| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:23 | |
| L'Amour dans l’ascenseur, ça c'est du titre |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:30 | |
| Ouais j'aime bien Un singe dans le dos et Janie a un flingue aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 15:58 | |
| c'était mon premier CD mais je l'ai revendu depuis (chose que je regrette d'ailleurs ) ici Edge of Sanity - Crimson |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 17:29 | |
| Cascadeur - Ghostsurfer |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 17:47 | |
| En accord avec moi même, je pense qu'on a là l'un des plus grands albums de rock prog et un chef d'oeuvre de haute volée |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 18:36 | |
| Je peux enfin l'écouter ! Et comment dire ?? Pour l'instant, je trouve ça très inoffensif, plat (pour ne pas dire insipide ), alors que la musique de Yes, ne manque pas de relief, normalement ! Et les claviers piquent beaucoup (et je n'ai écouté que 3 titres !) ! To be continued... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 20:10 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 20:35 | |
| C'est quoi ça ? C'est Borloo l'ange ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 20:35 | |
| Sepultura - Beneath the remains What else ? meilleur album de thrash-death de tous les temps |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 21:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 21:08 | |
| donc soirée vinyls ce soir. Et je me rend compte qu'il y en a que j'ai toujours pas écouté...alors c'est parti : Marillion - Fugazi le son est terrible |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 21:11 | |
| Nevermore The Year The Sun DiedNevermort est more et c'est Sanctuary qui revient ! Étrange, d'ailleurs, comme on a l'impression d'écouter un disque de Nevermore... C'est plutôt bon ! Et comme d'habitude, Warrel Dane chante fabuleusement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 21:53 | |
| je continue sur le thème "Albums cultes de rock progressif que j'ai en vinyl mais pas encore écouté" Genesis - Nursery Cryme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 21:58 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 22:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et tu en penses quoi, de ces deux albums ?
que c'est de la merde, bien entendu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 22:03 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 22:09 | |
| non c'est très bien. En fait je ne suis toujours pas fan de ce genre de chant très théâtral (valable pour les deux) mais ça passe mieux qu'avant. Musicalement, c'est clair que ça déborde d'idée. Il faudrait juste que j'écoute un peu plus souvent ces vieux Marillion et Genesis et je pense qu'au final, plus rien ne devrait me rebuter. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Oct - 22:38 | |
| allez, je change un peu de style The Who - Who's nextAvec The Who, j'ai toujours l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière. A chaque fois que j'écoute leurs albums je me dit que c'est vachement bien puis ensuite je ne pense plus à les écouter pendant plusieurs mois (et du coup, j'oublie ce que j'ai entendu la fois d'avant). Dans une autre vie je serai sans doute un fan de ce groupe |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 9:51 | |
| Mark Lanegan Band - Phantom RadioDu haut d'une première écoute, je dirais qu'il manque un p'tit truc, des mélodies vraiment marquantes ... Ca cache peut être un grower, qui sait ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 14:53 | |
| - Joss a écrit:
- allez, je change un peu de style
The Who - Who's next
Avec The Who, j'ai toujours l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière. A chaque fois que j'écoute leurs albums je me dit que c'est vachement bien puis ensuite je ne pense plus à les écouter pendant plusieurs mois (et du coup, j'oublie ce que j'ai entendu la fois d'avant). Dans une autre vie je serai sans doute un fan de ce groupe Disons que cet album a bien vieilli, il était super à sa sortie et pendant quelques années, ensuite ce style est devenu désuet, paradoxalement dans ce disque au début (en 71/72 ) je n'aimais absolument pas " We Won't Get Fooled Again" , (8:50) puis avec le temps ce titre est devenu pour moi absolument phénoménal avec le cri qui tue ('de Daltrey) vers la fin |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:26 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Electric Wizard Time To Die
Cette pochette me fait vraiment marrer ! Ils ont voulu montrer un papillon inquiétant et au final, on a droit à un raton laveur tout triste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|