| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 11:52 | |
| - Joss a écrit:
tu es sur que tous tes disques tournent minimum une fois par an ? Je ne sais même pas pourquoi tu poses cette question C'est d'une évidence même Même Billx, qui dit ne pas en avoir beaucoup, a sûrement des disques qu'il n'écoute pas tous les ans... Vu le nombre de disques, c'est impossible ! Il faut bien dormir par moment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 12:20 | |
|
Dernière édition par Joss le Jeu 19 Fév - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 12:27 | |
| Oui !! Propre !! Toujours !! Torche - Restarter Énorme disque Et ce final !! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 13:34 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 13:40 | |
| Découverte du dernier opus à paraître en mars d'un groupe que je connais très bien de nom. Idlewild - Everything Ever Written_________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 14:28 | |
| Swans - To Be KindCe groupe m'agace particulièrement. Je sais que je tiens là un groupe fascinant et unique en son genre, radical et hermétique de prime abord, comme peuvent l'être Sleepytime Gorilla Museum et Extra Life. Il me manque quelques clés pour que la baffe soit contondante. Ils passent en mai à Courtrai. J'imagine que ça peut être génial comme irritant. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 15:16 | |
| Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday Première écoute et une poignées de titres qui font plus qu'émoustiller les oreilles ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 15:39 | |
| Les tigres du futur - Illusions Sonores vol.1 T'as dégoté ça où Joss ? Ce " Jour de la colère astrale" est vraiment dantesque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 15:43 | |
| - Kyuss a écrit:
Les tigres du futur - Illusions Sonores vol.1
T'as dégoté ça où Joss ? Ce "Jour de la colère astrale" est vraiment dantesque
pour l'instant j'ai rien dégoté du tout, je l'écoute sur le Bandcamp. En fait en l'espace de quelques jours j'ai vu l'édition limitée publié sur le groupe Facebook des pochettes incroyables, et une affiche de leur tournée publiée sur FB aussi. Du coup j'ai voulu savoir ce que c'était car leur imagerie m'a bien plu. Visiblement un album sort cette année (pour l'instant c'était juste des vinyles et une cassette ) ici Moodoïd - Le monde MööCe disque a quand même quelque chose de fascinant. J'ai l'impression de n'avoir envie d'écouter que ça, mais les mélodies commencent à me prendre la tête pendant la nuit |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 15:49 | |
| C'est vraiment pas mal ! Entre Surf Music et Stoner |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 15:53 | |
| Bah si |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:09 | |
| par contre il faut un pétard allumé pour écouter du stoner |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:11 | |
| Pas besoin Par contre, un verre de pinard... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:21 | |
| Quel homme de goût, ce Joss Sinon, Kayo Dot - Coffins On IO Je découvre ! C'est bien perché, dites donc ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:36 | |
| Ah, enfin quelqu'un se met à Kayo Dot ! Tu viens avec moi les voir (et les toucher) à Nantes ? 10€... Ici : Les Tigres du Futur Illusions Sonores vol.1Ouais, c'est bien, ça ! S'ils sortent un CD avec les huit morceaux, je suis preneur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:37 | |
| Quand et où Kayo Dot ? Bien barré comme j'aime, en tous cas ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:38 | |
| Rien. J'écoute rien. Aucune envie de musique depuis presque une semaine. Bah mine de rien ça fait du bien aussi. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 16:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah, enfin quelqu'un se met à Kayo Dot ! Tu viens avec moi les voir (et les toucher) à Nantes ? 10€...
Ici :
Les Tigres du Futur Illusions Sonores vol.1
Ouais, c'est bien, ça ! S'ils sortent un CD avec les huit morceaux, je suis preneur ! C'est très bien, mais c'est surtout le premier morceau qui est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 17:55 | |
| C'est pas faux. Mais un groupe à suivre. Curieux d'entendre ce qu'ils vont proposer sur leur album. Ici (comme quasiment tous les jours depuis 1 mois ) Carpenter Brut - Trilogy Ce qui est dingue ce que je n'ai jamais vraiment écouté ce genre de zique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|