| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 15:18 | |
| Hop, changement de Style ! Prong - Ruining Lives Voyons voir si c'est bien. J'avais bien aimé Rude Awakening que j'avais découvert il y a quelques mois. 1er bon point pour le disque, il a une prod a l'ancienne et pas fatigante |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| Je retrouve pas mal d'éléments qui m'avaient tant plu sur leur précédent ... Et c'est déjà pas si mal ... Manque juste ce côté bordélique et fun qui faisait le charme de life fantastic. Au final, moins déçu que prévu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:16 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Manque juste ce côté bordélique et fun qui faisait le charme de life fantastic.
Oui, c'est l'album de la maturité, c'est chiant quoi ! Ici, Le dernier Arcade Fire car ça faisait longtemps ! Une grande réussite ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:56 | |
| dans le genre bordélique et fun : il y a du Fela la dedans ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| Pierrick Pédron Kubic's CureJ'avais peur que Pierrick Pédron ne cède à la facilité... Ce qui est idiot car depuis que j'ai découvert Omry, il ne m'a jamais déçu ! Mais bon, il s'attaquait à la musique de The Cure, groupe qui a beaucoup compté et compte toujours pour moi... En se concentrant sur des morceaux assez simples (pas forcément les chefs-d’œuvre du groupe, d'ailleurs), le trio réussit à tirer suffisamment de matière pour créer une musique fraîche, surprenante, ludique... Une vraie réussite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| Tosca-Suzuki 2000 Super disque d'electro, vraiment chouette. et puis Wymond Miles et sa zique rétro bien sympa, album de 2013: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 21:29 | |
| Buddy Guy Rhythm & BluesChouette disque ! Que je dois bosser... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| un peu moins emballé que par Macabre Eternal à la première écoute ... Mais il y a du potentiel c'est sur ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pierrick Pédron Kubic's Cure
J'avais peur que Pierrick Pédron ne cède à la facilité... Ce qui est idiot car depuis que j'ai découvert Omry, il ne m'a jamais déçu ! Mais bon, il s'attaquait à la musique de The Cure, groupe qui a beaucoup compté et compte toujours pour moi... En se concentrant sur des morceaux assez simples (pas forcément les chefs-d’œuvre du groupe, d'ailleurs), le trio réussit à tirer suffisamment de matière pour créer une musique fraîche, surprenante, ludique... Une vraie réussite !
Merci pour ce retour ! Il sera tantôt acheté ! Trop tard, il est 21h53... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Trop tard, il est 21h53... On touche le summum du running gag là ! Ici, Conseillé par ici et donc pécho neuf à moins d'un roro ! Ca me plait vachement, pop légèrement électro, très suave, c'est très beau ! Et ça sonne, la production est top ! Edit : Quand la voix féminine débarque, ça sonne très Morcheeba ! _________________
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 24 Avr - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 22:35 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Trop tard, il est 21h53...
On touche le summum du running gag là !
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 22:53 | |
| Je n'en ai pourtant pas parlé plus de 50 fois de ce Zero 7 *C'est le genre de truc qu'on aime ou qu'on déteste* Pompeux et surproduit pour certains, formidable pour d'autres. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 23:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je ne promets pas de le passer souvent mais là, je suis content et apaisé ! une fois tous les 10 ans c'est bien Guru - Jazzmatazz Y a des trucs comme ça, qu'on écoute quasiment jamais mais qu'on est content de pouvoir ressortir au moment opportun Sinon juste avant c'était Archie Shepp - Attica Blues puis John Coltrane - Sun Ship |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 24 Avr - 23:25 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je ne promets pas de le passer souvent mais là, je suis content et apaisé ! une fois tous les 10 ans c'est bien
T'as raison en fait ! Hop, direction le bas de la colonne ! (Je déconne merde) Ici, Encore un de ces disques que je n'écoute plus car je n'en ressens plus le besoin ! Mais merde, dès les premières mesures de The Lamb Lies Down On Broadway, les poils se dressent ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 0:21 | |
| The Bad Plus The Rite Of SpringPeut-être pas très aventureux, mais néanmoins très agréable... Des détails vraiment chouettes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 8:54 | |
| [quote="Grass Matt"] [quote="Joss"] - Grass Matt a écrit:
Ici,
Encore un de ces disques que je n'écoute plus car je n'en ressens plus le besoin ! Mais merde, dès les premières mesures de The Lamb Lies Down On Broadway, les poils se dressent ! Voilà un grand classique que je n'ai jamais apprécié, malgré mon admiration pour Gab Sinon Je l'avais presque passé, celui-là, étant resté sur Bloodflowers que j'adore. En fait, il est génial |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 9:12 | |
| - Interstellar Force a écrit:
un peu moins emballé que par Macabre Eternal à la première écoute ... Mais il y a du potentiel c'est sur ... Encore quelques écoutes et tu ne pourras plus t'en passer. Au final, il se révèle énorme. Leur meilleure livraison depuis 20 ans au moins. Du niveau d'un Severed Survival et/ou d'un Mental Funeral |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 9:34 | |
| Hier soir Steven Wilson - Cover Version C'est diablement bon tout de même ...
Ghinzu - Blow vous m'avez donné envie. Quel bon disque ... The Dragster Wave ca tutoie le chef d'oeuvre tout de même
Marillion - Live at The Marquee Part 1, 30 December 1982 J'avais des envies de Grendel et de Chelsea Monday, alors je les ai comblées ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 10:04 | |
| - Holmes a écrit:
- Biding My Time a écrit:
Sinon
Je l'avais presque passé, celui-là, étant resté sur Bloodflowers que j'adore. En fait, il est génial
Ah oui, un de ceux que je préfère. Bien sombre et dérangé celui-là. L'improbable rencontre entre Cure et Ross Robinson a donné un album qui ramenait le groupe vers les paysages torturés de leurs débuts J'avais adoré Bloodflowers (que je n'ai ceci dit pas écouté depuis... 2001 ?), mais j'ai zappé tout ce qu'ils ont fait depuis ! Je ne connais donc pas cet album... Sinon, ce matin, dans la voiture, la "première face" de : Fields Of The Nephilim EliziumFabuleux ! 25 ans et des centaines d'écoutes plus tard, cet album me met toujours les poils ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 11:21 | |
| J'ai pu enfin l'écouter ! Mais même si certains passages me titillent l'oreille, c'est définitivement pas mon truc Désolé Augustin, mais les deux longs titres, au bout d'un moment, je m'ennuie ! Et sur les "plus courts", c'est la moitié que j'aime (un peu plus), pour ma part ! Par contre, comme pour ED, ça me parait plus en place et mieux produit. ensuite, Thee Oh Sees - Drop Ça bidouille sévère aussi, mais c'est plus dans mes cordes ! Un disque qui va encore terminer dans ma besace ! Toujours aussi bordélique, mais aussi toujours aussi passionnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|