| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Joss Lïhns Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Ancestor Kyuss Moreblues Beck-Bolin Billx Holmintosh Biding My Time Ericochets Tarjy DreamLTE2 Interstellar Force Soldout Siphon godArt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 12:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Tau Cross - s/t
J'aime beaucoup la pochette... C'est le groupe avec Away, je crois ? Ça vaut quoi ?
Oui Away joue dessus. Pour le style on va dire post thrash crust avec de grosses influences Killing Joke. Enfin il y a surtout une grosse influence Amebix puisque c'est Rob Miller qui officie au chant.Y'a deux chouettes titres folk à l'ambiance poste apocalyptique. L'ensemble est assez sombre, brumeux et rêche Perso jj'adore. A essayer. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 12:20 | |
| Merci, ce sera donc essayé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 12:30 | |
| Slug - NamekujiPresque ému de le remettre après 3 ans ! Superbe album ! Blacklight est un petit chef d’œuvre d'ailleurs à lui tout seul ! J'en ai des frissons ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 12:39 | |
| 6:33 Deadly Scenes Plus ça écoute et plus c'est bon ! |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 15:30 | |
| - Ancestor a écrit:
- Leur meilleur album à mon avis !
quelqu'un partage t il l'avis d'Ancestor ça m'intéresse avant un achat ... "jeune con" je découvre !!! merci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 15:33 | |
| Je suis assez d'accord ! Avec Leviathan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 15:38 | |
| Mon préféré reste et restera Blood Mountain pour ma part. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 15:42 | |
| vous cherchez à me faire dépenser un peu plus de tune que prévu ça m'aide pas ça les mecs !!! |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 17:06 | |
| Oui, chez les gros, tout est bon ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 17:09 | |
| Fais gaffe à ne pas te faire bouffer, toi !! |
|
| |
Chris
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 18:41 | |
| - Kyuss a écrit:
- Fais gaffe à ne pas te faire bouffer, toi !!
Ca dépend quoi ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 18:53 | |
| Paradise Lost : The plague within Belle claque ! La face D du LP est sublime ( niveau design ! ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Juin - 19:47 | |
| Neal Morse : The grand experiment Totalement convaincu par le titre long mais moyennement emballé par le reste ( mais ça va venir je pense ) |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 8:35 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Neal Morse : The grand experiment
Totalement convaincu par le titre long mais moyennement emballé par le reste ( mais ça va venir je pense ) Je suis pas loin de penser comme toi. En tout cas, il a produit des choses largement meilleures (je trouve). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 10:47 | |
| Robert Plant / Alison Krauss - Raising SandDisque trop vite rangé, il est très chouette ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 18:11 | |
| Le nouveau Holydrug Couple, bon et estival. |
|
| |
Billx
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Juin - 21:17 | |
| Billx, au boulot : il y a un topic "Neal Morse" ! Patti Smith HorsesC'est très bon... Très, très bon, même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|