Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 17:55
C'est pas faux. Mais un groupe à suivre. Curieux d'entendre ce qu'ils vont proposer sur leur album.
Ici (comme quasiment tous les jours depuis 1 mois )
Carpenter Brut - Trilogy
Ce qui est dingue ce que je n'ai jamais vraiment écouté ce genre de zique
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:31
Kyuss a écrit:
Pas besoin
Par contre, un verre de pinard...
Oh putaing, on parle de vin dans l'coin ou quoi ?
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:35
Palefeather - s/t
Moi qui n'écoute que très peu de Pink Floyd, là j'accroche bien
Elmer Bernstein - Ghostbusters OST
"C't'un sacré p'tit cake !"
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:37
Holmintosh a écrit:
Rien. J'écoute rien. Aucune envie de musique depuis presque une semaine. Bah mine de rien ça fait du bien aussi.
Quand tu as envie de reprendre écoute donc le Sarpanitum...
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:53
Un album qui rabote le cerveau... Quelles ambiances !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 19:41
Kings of Convenience - Quiet Is the New Loud
Coup d'essai et coup de maître ! Ils ne réitéreront pas par la suite à un même niveau d'excellence, les 2 suivants restent quand même recommandables. Un folk légèrement enjoué, romantique, avec 2 guitares qui se croisent et surtout, que de magnifiques chansons à fredonner en yaourt.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 19:41
Joss a écrit:
C'est pas faux. Mais un groupe à suivre. Curieux d'entendre ce qu'ils vont proposer sur leur album.
Ici (comme quasiment tous les jours depuis 1 mois )
Carpenter Brut - Trilogy
Ce qui est dingue ce que je n'ai jamais vraiment écouté ce genre de zique
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 20:31
François & The Atlas Mountains - Piano Hombre
Encore un disque de 2014 qui vaut le détour ! Pop Psyché avec un groove d'enfer ! Un disque qui pourrait compléter le panier de Joss !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 20:41
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 20:45
C'est une blonde sexy qui chante dessus ????
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 20:58
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 21:02
C'est pas pareil, quand même....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 22:01
Ehn Deïss a écrit:
En es-tu sûr ?
Spoiler:
j'ai failli en parler dans mon post
mais il y a un peu de ça bien sûr
Kyuss a écrit:
François & The Atlas Mountains - Piano Hombre
Encore un disque de 2014 qui vaut le détour ! Pop Psyché avec un groove d'enfer ! Un disque qui pourrait compléter le panier de Joss !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 22:52
Après avoir écouté le disque 3 de :
je suis passé au CD 4 de :
"Futuristie" est le nom de la composition... On dirait du Augustin Brousseloux ! Et c'est bien trippant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 7:01
Joss a écrit:
Queens of the stone age - S/T Pour vérifier si je dois bien le laisser dans mon panier Fnac. Visiblement oui
C'est quoi cette question ??
ZZ Top - Live in Germany
Le matin, avec cette musique dans les oreilles, t'es indestructible
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 8:05
Nightwish - Elan
Pour un premier titre avec Floor Jansen, j'attendais mieux. C'est sans surprise et assez planplan. On va attendre l'album où j'espère trouver mon compte de titres sympas. En espérant que Tuomas exploite au mieux les qualités vocales de la déménageuse.
Faith No More - Angel Dust
Rahlala, c'est glauque, c'est groovy, c'est classe !
Scale the summit - The migration
Un des plus chouettes artworks qu'il m'ait été donné de voir. Et l'album est tout aussi classe !
The gathering - How to measure a planet
L'un des tous meilleurs albums du groupe. Ambiance posée et voix magique.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 9:01
GONG - I See You - 2014
Space Rock barré. Y a des lustres qu'un GONG ne m'avait pas autant semblé... Cool. On y retrouve des délires à la Camembert Electrique, des tas de clins d'oeil à You (ne serait-ce que le titre...). Extravagances vocales de l'espace, atmosphères planantes à tout va, thèmes tous fous... Un univers très personnel créé par un Daevid ALLEN plus jeune que jamais et des musiciens fidèles à la folie, si ce n'est à la philosophie, du groupe. Et même si quelques longueurs perturbent un peu le plaisir, ce disque est réellement bien, car il est rare, et revigorant.
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 10:20
Gregorio Allegri- Miserere
Put****, c'est beau...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 10:33
EZ3kiel - Lux
Il s’est passé un certain temps d’attente depuis Battlefield, disque le plus pêchu de leur discographie. Cette nouvelle mouture à 3 (sans son bassiste Yann Nguema) est encore une grande réussite, mêlant onirisme electro/trip hop/Dark Ambient et élan ravageur. Il n’est pas sans rappeler à certains égards le fantastique Mezzanine de Massive Attack et semble enterrer la marque de fabrique "Dub" initiale pour proposer un post-rock ténébreux de très grande classe. Et le visuel est encore une fois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 11:34
Viet Cong - S/T
Je l'aime bien ce p'tit disque. Peut-être pas au point de le commander mais j'apprécie la variété et la consistance des thèmes musicaux proposés pour un album assez court. Beaucoup d'influences 80's, Television, Gang Of Four, Joy Division mais rien de vraiment analogue non plus avec cette scène.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 12:32
Carpenter BrutTrilogy
Bon, le premier titre déboîte... Il y a un côté Hervé Hancloque, aussi, non ? "Rock It", toussa...
Ca me donne envie de conduire vitre baissée et bras dehors ! Et de porter des Ray-Ban's, aussi !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 12:53
Bon, j'ai quand même l'impression d'écouter une compil' de Giorgio Moroder... A part le premier morceau, le reste est assez monotone...
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 12:56
Ehn Deïss a écrit:
Bon, j'ai quand même l'impression d'écouter une compil' de Giorgio Moroder... A part le premier morceau, le reste est assez monotone...
Zappe au moins jusqu'à "Invasion A.D." qui vaut son pesant de cahuètes, c'est vrai que le reste m'a pas emballé plus que ça même si c'est très bien fait
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:05
Ehn Deïss a écrit:
A part le premier morceau, le reste est assez monotone...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:06