Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+24
Kyuss
Ehn Deïss
Ancestor
Lïhns
Biding My Time
Joss
Grass Matt
Krakou
Interstellar Force
Ericochets
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Chris
Supersister
Gromit
Deadwing
Tarjy
Marsu
Billx
Beck-Bolin
Echoes
DreamLTE2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:41

Grass Matt a écrit:

D'ailleurs, ça me fait penser qu'Orange Blossom (qui est un groupe nantais je crois, mais pas vraiment new age ou alors juste un peu) a sorti un disque en 2014, 9 ans après leur très apprécié ici Everything Must Change. Et donc une nouvelle écoute est toute trouvée !

de toute façon Orange Blossom c'est surtout leur premier E.P pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 872436892

eh oui c'est Nantais, on était assez fier d'avoir Orange Blossom à l'époque, plus qu'Elmer Food Beat Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 173114251

ici

The Rolling Stones - Goats Head Soup
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 9cd90cef74f983ba25b29dde7526c82ea39e5dbb
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:05

Joss a écrit:

eh oui c'est Nantais, on était assez fier d'avoir Orange Blossom à l'époque, plus qu'Elmer Food Beat Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 173114251
affraid
Je me suis réécouté le Elmer Food Beat chez un pote l'autre jour on se faisait la réflexion que c'était un vrai tour de force d'aligner autant de tubes sur un disque... Par contre ils ont tout donné ou presque avec l'album...

Maintenant à nantes on a C2C Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81058 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81058
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:17

Angrom a écrit:

Joss a écrit:

affraid
Je me suis réécouté le Elmer Food Beat chez un pote l'autre jour on se faisait la réflexion que c'était un vrai tour de force d'aligner autant de tubes sur un disque... Par contre ils ont tout donné ou presque avec l'album...

Maintenant à nantes on a C2C Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81058 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81058

et Malted Milk quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

ici, de quoi aller tranquillou jusqu'au W.E :

Rudresh Mahanthappa - Bird call
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71y4wtI338L._SX355_

Bertrom, tu devrais y jeter une oreille, voir deux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 269462
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:36

Grass Matt a écrit:

Joss a écrit:
c'est sans doute juste un petit côté "new-age" qui m'a donné cette impression.

Comme Deep Forest quoi, genre pub pour du Ushuaïa ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1677880175

D'ailleurs, ça me fait penser qu'Orange Blossom (qui est un groupe nantais je crois, mais pas vraiment new age ou alors juste un peu) a sorti un disque en 2014, 9 ans après leur très apprécié ici Everything Must Change. Et donc une nouvelle écoute est toute trouvée !

Orange Blossom - Under the Shade of Violets

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81lozd10

Ils sont bien Nantais les gaillards
j'avais bien aimé celui là à l'époque, j'avoue que je n'ai pas suivi leur discographie depuis longtemps

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 610juy10
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:39

tiens pour le souvenir !!! Wink

Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:46

Joss a écrit:
Moi le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'il a bien poussé la dynamique donc ça plombe un peu mes écoutes du soir, quand je suis obligé d'écouter la musique à bas volume au moment tout le monde est couché. C'est le moment où je peux le mieux m'immerger dans la musique, mais je ne peux pas la mettre trop fort Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

Ecoutes le au casque ça sera que meilleur !!! Wink
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:49

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

J'ai envie de tripoter des boules:

trop facile, tripote les miennes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

Oh Joss ! Shocked
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:51

un concert d'eux enregistré sur Fip en 2014

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:52

Ericochets a écrit:

Joss a écrit:
Moi le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'il a bien poussé la dynamique donc ça plombe un peu mes écoutes du soir, quand je suis obligé d'écouter la musique à bas volume au moment tout le monde est couché. C'est le moment où je peux le mieux m'immerger dans la musique, mais je ne peux pas la mettre trop fort Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

Oui mais non. Pas de casque pour moi.

@ Nico : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 572105
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:54

Joss a écrit:

Ericochets a écrit:

Joss a écrit:

Oui mais non. Pas de casque pour moi.

@ Nico : Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 572105
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:49

Nicolas a écrit:

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:

J'ai envie de tripoter des boules:

trop facile, tripote les miennes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

Oh Joss ! Shocked

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 77187

Bon, ici :

Keith Jarrett Tokyo Solo
Klaus Schulze (feat. Lisa Gerrard) Rheingold - Live At The Lorelei

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51hXtKXjGcL Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51zCEl0MGuL

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Enslaved - In times

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Enslaved-In-Times

Putain mais comment ils font...comment ils font ! Ils prennent des trucs pas légaux c'est pas possible...je comprends pas...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Groove Catchers 53

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Groove-catchers

Excellent ! Du jazz-rock-groovy moderne, frais, pêchu ! Et à voir en concert ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:49

Steven Wilson Hand-Cannot-Erase

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71sSzfhUIcL._SL1000_

C'est beau... Il a quand même le chic pour trouver des mélodies qui vous percent le cœur... Rien que sur "3 Years Older" : "I can feel you more than you really know/I will love you more than I'll ever show", ça fout les poils, non ? Et puis "we have got a perfect life"... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 80539 

Et je suis d'accord avec Grass Matt : un côté Deadwing assez prononcé, ce qui tombe bien, vu que c'est mon Porcupine Tree préféré !

Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

J'avais déjà tenté du Steven Wilson mais ça me laisse complètement indifférent Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317

Vais-je arriver au bout de celui ci?? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1386392192

Vais je un jour arriver au bout d'un album de prog' ? mystère.

http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

Ehn Deïss a écrit:

C'est beau... Il a quand même le chic pour trouver des mélodies qui vous percent le cœur... Rien que sur "3 Years Older" : "I can feel you more than you really know/I will love you more than I'll ever show", ça fout les poils, non ? Et puis "we have got a perfect life"... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 80539 

Et je suis d'accord avec Grass Matt : un côté Deadwing assez prononcé, ce qui tombe bien, vu que c'est mon Porcupine Tree préféré !

En écoute ici aussi. Je commence à mieux m'y retrouver cheers

Le solo de Guthrie sur Ancestral (un titre dédicacé a Ancestor ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277 ) est vraiment monstrueux Shocked
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:35

Skid Row - Slave to the grind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Skidrow-slavecover

Je viens de le trouver en soldes à 5€. Je ne l'avais jamais écouté Shocked

Quel son pour un album de 1991 bordel ! Ca dépote Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317

Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:40

Joe Henry - Civilians

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51e-0d10

C'est beau ! Ca glisse tout seul, idéal pour un week-end qui commence, à peine réveillé, des crottes au coin de l'oeil ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:50

The Chieftains - The long black veil
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 The_chieftains-the_long_black_veil

Parfait aussi pour démarrer un W.E ensoleillé sunny
Un disque qui me suit depuis 20 ans maintenant (sorti le 24 janvier 95), et quasiment le seul album du groupe que j'écoute, notamment grâce à ses "featuring" haut de gamme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 173114251

Spoiler:
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:40

Denez Prigent - Irvi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 0073145436472_600

sinon c'est quand il veut pour un nouvel album Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193

Spoiler:
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:22

Machine Head - Bloodstone & Diamonds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 MachineHead_2014_BloodstoneDiamonds_cover

M'avait pas convaincu lors de sa sortie. Je le réécoute et en fait je le trouve très très bon...

Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:18

Julie Byrne - Rooms With Walls and Windows [2014]

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Uly1o3

De la belle folk comme je l'aime, excellent disque.
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:19

C'est cool, je croyais vraiment connaitre l'essentiel de cure, et n'avais écouté celui-ci que d'une oreille très distraite. Du coup, je découvre une merveille, dont même les sonorités kitsch m'emballent
Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:41

J'ai tenu jusqu’à la moitié, le truc pas pour moi, comme toujours......

J'abandonne définitivement toute forme de tentative d'appréhension du succès  de ce genre de productions Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 538270478

(écouté hier soir)
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

Lïhns a écrit:
Claude Barthélémy et l'Occidentale
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Barthe10

L'album vient de sortir (en tout cas sur Qobuz) et je suis ravie d'aller les voir demain soir ! J'adore ce métissage de nouvelle musique trad' et de jazz contemporain cheers Khyber, tu connais l'Occidentale de fanfare, je suppose ?
Nope, mais tes derniers commentaires ont propulsé un de leur derniers enregistrements dans ma besace… À suivre!
https://f8gmusic.bandcamp.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

Melechesh - Enki

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Melecheshenkicover_638

Ca valait le coup d'attendre 5 ans. cheers

Excellent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant