| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:44 | |
| différent du DVD audio alors ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 10:54 | |
| - Joss a écrit:
- différent du DVD audio alors ?
oui parce qu'il y a une menu comme sur un DVD normal et pas de piste 5.1, bref c'est un peu nul . Les inconvénients du DVD-A sans les avantages ... Je suis un peu un expert des formats atypiques, j'ai des dual discs aussi :) Je monterai un musée un jour... Je reste persuadé que le SACD était sans doute le meilleur format, simple d'utilisation et efficace, pas besoin de TV... @Ehn Deiss : je suis sans doute pas objectif concernant Rush , il n'y a que Vapor Trails que j'aime moins dans les disques post "Show of hands" Sinon je me remets The Pale Emperor , il y a tout de même de purs tubes dessus |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 11:32 | |
| Noel Gallagher's High Flying Birds - Chasing Yesterday Écoute quotidienne ! L'enchainement The Right Stuff/While The Song Remains The Same On peut dire plein de chose sur ce lad, mais put***, il sait "torcher" une chanson ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 12:24 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 12:51 | |
| Swans - Filth/Body To Body, Job To Job C'est effrayant ! De l'indus d'avant-garde, mécanique, inflexible, apocalyptique ... (Personne n'aurait un dico de synonymes à me prêter ? Merci) Et ces dents qui me regardent et qui veulent me manger, c'est intenable ! Je vais donc l'acheter _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:37 | |
| The Rolling Stones - Sticky FingersBon eh bien j'aime beaucoup en fait. J'ai déjà repéré quelques perles méconnues comme "Can't you here me knocking"
Dernière édition par Joss le Jeu 5 Mar - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:51 | |
| La réponse de Supersister est au milieu de la quote ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 14:00 | |
| On continue la journée en lourdeur avec : The Almighty - Powertrippin'On va brûler des maisons et pis en faire de jolis tas de cendres et pis faire des combats de clébards et tout le monde sera méchant et il y aura des tartes dans la gueule... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 14:05 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 14:06 | |
| Röyksopp minute soupe- The Inevitable End [2014] 'parait que cette livraison est bonne, voyons voir......... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 14:39 | |
| Queens of the stone age - …like clockwork |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 15:42 | |
| Jarboe - MahakaliJe fais dans l'association d'idées en ce moment. Swans > Jarboe, logique, non ? Je rêve où on avait parlé de ce disque à l'époque ? Je suis sûr que c'est Verb' qui écoutait ça à une époque où l'herbe était encore verte. (Ou comment l'attirer ici pour recueillir son avis sur le dernier SW) _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 15:59 | |
| The Mothers - Just another band from LA |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Jarboe - Mahakali
Je fais dans l'association d'idées en ce moment. Swans > Jarboe, logique, non ? Je rêve où on avait parlé de ce disque à l'époque ? Je suis sûr que c'est Verb' qui écoutait ça à une époque où l'herbe était encore verte. (Ou comment l'attirer ici pour recueillir son avis sur le dernier SW)
Oui, Verb' et moi aimons beaucoup cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:14 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Nicolas a écrit:
- On continue la journée en lourdeur avec :
The Almighty - Powertrippin'
On va brûler des maisons et pis en faire de jolis tas de cendres et pis faire des combats de clébards et tout le monde sera méchant et il y aura des tartes dans la gueule...
Me le suis réécouté hier. Je le trouve encore meilleur qu'il y a 20 ans. Je les avais vu live en 1993 et j'avais été favorablement impressionné. J'avais donc ensuite acheté deux albums d'eux, dont celui-ci, et je dois avouer qu'ils m'ont un peu laissé sur ma faim. Quant à mon écoute actuelle, c'est un autre monde : Un album de la grande époque des 70's, peut-être pas le meilleur mais un très bon quand même ! L'opener "New Country" plombe un peu l'ambiance mais ça va beaucoup mieux ensuite. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Mar - 16:18 | |
| Boards of Canada - Tomorrow's harvestça a l'air bien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |