Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Billx
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Joss
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
Ehn Deïss
Yves
Kullervo
Angrom
Beck-Bolin
Supersister
Holmintosh
godArt
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:36

Kyuss a écrit:
Quand je pense à leur "Hit" de leur premier album, j'ai de suite la gerbe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 304179

je ne me souviens même plus de ce que c'était. Ba te force pas si c'est juste pour me faire plaisir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:42

Joss a écrit:

Kyuss a écrit:
Quand je pense à leur "Hit" de leur premier album, j'ai de suite la gerbe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 304179

je ne me souviens même plus de ce que c'était. Ba te force pas si c'est juste pour me faire plaisir Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

https://www.youtube.com/watch?v=q9fiSHCl5KQ

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:46

Kyuss a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=q9fiSHCl5KQ

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

ha oui ça me revient, on l'entendait dans une pub je crois scratch

ça ne me faisait pas gerber, ça m'avait juste laissé indifférent à l'époque. Contrairement à ce qu'ils font aujourd'hui.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:48

C'était matraqué à la radio à l'époque (et je devais plus écouter (malgré moi) la radio sur les chantiers) !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:09

ha oui, le matraquage c'est jamais bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 510651

quoique là j'ai choisi de me matraquer tout seul en écoutant l'album deux fois par jour Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 885838995

ici

Edge of Sanity - Crimson
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 474

Quel voyage ! drunken
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 TYRANNY_VOIDZ_HR_REVIZED-2_6691a8e5-7486-4f86-849f-c7eac0fc0cba_1024x1024

Mieux que son premier album solo et mieux que les deux derniers Strokes aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:53

Solefald - The linear scaffold (1997)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1441

Un beau pavé dans la mare du black-sympho à l'époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 257871
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:38

Godkiller - The rebirth of the middle ages
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Godkiller-The-Rebirth

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Blackmetal

il y a un sacré fossé (des douves, je dirais même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317 ) entre cette démo et l'album Deliverance. En fait ça n'a même plus rien à voir...
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:05

Winter is coming comme dirait l'autre. En ce moment Joss est METAL ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496
Biding My Time

Biding My Time

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

les titres sont vraiment magnifiques (avec de bonnes enceintes et un bon ampli, je découvre plein de nuances, c'est fabuleux). Après, c'est un best of, donc sans intérêt, mais je l'avais eu pour rien.
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Prince : Art official Age

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81mgan10

Euh ... hum ,hum ... première écoute ... Pas retenue grand chose à part un son nickel, superbe production, mais il me semble qu'il manque de vraie chansons là dedans ... A réécouter.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

Tu es courageux... Moi, j'ai laissé tomber Prince depuis longtemps ! Je ne comprends pas : il donne des concerts hallucinants, avec des groupes de malades, mais quand il sort un disque, c'est bourré de boîtes à rythmes, de synth-bass et ça sonne comme une parodie de lui dans les 80's...

Ici :

David S.Ware Surrendered
Electriste Raton Laveur Time To Die

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5099706381624_600 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 7179deyBiXL._SL1500_

Le Ware est étonnamment apaisé, après les tornades sortis entre 1994 et 1998 ! Chouette album, celui par lequel il faut commencer, sans doute... Pas le meilleur, toutefois...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:36

Ehn Deïss a écrit:

Electriste Raton Laveur Time To Die

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 7179deyBiXL._SL1500_

Dooooooooooooooooooooooom !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 11189 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 11189 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496

Punaise, il est énorme ! Shocked

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:56

Billx a écrit:
Winter is coming comme dirait l'autre. En ce moment Joss est METAL ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496

c'est pas faux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 423357 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892

Satyricon - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Satyricon_st

Après avoir écouté le titre avec le chanteur de Madrugada j'ai eu envie de voir ce que donnait cet album, qui a visiblement été très peu apprécié des fans du groupe...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:12

Hier soir Modern Vintage de Sixx:AM
Sous des abords de gros rock us , c'est diablement bien composé et plus subtil qu'il n'y parait !
Les soli d'Ashba sont top Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2491527651
Je vais m'intéresser aux autres disques du groupe , du coup
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:10

Joss a écrit:

Satyricon - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Satyricon_st

Après avoir écouté le titre avec le chanteur de Madrugada j'ai eu envie de voir ce que donnait cet album, qui a visiblement été très peu apprécié des fans du groupe...

Ce qui prouve à quel point cet album est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 331723369
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:18

Sixx AM : The Heroin Diaries soundtrack
Ah tout de suite ca rigole un poil moins que le dernier
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:20

Holmes a écrit:

Ce qui prouve à quel point cet album est bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 331723369

oui, j'ai failli faire une remarque dans ce sens justement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514  car j'ai plutôt bien apprécié cette première écoute.

j'ai lu ta chronique pour Eklektik dans la foulée. Il me semblait bien me souvenir que tu avais défendu cet album, à l'inverse de la tendance générale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:21

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 TYRANNY_VOIDZ_HR_REVIZED-2_6691a8e5-7486-4f86-849f-c7eac0fc0cba_1024x1024

Mieux que son premier album solo et mieux que les deux derniers Strokes aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

J'ai pris le temps d'une écoute complète !
Bancal, sabordé, DIY ne tenant qu'à un fil déjà bien rongé, mix faussement massacré, des idées en pagaille qui s’articulent dans une arythmie assez schizo, le truc définitivement inécoutable pour la plupart des gens, j’imagine.
Je vais donc le commander je pense. Ça pourrait assez facilement devenir une obsession ici. J’ai toujours été fan de mélodies superbes mais circonvenues de crasse et de ratage délibéré !
Et puis trouver le moindre petit lien entre ce disque et les Strokes relève de l’impossible ! C’est très très fort de se réinventer de la sorte !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:31

Dans mes bras Bro' cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:44

Kyuss a écrit:

J'en conclus que tu es d'accord avec mon ressenti ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:53

Mr Big - The Stories We Could Tell
La première écoute ne m'avait pas plus marqué , je tente avec une seconde qui semble mieux passer...
Paulo Gilbert c'est tout de même la classe, en rythmique et en solo... Je me damnerais pour la moitié de son feeling ...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:59

Joss a écrit:

Holmes a écrit:

oui, j'ai failli faire une remarque dans ce sens justement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514  car j'ai plutôt bien apprécié cette première écoute.

j'ai lu ta chronique pour Eklektik dans la foulée. Il me semblait bien me souvenir que tu avais défendu cet album, à l'inverse de la tendance générale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Sur VS il avait été bien accueilli aussi. Mais là, avec le recul, et le temps je le place dans le haut du panier des albums du groupe.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:08

Grass Matt a écrit:

Kyuss a écrit:

J'en conclus que tu es d'accord avec mon ressenti ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Oui, totalement ! Il fait de l'Electro/Punk bien crade et j'aime ça Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2782583594

Dernière édition par Kyuss le Ven 17 Oct - 12:15, édité 1 fois
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:14

Holmes a écrit:

Sur VS il avait été bien accueilli aussi. Mais là, avec le recul, et le temps je le place dans le haut du panier des albums du groupe.

Oui, bien chroniqué par Wasted mais démonté dans les commentaires. Même avec une seule écoute on se rend compte que toutes ces attaques sont excessives. D'ailleurs je me le remet de suite là...

Sinon en voiture entre hier et ce matin c'était :

Oxyplegatz - Sidereal journey
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 17149
Encore un bon disque issu des 90'. Une sorte de space-opera metal qui fonctionne comme un titre unique mais tout de même découpé en 33 plages. Très bien fichu (les passages avec chant féminin rappellent un peu Ayreon)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 -And-You-Will-Know-Us-By-The-Trail-Of-Dead-IX-Album-Artwork-Print

Ça m'a l'air d'être encore du tout bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant