| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Grass Matt DreamLTE2 Moreblues Krakou Beck-Bolin Holmintosh Supersister Angrom Joss No Quarter Mr a Ericochets Ehn Deïss ProgGirl Billx Kyuss Chris 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 16:39 | |
| J'ai 4 Satriani à écouter, les 4 derniers qui me manquaient et que j'ai reçus il y a peu. Je commence par celui-ci, sans surprises mais comme toujours bien fichu. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 17:43 | |
| Le chanteur a une voix similaire à celle de Steve Hogarth, mais en meilleur ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 17:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Mark Lanegan - Straight Songs Of Sorrow
Très bon ! Et maintenant : Black Peaks - All That Divides Un petit moment que je l'avais écouté ! Très bon ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 19:54 | |
| Moi aussi je trouve qu'il y a de bonnes choses (dont le titre Abacab) dans cet album ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 21:53 | |
| Jonathan Hultèn - Chants from Another Place Volontairement je n'ai plus écouté ce disque avant de le récupérer en "vrai" ! Re-claque ! C'est sublime ! Le genre de disque qui fait taire les gens automatiquement tellement c'est beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:33 | |
| C'est beau est la précision chirurgicale des voix me laisse pantois ! Un des albums de l'anne, pour moi... Ici : Procol Harum Procol HarumProcol Harum Shine On Brightly Petite crise, en ce moment... On se demande pourquoi... Quand on écoute la doublette "Quite Rightly So"/"Shine On Brightly", on entend très clairement ce qui a inspiré Genesis quand ils ont enregistré Trespass ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est beau est la précision chirurgicale des voix me laisse pantois ! Un des albums de l'anne, pour moi...
Bah y'en a qui devraient retourner à l'école, save pû écrir |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est beau est la précision chirurgicale des voix me laisse pantois ! Un des albums de l'anne, pour moi...
Ici :
C'est le mec qui se foutait de ma gueule hier soir !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:45 | |
| C'était un hommage à Eric et à Guillaume ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 22:48 | |
| C'est trop facile !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 23:05 | |
| Ouais vas-y Eric !! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 23:14 | |
| C'est pas les cordonniers qui ont les plus belles chaussures |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 23:20 | |
| Chuis prof d'anglais ! Personne ne me comprend, de tout' façon ! ici : Slift UmmonChé plus où j'ai ummon slift... Pire post en 20 ans de forums... A part ça, je ne comprends toujours pas pourquoi, dans le Rock Hard du mois de mars, ce disque a eu 7.5/10 alors que le dernier Ozzy obtenait 8/10 ! Je l'ai reçu aujourd'hui : l'objet est très beau, il y avait aussi un autocollant et une photo live bien débile ! Ça me rappelle pas mal Death Alley, mais je l'ai déjà dit, je crois... Donc, j'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Jeu 14 Mai - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 0:03 | |
| Zwan - Mary Star of the Sea |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 10:35 | |
| Van Der Graaf Generator The Least We Can Do Is Wave To Each OtherC'est la moindre des choses, mais avec le respect des distances. Ahhh ce Refugees. Quel titre ! Je vais me faire une cure de VDGG ces prochains jours. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 10:38 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Electric Litany Under a Common Sky
Visiblement un album sur la crise migratoire.
Sorti en fév 2020, ça pourrait peut-être plaire à certains par ici . Rock alternatif ou art-rock plutôt calme avec des guitares aériennes (Radiohead, Grandaddy, Radar Brothers, Elbow ??) quelque chose comme ça. On se laisse porter.
J'ai lancé l'écoute ! Ça commence très bien ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 10:41 | |
| Ancestor en a fait une de ses chroniques. |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 12:43 | |
| Enregistré le soir suivant le Live at Leeds, il est énorme aussi. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 12:52 | |
| Oui, d'ailleurs Live at Leeds aurait du être Live at Hull mais la basse avait mal été enregistrée... Du coup pour cette sortie ils ont repris la basse de Leeds et l'ont collé dessus. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 13:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ché plus où j'ai ummon slift...
Pire post en 20 ans de forums...
si on cherche bien on doit pouvoir trouver pire... - Spoiler:
mais vraiment en cherchant bien
|
|
| |