| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 14:18 | |
| Pas de soleil ! Après avoir écouté Ben Howard et Father John Misty, deux disques de Folk sombre, j'écoute ceci : Blind Idiot God – Before Ever After Découverte ! Après une description et une chronique sur New Noise, qui m'ont données envie. Musique instrumentale complètement dingue ! Du Free Metal comme on appelle le Free Jazz, si ça existe ! Le départ c'est du Metal qui vire Noise. Le deuxième titre lorgne vers le Dub... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 17:18 | |
|
Dernière édition par Holmintosh le Lun 9 Mar - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 17:27 | |
| Corrosion Of Conformity - IX Bandant, ce disque !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 18:17 | |
| Moonspell - Extinct Vraiment bon. Même excellent par moments. Quel "retour" ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 18:46 | |
| Skid Row - Subhuman Race Encore un son de folie. Ca devrait plaire à ceux qui aiment l'éponyme de Mötley Crüe avec John Corabi au chant, sorti sensiblement à la même époque d'ailleurs. Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup et c'est pas pour me déplaire... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 18:50 | |
| J'ai vraiment bien aimé Slave To The Grind, hier ! La voix de Bach m'a parfois fait penser au James Labrie à ses débuts dans Dream Theater... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 18:58 | |
| Ouais mais là Subhuman Race il surbute sa race encore plus niveau son. C'est limite du Pantera. Je suis très très surpris (en bien). Et ça groove comme rarement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 18:59 | |
| J'irai écouter ça, alors ! Quelle voix, punaise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 21:00 | |
| Steven Wilson - Hand.Can Not.EraseÇa y est, je crois bien être infecté ! J'ai écouté ce soir le disque (en ne faisant que ça et à volume assez fort) en laissant courir mon regard sur les superbes photos de l'édition deluxe, en lisant les paroles, en immersion totale, l'imagination en roue libre. J'en suis ressorti totalement chamboulé ! Vivement le concert d'Anvers en espérant avoir droit à l'album en entier et dans l'ordre ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Mar - 23:07 | |
| Moi ça faisait quelques jours que j'avais en tête de me réécouter Grace For Drowning du père Wilson, c'est donc ce que je fais maintenant (avec le CD1 ce soir) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 8:00 | |
| Hier soir : The Stooges - Complete Funhouse sessions disc 2 Soit, un vingtaine de versions de Loose Put***, ils étaient impressionnant de sauvagerie ! Et ce matin, en tuture : Noel Gallagher High Flying Birds - Chasing Yesterday |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 9:55 | |
| 6:33 and Arno Strobl - The stench from the swelling (A true story) Je reste scotché sur The Stench from the Swelling (le morceau). Une véritable masterpiece au niveau écriture. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 10:20 | |
| Juliette - Assassins sans couteauxDe la gouaille et de la poésie, youpi. Sinon je vois que ça cause de ma grande blondasse préférée ! C'est effectivement une sacrée grande gueule. J'ai eu la chance de la voir avec Skid Row sur la tournée Subhuman Race et je l'ai revu il y un an en solo. Bon, il a forcément perdu au niveau vocal mais il s'en tire encore bien et c'est un sacré frontman, très drôle et adorable avec son public (pour la dernière fois où je l'ai vu). Bref, je suis comme Pascal, je suis... fan. Glossy, glossy... |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 13:36 | |
| j'avais un peu écouté ce groupe il y a assez longtemps (dans les années 90', pfiou ça fait loin), c'est cool de voir qu'ils existent encore. Je testerai ça ici Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase. 4e écoute (ou 5e, je ne sais plus trop). L'album commence vraiment à se révéler, et à chaque nouvelle écoute, un nouveau titre attire mon attention.
Dernière édition par Joss le Mar 10 Mar - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 13:59 | |
| Chrysta Bell - This TrainC'est beau mais un peu répétitif. L'intérêt pour moi réside dans la présence de Polish Poem, superbe titre qu'on retrouve à la fin d'INLAND EMPIRE. Le reste ne faisant pas preuve d'autant d'onirisme. S'emmerde pas le David ! - Spoiler:
_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 15:55 | |
| allez, je me remets le dernier Wilson on est vraiment qu'une bande de groupies |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 15:59 | |
| No-Man - Together We're StrangerÇa faisait longtemps tiens. Mon Wilson/Bowness préféré ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:01 | |
| CQFD |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:05 | |
| - Joss a écrit:
- CQFD
Oui, c'est l'obsession Perfect Life qui m'a conduit à cette écoute ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:08 | |
| moi je pense que c'est Porcupine Tree que je vais réécouter prochainement - Spoiler:
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:26 | |
| Heureusement que l'arbre est là pour que tu restes debout ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 16:28 | |
| - Kyuss a écrit:
- Heureusement que l'arbre est là pour que tu restes debout !
je ne sortais même pas du pub pourtant En tout cas il semblerait bien que cet arbre face au pub The Porcupine soit à l'origine du nom du groupe. J'avais vu ça dans une ITW... ici QOTSA - …like clockworkBon alors il semblerait que ce soit celui que je préfère des Reines de l'âge de pierre. Les compos sont vraiment terribles il me le faut, donc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 20:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|