| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Sep - 22:43 | |
| T'as le temps de lire les livrets !!!! Merci pour l'explication |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Sep - 22:57 | |
| Ben... Le livret fait deux pages et c'est écrit juste sous les titres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 0:35 | |
| Claude Tchamitchian Quartet Ways OutCet album est somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 8:30 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
Après le coup de blues de la fin de Emile
Ah, toi aussi il t'assome ce final ? A chaque fois, je finis sur le cul, avec justement ce petit coup de blues...
C'est pas dans le même ordre sur le disque d'origine ? Le mot de la fin est au début si je ne me trompe pas ? En effet dans l'original l' Ode à Emile est au milieu du disque et non à la fin et surtout l'intervention avec cette magnifique phrase " à ç't'âge-ci, on s'repose" est au début de la chanson. Là en épilogue après la chanson en fin d'album c'est vraiment prenant. Je suis fan de Résurrection depuis sa sortie ! Sinon pour moi depuis trois jour c'est Opeth en boucle ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 9:18 | |
| - Holmes a écrit:
- Combichrist - We love you
Tuerie.
Ah oui j'ai l'occasion de l 'écouter avec un copain (qui l'a chroniqué sur un autre site eclectique ) pendant les vacances. c'est pas mon genre de musique en général mais je l'avais trouvé bon Sinon hier soir, Pale Communion de Opeth. très bon disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 9:30 | |
| ce matin en voiture (pour patienter avant le nouvel album ) Manes - Vilosophe10 ans après sa sortie, cet album est toujours aussi magnifique. Un mélange de metal et electro, mais pour un rendu qui lorgne plutôt vers atmosphérique. Pas si éloigné d'un Perdition City d' Ulver même si ce n'est pas tout à fait pareil non-plus... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 10:25 | |
| Slash Featuring MK and The Conspirators - World on Fire
Je te tente le coup. Ca a l'air un peu long pour un disque de Wok'n'woll on dirant ... 77 min... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 10:57 | |
| Blonde Redhead - BarraganRetour en forme dans le genre séance d'hypnose, une musique très cinématographique, pleine de spleen. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 11:21 | |
| Cascadeur - The Humans Octopus Comme dirait quelqu'un ici : "Ça manque de double pédale !!" Très chouette aussi, en tous cas. |
|
| |
Angrom
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 14:02 | |
| Dans la voiture, deux fois (car coincé dans un bouchon) : Sun And Sail Club MannequinUne usine à riffs qui butent ! Bim ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 15:21 | |
| Vu que pour trainer sur ce forum on est obligé d'écouter une fois par jour le Guillaume Perret, je me fends de ma petite écoute quotidienne ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 15:26 | |
| Je ne l'ai écouté ni hier, ni aujourd'hui ! Je suis fier de moi ! Car je suis totalement accroc à cet album ! Ainsi qu'au précédent, dont je suis devenu raide dingue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 15:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Je ne l'ai écouté ni hier, ni aujourd'hui ! Je suis fier de moi !
Car je suis totalement accroc à cet album ! Ainsi qu'au précédent, dont je suis devenu raide dingue ! Non moi non plus, j'avais du monde à la maison, avec des enfants qui faisaient déjà beaucoup de bruit donc j'ai pas mis trop de musique (a part mon pote qui nous a imposé l'album de Stromae pour nous emm... , il a réussi son coup) Par contre, je me suis réécouté le 1er vendredi soir ... En fait les deux sont terribles, le second parait peut être un peu plus accessible... Mais deux albums excellents.. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 15:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Vu que pour trainer sur ce forum on est obligé d'écouter une fois par jour le Guillaume Perret, je me fends de ma petite écoute quotidienne ...
oui, je l'ai écouté aussi ce midi, mais j'ai oublié d'en causer je me l'achète quand la paie tombera |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 16:46 | |
| Première écoute du dernier Casablancas avec ses Voidz ! Bien c'est pas mal du tout cette affaire, surtout par rapport à son premier effort solo ! Electro/Punk/Rock avec claviers bien, bien crades GM it's for you |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 16:54 | |
| Jeff Beck With The Jan Hammer Group Live Pour découvrir, mais je sens que la découverte va pas aller très loin. Ca m'ennuie |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 16:57 | |
| @Kyuss :OK ! Je tenterai ! C'est vrai que son Phrazes For The Young m'avait laissé bras croisés ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 18:51 | |
| - Kullervo a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Après le coup de blues de la fin de Emile
Ah, toi aussi il t'assome ce final ? A chaque fois, je finis sur le cul, avec justement ce petit coup de blues...
C'est pas dans le même ordre sur le disque d'origine ? Le mot de la fin est au début si je ne me trompe pas ?
En effet dans l'original l'Ode à Emile est au milieu du disque et non à la fin et surtout l'intervention avec cette magnifique phrase "à ç't'âge-ci, on s'repose" est au début de la chanson. Là en épilogue après la chanson en fin d'album c'est vraiment prenant. Je suis fan de Résurrection depuis sa sortie !
Sinon pour moi depuis trois jour c'est Opeth en boucle ! Merci pour la confirmation, C'est vrai que c'est encore plus émouvant cette "petite" phrase tout à la fin ! Sinon, deux Andrew Hill dans la boite dont celui ci ( Black Fire ) qui tourne , et qui tourne plutôt bien car il est excellent !!!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 20:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Jeff Beck With The Jan Hammer Group Live
Pour découvrir, mais je sens que la découverte va pas aller très loin. Ca m'ennuie Si tu veux découvrir Jeff Beck, soit tu essaies les débuts, avec Rod Stewart ( Beck-Ola et Truth), dans une veinne "proto- Led Zeppelin" vraiment excellente, ou bien tu tapes dans le jazz-rock haut-de-gamme avec Wired et Blow By Blow, ce dernier étant mon préféré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 20:51 | |
| Nick Drake Made To Love MagicCompilation de fonds de tiroirs ! Un manque évident de double grosse caisse... Mais c'est beau ! Punaise, juste une gratte, une voix fragile et on a les poils qui se dressent ! Nick Drake, la musique qui te fait ressembler à un oursin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Sep - 20:54 | |
| J'aurais bien voulu voir ce que ce mec aurait donné avec un groupe derrière lui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|