| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 13:13 | |
| Attention à ne pas sombrer dans la Warp Records folie névrotique Parce que si tu te mets à écouter les trucs du genre en plus de tout ce que tu écoutes déjà ça va être le décadence mamazoniène |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 16:49 | |
| Tarja Turunen " colours in the dark" |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 17:04 | |
| Avishai Cohen From darkness Formule trio pour ce nouvel album, qui effectue une sorte de retour aux sources vers un jazz plus épuré, avec beaucoup d'inspiration et moins de démonstration. Je ne l'ai écouté qu'une paire de fois, mais il me semble dense et profond. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Mar - 23:16 | |
| Dutilleux Symphonie n°1, Métaboles Première approche... à réécouter ! Faut que je me fasse une culture de musique contemporaine, je n'y connais vraiment pas grand-chose. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 7:57 | |
| Première écoute de : Haken - VisionsToujours aussi plaisant ce groupe. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 8:20 | |
| - Lïhns a écrit:
- Avishai Cohen From darkness
Formule trio pour ce nouvel album, qui effectue une sorte de retour aux sources vers un jazz plus épuré, avec beaucoup d'inspiration et moins de démonstration. Je ne l'ai écouté qu'une paire de fois, mais il me semble dense et profond. Comme toi, une paire de fois ! Je trouve ce disque chouette mais ennuyeux ! Je réécouterai, mais il manque de "relief" pour moi ! Sinon, hier (je n'ai pu communiquer, car panne de réseau !) Tad - Infrared Riding Hood : ce groupe arrachait grave, tout de même Led Zeppelin - Physical Graffity (Compagnon Disc) : pas très rempli, mais quelle qualité, avec de vraies versions alternatives dedans Eels - The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett : vraiment très poignant ce disque Hexvessel - No Holier Temple : idéal quand le temps vire à la pluie Hexvessel - Iron Marsh : ce titre avec la chanteuse de Purson |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 9:18 | |
| Dans la voiture ce matin Queens of the stone age - Songs for the deafI a du déjà tourner 3-4 fois depuis que je l'ai ressorti. Très bon (allez, excellent même, pour pas froisser Kyuss ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 9:42 | |
| Plein de trucs ce week end, en CD. Me souviens pas de tout , mais hier soir Sentenced - North From Here Vanden Plas - The god thing Kreator - Endorama |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:28 | |
| W.A. Mozart - Don GiovanniCharmant, virtuose, léger, enlevé ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:42 | |
| Necrowretch - With Serpents Scourge Charmant, virtuose, léger, enlevé ! - Spoiler:
Non je déconne mais une bonne petite tuerie de Death Metal sans concession , mélodique et agressif à la fois
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 10:52 | |
| Deine Lakaien - Forest Enter ExitExcellent disque qu'on pourrait considérer à certains égards comme de la coldwave interprétée par des ménestrels. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 11:27 | |
| Tears for Fears - Songs from the big chair Se pourrait bien qu'il y ait craquage d'ici peu ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 11:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Tears for Fears - Songs from the big chair
Il est comment ce disque ? J'ai un mauvais souvenir de The Hurting, alors que j'aime beaucoup (et ma moitié aussi et surtout !) à partir de Seeds Of Love ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 12:01 | |
| Devo - Q: Are We Not Men? A: We Are Devo!Du rock fun et un peu concon n'a jamais fait de mal à personne ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 12:19 | |
| je ne sais pas comment c'est venu mais depuis ce W.E j'ai envie d'écouter les Stones donc, sur Qobuz The Rolling Stones - Sticky Fingers |
|
| |
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:40 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Il est comment ce disque ? J'ai un mauvais souvenir de The Hurting, alors que j'aime beaucoup (et ma moitié aussi et surtout !) à partir de Seeds Of Love ! Je dois sentir de la bouche... Bon, je l'écoute en ce moment ! Shout pour commencer ! Les années 80, quel bonheur ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 13:51 | |
| Boards of Canada - Music Has the Right to ChildrenTypiquement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment ! [spasme de l'index ] Comment se fait-il que je ne découvre ce "vieux" groupe que maintenant ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 14:15 | |
| Oui |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 14:52 | |
| - Kyuss a écrit:
- Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
Il est comment ce disque ? J'ai un mauvais souvenir de The Hurting, alors que j'aime beaucoup (et ma moitié aussi et surtout !) à partir de Seeds Of Love !
Je dois sentir de la bouche...
Bon, je l'écoute en ce moment ! Shout pour commencer ! Les années 80, quel bonheur ! Pardon. J'ai oublié de te répondre il est vrai. Tu sens peut être de la bouche mais sur le forum on ne sent pas d'une part , et IRL comme tu culmine 50 cm au dessus de mon nez je ne sens pas non plus... Je l'aime bien mais je découvre comme j'ai déjà du dire. Je n'en suis donc qu'à quelques écoutes, et mal placé pour te répondre J'hésite vraiment à me prendre le gros coffret , car je me dis que le disque doit vraiment rendre super en 5.1, mais j'ai un peu peur de ne jamais écouter les autres disques, n'étant pas un fan absolu du groupe. Sinon je prends ma dose quotidienne de 6:33 - Deadly Scenes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 14:56 | |
| Merci Angrom Bon, moi ce n'est pas ma came ! J'hésite à le prendre pour madame, par contre ! C'est totalement un disque qu'elle aimerait ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Mar - 15:07 | |
| - Kyuss a écrit:
J'hésite à le prendre pour madame, par contre ! C'est totalement un disque qu'elle aimerait ! La mienne aussi je parie j'aurais du le glisser dans ma commande, afin de faire passer la pilule du coffret Herbie Hancock (qui est arrivé chez moi ce matin visiblement) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|