Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 12:22
Les pochettes sont exceptionnelles ! C'est le leader/chanteur qui les dessine ! J'aime beaucoup disséquer ses œuvres en écoutant sa musique
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 12:26
par contre pour ceux qui ne connaissent pas, ton post aurait mérité d'avoir le nom du groupe et de l'album au dessus. Un peu comme pour mes pochettes de black ou death metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 12:27
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 12:53
Joss a écrit:
par contre pour ceux qui ne connaissent pas, ton post aurait mérité d'avoir le nom du groupe et de l'album au dessus. Un peu comme pour mes pochettes de black ou death metal
ben c'est marqué
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 13:06
Joss a écrit:
Oxyplegatz - Sidereal journey
Encore un bon disque issu des 90'. Une sorte de space-opera metal qui fonctionne comme un titre unique mais tout de même découpé en 33 plages. Très bien fichu (les passages avec chant féminin rappellent un peu Ayreon)
Ouiiii ! Ce disque est excellent ! Je l'avais pas mal réécouté à l'époque de la sortie de l'album de Kalysia ! Il me semble d'ailleurs que Brett en avait parlé comme d'une influence, mais je peux me tromper...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 13:15
en ecoutant et regardant cette video je pense sincèrement que Warren ne se dépasse jamais autant en originalité sur sa gratte que lorsqu'il est accompagné d'un autre guitariste de haut niveau (Trucks chez ABB par ex ou ses guests avec la mule): ici avec Bonamassa pour une version originale et superbe de Look on yonder wall:
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 13:45
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
ben c'est marqué
ouais enfin bon, je me met à la place du mec qui ne connais pas. Quel est le nom du groupe, quel est le titre de l'album ? Sans parler d'éventuels problèmes d'affichage d'image...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 13:49
And you will ... - IX
Effectivement, ça s'annonce chouette ! Plus accessible, mieux produit et toujours aussi inspiré !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 13:54
Yep, ca me fait penser au Lizard de King Crimson cette pochette (c'est peut être voulu ?)
Bref, les descriptions de ce que je lis sur ce groupe ne me donnent pas du tout envie d'essayer (je sais, j'ai sans doute tort).
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:22
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
ben c'est marqué
ouais enfin bon, je me met à la place du mec qui ne connais pas. Quel est le nom du groupe, quel est le titre de l'album ? Sans parler d'éventuels problèmes d'affichage d'image...
...AND YOU WILL KNOW US BY THE TRAIL OF DEAD !!TITRE DE L'ALBUM : IX
-c'est Hachement bien ! -Angrom tu est un têtu et un vilain -je le réécoute direct
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:34
Kyuss a écrit:
-c'est Hachement bien ! -Angrom tu est un têtu et un vilain -je le réécoute direct
Non mais je sais, mais ce qu'on peut lire sur le groupe "touche à tout" avec des albums qui changent radicalement de style d'un disque à l'autre, ca me tente moyen. J'y viendrai peut être un jour, mais pas en ce moment. J'ai envie de trucs directs...la preuve ...
Exodus - Blood In Blood Out J'ai quand même l'impression que c'est assez dangereux pour les cervicales ce genre de musique. Cette diction de Souza c'est assez dément
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:34
Kyuss a écrit:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:38
Joss a écrit:
sinon là c'est Edge of Sanity - Crimson
écoute plutôt ça Angrom
Non, non !!! Qu'il écoute plutôt :
Qu'il laisse parler son côté Punk, pour une fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:40
Kyuss a écrit:
Qu'il laisse parler son côté Punk, pour une fois
S'il y a bien un truc que je n'ai pas c'est bien un côté punk D'ailleurs je suis très propre. La meilleure preuve c'est que je fais refaire ma salle de bain par un plombier aujourd'hui même
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:43
Nous avons TOUS un côté Punk
Même toi, Bertie Angrom
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 14:46
Kyuss a écrit:
évidemment qu'il a un côté punk Angrom. J'en fais la démonstration
-Angrom aime le thrash-metal
-le thrash metal c'est du heavy-metal qui s'est acouplé avec du punk
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:23
Tiens du basique en voilà :
CANNIBAL CORPSE - A Skeletal Domain
Miam. Le meilleur CC depuis bien longtemps.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:29
Mark Lanegan Band - Phantom Radio
Pas mal pour l'instant !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:36
J'écoute un truc pas punk , mais rock (et francais , le bel oxymore)
Nino Ferrer - Les EP 1966-1968
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 15:56
Arcturus - The sham mirrors
Chef-d'œuvre !!! Je pense que personne ne me contredira
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:35
Angrom a écrit:
Non mais je sais, mais ce qu'on peut lire sur le groupe "touche à tout" avec des albums qui changent radicalement de style d'un disque à l'autre, ca me tente moyen. J'y viendrai peut être un jour, mais pas en ce moment.
Ce groupe ne change pas de style à chaque album... Il y a un son Trail Of Dead, épicétou ! Et ce n'est pas du punk ! Ou alors The Mars Volta, c'est du punk ! Si tu aimes The Mars Volta, tu aimes Trail Of Dead !
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
évidemment qu'il a un côté punk Angrom. J'en fais la démonstration
-Angrom aime le thrash-metal
-le thrash metal c'est du heavy-metal qui s'est acouplé avec du punk
-donc Angrom est un punk
voilà
CQFD !
Joss a écrit:
du coup j'écoute le AYWKUBTTOD (je comprends qu'on ai la flemme de l'écrire )
"Et nous serons connu sous le nom de Trail Of Dead"... Donc le groupe, c'est Trail Of Dead !
Joss a écrit:
Arcturus - The sham mirrors
Chef-d'œuvre !!! Je pense que personne ne me contredira
Si, moi ! Je connais les deux premiers, que j'adorais, mais pas celui-ci (jamais entendu la moindre note) : donc les deux premiers sont meilleurs et tu as tort ! Et le tort tue (génial ) !
Quant à moi, je sors d'un sieste de deux heures, je n'ai donc rien écouté, mais je crois que ça ne saurait tarder ! Genre, un Exodus, histoire de repeindre les murs !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:37
Overkill - W.F.O.
Raaaah Gasoline Dream quel titre !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:39
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Non mais je sais, mais ce qu'on peut lire sur le groupe "touche à tout" avec des albums qui changent radicalement de style d'un disque à l'autre, ca me tente moyen. J'y viendrai peut être un jour, mais pas en ce moment.
Ce groupe ne change pas de style à chaque album... Il y a un son Trail Of Dead, épicétou ! Et ce n'est pas du punk ! Ou alors The Mars Volta, c'est du punk ! Si tu aimes The Mars Volta, tu aimes Trail Of Dead !
Deux groupes qui ont des racines Punk/Hardcore Mais ce n'est pas grave, tu es le grand sidi du forum ! Tu es excusé irréprochable