heart, je suis en train de le découvrir... Et il est carrément pas mal !
Ouais, il est bien, petit bémol sur la prod très 80's tout de même , mais ca reste la classe ! Il faut que je me procure The Last In Line, également. Je ne sais pas trop ce que valent les disques plus récents de DIO Elf c'est bien aussi de ce que j'en ai écouté Sinon je suis passé à quelque chose de plus "méchant" ... Christicide - Upheaval of The SoulGrosse grosse tuerie tout de même ... A régulariser sous peu je pense... Dommage que ce soit plus la saison du black metal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 15:49 | |
| Jethro Tull Thick As A BrickL'un des chef-d’œuvre du Tull, du prog et du rock, remixé par Steven Wilson... C'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 16:54 | |
| je l'écoute sur Deezer. C'est quand même très guilleret non ?
Enfin j'apprécie mieux que l'album connu avec le SDF dessus... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 19:35 | |
| Sync24-Comfortable void 2012 C'est excellent, à écouter du coté des fans de trentemøller, moitié du Duo Carbon Based Lifeforms Suédois. Au casque c'est génial. (M'étais planté de topic ) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 20:14 | |
| Porcupine Tree - Fear Of A Blank PlanetCa fait bien longtemps qu'il n'avait pas tourné ! Vais me programmer une session Porcup moi ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar - 23:33 | |
| - Joss a écrit:
- je l'écoute sur Deezer. C'est quand même très guilleret non ?
Enfin j'apprécie mieux que l'album connu avec le SDF dessus... Guilleret ? C'est pour de rire ou pas ? Ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit, spontanément... Quant à Aqualung, je te conseille de le réécouter... Je te ferai une copie du mix de Wilson, qui change considérablement la donne ! Sinon, dans la voiture : Brieg Guerveno Ar Bed KlozJe l'avais laissé reposé une semaine, et là, j'ai encore plus aimé, même "Bev Out Atav", que je ne trouvais pas géniale... Là, j'ai trippé grave ! Grand disque, avec plein de références très importantes pour moi : Porcupine Tree, Anekdoten, Anathema, Opeth, Katatonia... Mais avec une vraie personnalité, une vraie identité, bien au-delà de la langue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mar - 0:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Guilleret ? C'est pour de rire ou pas ?
non mais je réécouterai pour Aqualung, je ne l'ai plus de toute façon, c'est un collègue qui m'avait prêté le vinyle. Ce soir Rainbow - Ritchie Blackmore's rainbow Bon, il est peut-être un léger cran en dessous des deux suivants mais c'est excellent tout de même. Et surtout, rien que "The temple of the king" justifie l'achat. et là Brieg Guerveno - Bed ar kloz |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 29 Mar - 10:08 | |
| Ce matin, à donf : ASG - Blood Drive L'un des meilleurs de l'année passée ! Tout, du contenant au contenu, est exceptionnel !!
Dernière édition par Kyuss le Sam 29 Mar - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|