Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 16:28
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 16:34
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 18:36
Les deux à la suite ! CHOSE A NE JAMAIS FAIRE QUAND VOUS AVEZ UNE MIGRAINE !
C'est dingue comme ce mec avait 1000 ans d'avance sur tout le monde, encore aujourd'hui... Je suis fan à 1000% !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 18:58
déjà le vol 23 !
Plutôt surprenant celui ci avec son ambiance plutôt cubaine ... Difficile surtout de succéder aux deux précédents sommets de la série.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 19:21
Les derniers Alt-J et Cascadeur
Je viens d'enchainer les deux ! Ce sont deux disques de Pop, mais qui sont complètement à l'opposé : le Alt-J est très subtile dans ses arrangements et ses mélodies, alors que Ghost Surfer est très grandiloquent par moment. En tous cas, ils ont au moins le point commun qu'ils doivent être écoutés sur un support !
Le Alt-J, après l'avoir de nombreuses fois écouté sur l'ordos, m'a complètement retourné ce soir A savourer au calme, seul et religieusement (il y a des titres qui ne dépareilleraient pas, joués dans une église, c'est le cas de le dire !) Les détails se dévoilent et ils sont nombreux ! C'est riche et très élaboré ! Sûrement trop calme pour ceux qui regrettent les titres accrocheurs du premier disque, mais moi je prends méchamment mon pied en l'écoutant !
Pour Ghost Surfer, c'est aussi la claque, mais pas pour les mêmes raisons ! Les riches arrangements occupent toute la pièce, ce qui rend l'immersion dans ce disque encore plus troublante ! Un disque qui fait pleurer... tellement c'est beau !
Dernière édition par Kyuss le Mar 14 Oct - 7:32, édité 1 fois
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 20:40
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Les deux à la suite ! CHOSE A NE JAMAIS FAIRE QUAND VOUS AVEZ UNE MIGRAINE !
C'est dingue comme ce mec avait 1000 ans d'avance sur tout le monde, encore aujourd'hui... Je suis fan à 1000% !
C'est clair
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 21:17
A part l'ennuyeux solstice day , en décalage total avec le reste de l'album, et l'inutile reprise de 1 mn de for your eyes , je suis dingue de ce disque
Sûr que ce disque est superbe, mais avec les hurlements de Loulou en fond sonore, j'ai du mal à prendre mon pied
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 21:43
Voici un power trio qui a sorti son 1er album eponyme en mai 2014: je les ai découvert il y a une semaine: génialissime!
un extrait:
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 21:49
@beck-bolin: pas nécessairement mon style, mais c'est sympa. La pochette, par contre, j'aime beaucoup
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 22:13
beck-bolin a écrit:
Voici un power trio qui a sorti son 1er album eponyme en mai 2014: je les ai découvert il y a une semaine: génialissime!
un extrait:
Ça sonne du tonnerre !! A creuser !!
Merci
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Oct - 22:15
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 9:22
Joss a écrit:
En ce moment même. Godkiller - Deliverance
Je pense rarement à me mettre ce disque, mais à chaque fois je l'écoute je me dis que c'est un tort.
Si il y a des gens qui apprécient le mélange metal et electro je conseille vivement de jeter une oreille sur disque assez original et très réussi (la voix est plutôt axée "dark" mais plus torturée qu''extrême", et parfois même assez belle, bien que souvent bidouillée electroniquement)
Du coup je l'ai réécouté ce matin en voiture (enfin pas entier). Y a pas à dire, c'est vraiment énorme dans le style. Je ferai un petit topo dans les pépites oubliées tiens, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Chris et Yves qui alimentent ce topic
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 11:03
Gruff Rhys - American Interior
Chouette disque Sinon, GM, connais-tu Super Furry Animals???
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 11:04
Pas du tout ! J'aimerais bien avoir du temps pour écouter des trucs nouveaux ! Gros fantasme du moment !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 11:12
Quand tu auras plus de temps Les enfants grandissent, faut être patient !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 12:40
Par ici, entre-autres tantôt:
Elysian Fields - The Afterlife (2009) Sensuel et langoureux…
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 12:57
Khyber a écrit:
Par ici, entre-autres tantôt: Elysian Fields - The Afterlife (2009) Sensuel et langoureux…
J'avais beaucoup écouté leur Bleed Your Cedar à l'époque de sa sortie. J'en garde un chouette souvenir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 14:02
en toute logique, je démarre ma journée musicale avec The Do (en plus ça déstresse après un épisode de Walking Dead regardé à la pause )
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:16
Les Dupont Volants - Pompe
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:23