| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 15:50 | |
| C'est même pas dit que le guitariste (Jus Oborne) soit meilleur à la guitare qu'au dessin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 16:21 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 16:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 17:39 | |
| Dread Sovereign - All hell's martyr Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 19:31 | |
| Découverte d'un truc qui laisse les oreilles flapies : ZEUS! - OPERAUne musique à finir en boule planqué en dessous du canapé ! J'ai lu quelque part le sticker Metal In Opposition, mouais, c'est 'achement réducteur ! Il faut s'imaginer le côté insaisissable de Mr Bungle, quelques ambiances à la Sleepytime, le côté brûlot (qui rit à l'oreille des ORL) genre le dernier Shining ... Ca fait rêver hein ? En écoute : http://zeuspower.bandcamp.com/Un disque que 2suns pourrait très bien écouter quinze fois de suite la nuit pendant les vacances de la toussaint ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 20:55 | |
| Nevermore The Year The Sun DiedLe son du CD est excellent ! Ça envoie sévère, sans fatiguer l'oreille ! Et musicalement, c'est vraiment du tout bon ! Et le digibook est très classe (avec un titre bonus, reprise de "Waiting For The Sun", de The Doors) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 21:22 | |
| Accroc, je suis Ce disque est fantastique, et pourrait bousculer les tops de l'année de nombreuses Je dis ça.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 21:26 | |
| Metal ? Pop molle à cordes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 21:30 | |
| Metal/Prog passionnant ! Tous les ziquos jouent excellemment sans "tirer les draps" pour en mettre plein la vue ! Vraiment sublime ! Toi qui connait pas mal des groupes, tu devrais retrouver des influences (Floyd, Crimson, Yes... et Ghost pour leurs masques sur scène) Influences marquées, mais très frais !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 21:42 | |
| Pourquoi vous me conseillez que des disques archi-glauques, inécoutables, hyper-violents et repoussants ? C'est pas non plus comme si j'écoutais que ça... - Spoiler:
Non, je déconne !
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 22:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Metal/Prog passionnant ! Tous les ziquos jouent excellemment sans "tirer les draps" pour en mettre plein la vue ! Vraiment sublime ! Toi qui connait pas mal des groupes, tu devrais retrouver des influences (Floyd, Crimson, Yes... et Ghost pour leurs masques sur scène)
Influences marquées, mais très frais !! Intéressant ! Ici, c'est la guerre : Exodus Blood In Blood OutMiss Deïss vient juste de dire que c'était très laid, c'est dire si l'album est réussi ! Punaise, les mec ont cinquante balais et envoie comme s'ils en avaient vingt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 23:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 23:13 | |
| The Amazing Snakeheads - Amphetamine Ballads Pas mal du tout. Du rock-blues un peu destroy mais avec des passages plus posés. A creuser |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Oct - 23:58 | |
| The Do - Shake shook shakenDe la pop pas mole et sans cordes (un tient presque un running-gag là ). Je ne m'en lasse pas. Pour moi c'est quasiment l'album pop parfait. Chansons courtes, refrains entêtant mais jamais faciles... La voix de femme-enfant sur des arrangements électro ultra efficaces me rappelle le Big Machine d' Emilie Simon, qui avait tourné en boucle pendant 2 mois à l'époque. Ce disque en prend le même chemin. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 7:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dis donc, Kyuss, tu connais The Cardiacs ? Connais pas !! Je vais faire des recherches |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 9:50 | |
| dans la voiture ce matin Actarus- La masquerade infernaleça devait être un sacré ovni dans le monde du metal quand c'est sortit quand même (d'ailleurs, je n'avais pas accroché la première fois que j'avais posé une oreille sur ce disque). Enfin, je lui préfère toujours le suivant, The Sham mirrors (plus efficace en fait) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 10:09 | |
| Je tente le dernier Exodus - Bonded In blood Out J'ai lu qu'il ressemblait à Tempo Of The Damned donc je suis curieux |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 15:11 | |
| - Kyuss a écrit:
The Datsuns - Deep Sleep
tiens ba j'enchainerai avec ça, après ma énnième écoute du dernier The Do (que tu devrais essayer à mon avis ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Oct - 15:23 | |
| Quand je pense à leur "Hit" de leur premier album, j'ai de suite la gerbe Pour te faire plaisir, j'essaierai plus tard ! Car de suite c'est : Gruff Rhys - American Interior |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|