| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 19:47 | |
| Oui, du style, pas du groupe ! 'faut suivre ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 21:07 | |
| Frank Zappa Zoot AlluresFrank Zappa and The Mothers Of Invention One SIze Fits All Découverte des remasters 2012 : extraordinaires, comme tous ceux qui ont été réédités avec le mix d'origine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Avr - 23:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, du style, pas du groupe ! 'faut suivre !
ok, je comprends plus rien là ici Green Carnation - The Quiet offspringPremière écoute... |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 13:21 | |
| Jan Johanson - Jazz på svenska (1964) Trad' suédois harmonisé en mode piano jazz; un album emblématique pour toute une génération de musiciens suédois (dont Åkerfeldt et clique avec un joli hommage rendu sur "Heritage") |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 13:30 | |
| Vincent Peirani & Emile Parisien - Belle époqueSuperbe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 14:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To Paint
Somptueux ! Première écoute en vrai, à un volume (in)décent : en l'écoutant distraitement en voiture, j'avais l'impression que c'était chouette , mais un peu... banal ? Eh bien non, c'est au contraire assez original (sans être pour autant avant-garde). Akinmusire a un son magnifique et de belles idées, son batteur réagit de façon quasi-télépathique, les trois chansons, qui me faisaient peur, sont géniales, tout en atmosphères étranges et planantes, et les arrangements viennent magnifier tout cela ! Un grand disque ! Je l'écoute pas mal sur Deezer (en ce moment même d'ailleurs). C'est très beau, et ça semble mériter plusieurs écoutes pour en saisir les subtilités. Je pense que çà devrait bien plaire à Kullervo aussi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 14:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- De ce style ?
La base de gouts musicaux corrects, j'entendais ... J'ai beau connaitre des milliers de groupes et avoir des années d'écoutes musicales derrière moi , il y a peu de chose qui me font autant vibrer qu'un black sabbath ou un led zep Sinon hier soir David Sylvian / Robert Fripp - The First Dayet V/A - RJD Tribute - This is your lifeIntéressant, mais je pense que je l'effacerai assez vite, il y a trop de remplissage sur ce disque. Comme pas mal de tributes ça donne surtout envie de ressortir les originaux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 15:38 | |
| Allez, je m'y colle, suites aux louanges de Kyuss Birth of Joy - Prisoner Pas mal du tout effectivement. Grosse influ rock 70' évidemment, mais pas que. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 15:59 | |
| Voivod - Nothingface D’authentiques génies ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 17:04 | |
| Jacques Schwartz-Bart - Jazz Racine Haïtiça faisait quelques temps que je voulais écouter cet artiste. Je me lance avec son dernier album en date... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 18:18 | |
| Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To PaintUn album copieux, mais somptueux : quintet acoustique avec suffisamment de modernité pour se démarquer ! Oliver Nelson The Blues & The Abstract TruthUn classique... Un chef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 20:01 | |
| Porcupine Tree - DeadwingDe PT, je préfère les 4 derniers ! Et des 4 derniers, je crois que ça penche du côté de Deadwing même si ça se joue dans un mouchoir de poche ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 20:02 | |
| C'est aussi mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 22:44 | |
| Pierrick Pedron - Kubic's Monk Je ne connais pas assez la musique de Monk pour comparer, mais pris comme ça le disque me plait bien tout de même. J'ai vu sur le site d'ACT qu'un Kubic's Cure va sortir... même principe que Kubic's Monk mais avec The Cure. Pourquoi pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 15 Avr - 23:21 | |
| Green Carnation - Journey to the end of the night Il va falloir le digérer celui-ci, mais c'est du bon |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 13:40 | |
| David McNeil - L'assassinat (1973) // Ólöf Arnalds - Við og við (2006) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 14:37 | |
| Un de mes disques "deezer" du moment (en attendant le salaire du mois pour les acheter en vrai) Ambrose Akinmusire - The Imagined Savior Is Far Easier To Paint |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 17:06 | |
| Quelle ambiance ici, ça laisse rêveur pour les beaux jours qui arrivent ici Sons of Kermesse - Burnça m'a tout de même l'air bien bon tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|