Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 17:26
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
D'ailleurs, ça me fait penser qu'Orange Blossom (qui est un groupe nantais je crois, mais pas vraiment new age ou alors juste un peu) a sorti un disque en 2014, 9 ans après leur très apprécié ici Everything Must Change. Et donc une nouvelle écoute est toute trouvée !
de toute façon Orange Blossom c'est surtout leur premier E.P pour moi
eh oui c'est Nantais, on était assez fier d'avoir Orange Blossom à l'époque, plus qu'Elmer Food Beat
ici
The Rolling Stones - Goats Head Soup
je pens que tu peux écouter ceux là également !!!
Aftermath
Between The Buttons
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 17:52
JokeAteyaba
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 17:52
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 20:57
GoatessGoatess
Excellent ! Avec un côté Black Sab'/Reverend Bizarre qui n'est pas pour me déplaire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 21:03
Sinon, le Noël Gallagher est excellent !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 21:12
Alors, je vais peut-être te surprendre, mais je ne peux tellement pas blairer les frangins que je n'ai jamais entendu le moindre de leurs morceaux, avec ou sans Oasis ! Même les soi-disant tubes... J'ai donc tort ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 21:19
Non ! Pas forcément ! Ils sont tellement tête à claque que je te comprends dans un sens.
Mais si tu n'as jamais entendu une seule note de leur part, jette une oreille (vierge !! ) sur ce Chasing Yesterday. Je pense sérieusement qu'il y a au moins la moitié de ce disque qui peut plus que te titiller les zoreilles.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 22:01
S'il est sur Deezer, j'irai écouter !
Ici :
Dead Can Dance1981-98
Ma découverte du groupe, en 2001, et accessoirement, mon premier DVD : Toward The Within... Que j'"écoute" en ce moment ! Que c'est beau !
J'adore Lisa Gerrard, mais je crois que j'aime encre plus la voix de Brendan Perry !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Mar - 23:19
Steven WilsonHand-Cannot-Erase
Mmh... Miam ! Rien de nouveau, juste une façon de faire unique et ravageuse !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 0:34
6:33Deadly Scenes
Bon... S'ils savent tenir la scène, le Metalorgie Festival devrait bien se passer ! Parce que l'album est excellent !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 10:16
Retour de vacances ... Quelques CD dans la boite dont ce Metallica ( découvert un peu en retard dans l'avion ) :
J'avais zappé les dernières sorties du groupe ( à part le fantastique Lulu ! ) et du coup celui ci me donne envie de combler mes lacunes.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 11:45
Neil young broken arrow
Dans le genre album en demi-teinte, on ne fait pas mieux: Changing Highways et this Town sont limite mièvre et cucul, What you want me to do est une reprise pas extraordinaire de Jimmy Reed (avec un son audience tout pourri, mais c'est pas plus mal), et Loose Change, qui commence pas mal, finit par un solo interminable comme sait si bien le faire Neil Young. Par contre, rien que pour les titres 1, 3, 5 et 7, cet album se doit d'être écouté
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 12:18
un Neil Young que j'avais bien apprécié à sa sortie ...
Je continue dans la douceur pour me donner la pèche de tout ranger par ici de ce beau soleil printanier :
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 13:09
Holmintosh a écrit:
Skid Row - Slave to the grind
Quel son pour un album de 1991 bordel ! Ca dépote
Comme dirait l'autre, il envoie "du lourd, du très très lourd" !
Heavenwood - Redemption
Ne vous fiez pas à la pochette moisie, on tient ici un très bon et très solide album de Metal goth' aux mélodies bien senties.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 13:16
Nicolas a écrit:
Holmintosh a écrit:
Skid Row - Slave to the grind
Quel son pour un album de 1991 bordel ! Ca dépote
Comme dirait l'autre, il envoie "du lourd, du très très lourd" !
Jamais écouté... Du coup, je rattrape le retard sur Deezer ! Pas mal du tout, en effet ! Sur le premier morceau, à 1'30, je me suis quand même marré : "more cowbell" !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 16:35
Ericochets a écrit:
Merci Ericochets, je connais bien ce disque, mais de réécouter un titre ici c'est cool alors avec Alvin Lee guitariste de Ten Years after, on s'est raté, il devait passer au Festival de l'Ours dans la Drôme en août 1999, en plein air, je m'étais dit ouaahh super ce mec dans un petit festival comme çà c'est cool, j'y suis allé je me pointe ??? pas grand monde déjà j'ai trouvé çà bizarre, je me renseigne et bien non il s'était décommandé, 250 bornes aller/retour pour rien enfin non il y avait bien d'autres groupes moins connus mais je fus déçu quand même mais il faisait super beau c'était déjà pas mal Et depuis 1999, point d'Alvin Lee en concert dans le secteur
Dernière édition par Yves le Dim 8 Mar - 16:36, édité 1 fois
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 16:36
RPWL"Beyond Man and Time"
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 16:41
Yves a écrit:
Merci Ericochets, je connais bien ce disque, mais de réécouter un titre ici c'est cool alors avec Alvin Lee guitariste de Ten Years after, on s'est raté, il devait passer au Festival de l'Ours dans la Drôme en août 1999, en plein air, je m'étais dit ouaahh super ce mec dans un petit festival comme çà c'est cool, j'y suis allé je me pointe ??? pas grand monde déjà j'ai trouvé çà bizarre, je me renseigne et bien non il s'était décommandé, 250 bornes aller/retour pour rien enfin non il y avait bien d'autres groupes moins connus mais je fus déçu quand même mais il faisait super beau c'était déjà pas mal Et depuis 1999, point d'Alvin Lee en concert dans le secteur
effectivement Ten Years After tourne toujours dans des petites salles et j'ai eu l'écho par des potes que c'était sympa et proche du public Bien dommage pour toi cette aventure !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 16:45
Ils tournent encore ? Même après le décès d'Alvin Lee ?
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 16:55
Ehn Deïss a écrit:
Ils tournent encore ? Même après le décès d'Alvin Lee ?
Ben j'ai trouvé ça faut croire que oui http://ten-years-after.co.uk mes infos dataient déjà de 2 ou 3 ans je n'sais plus !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 17:04
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 17:05
Ah oui, tiens... Bon, j'avoue que pour moi, Ten Years After sans Alvin Lee, c'est comme Thin Lizzy sans Phil Lynott...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 17:13
Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, tiens... Bon, j'avoue que pour moi, Ten Years After sans Alvin Lee, c'est comme Thin Lizzy sans Phil Lynott...
ou Yes sans Jon Anderson non ne me frappe pas
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Mar - 17:17