| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
Non mais je sais, mais ce qu'on peut lire sur le groupe "touche à tout" avec des albums qui changent radicalement de style d'un disque à l'autre, ca me tente moyen. J'y viendrai peut être un jour, mais pas en ce moment.
Ce groupe ne change pas de style à chaque album... Il y a un son Trail Of Dead, épicétou ! Et ce n'est pas du punk ! Ou alors The Mars Volta, c'est du punk ! Si tu aimes The Mars Volta, tu aimes Trail Of Dead !
Deux groupes qui ont des racines Punk/Hardcore Mais ce n'est pas grave, tu es le grand sidi du forum ! Tu es excusé irréprochable |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:44 | |
| Ah mais tu as raison, of course ! Bien sûr qu'il y a du punk ! Mais ça ressemble autant aux Pistols qu'au Floyd et à Yes ! Ils ne sont pas sales, mais ils transpirent quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 16:48 | |
| Oui, c'est la zone |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 17:52 | |
| Je ne peux pas encore en parler de cet album, mais je vais écouter ça bientôt. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Si, moi ! Je connais les deux premiers, que j'adorais, mais pas celui-ci (jamais entendu la moindre note) : donc les deux premiers sont meilleurs et tu as tort ! Et le tort tue (génial ) !
eh bien tu va l'écouter ici Marillion - Misplaced Childhoodfranchement, vous auriez pu le dire que Marillion avec Fish c'était bien aussi - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:17 | |
| - Joss a écrit:
eh bien tu va l'écouter
non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:19 | |
| Après la déception d'hier à l'écoute du nouveau Prince, voici le nouveau Prince : Plectrum Electrum Là, vous pouvez y aller les yeux fermés ( les 3 même ! ). Du rock, du groove, de la guitare ... Excellente surprise ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 18:35 | |
| Vraiment ? Parce que j'avais vu une vidéo de ce groupe sur YouTube et c'était franchement laborieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 20:58 | |
| J'aime vraiment une bonne moitié ! Après, je décroche ! Ce groupe me demande trop d'attention et d'énergie ! Crack The Skye conserve ma préférence ! _________________ |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 21:39 | |
| Oh que oui, la mienne aussi. Crack The Skye est de loin leur disque le plus fantastique. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Oct - 21:57 | |
| Alt-J - This Is All Yours Sublime ! Un disque qui se fait attendre, mais qui délivre à chaque écoute, quelques merveilles ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 8:43 | |
| Bert Jansch - The Black SwanJ'ai choppé un tic ces derniers temps, je commence souvent le WE par ce disque. Le dernier de Jansch, ponctuant plus de 40 ans de carrière ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 10:48 | |
| The Blue Angel Lounge - A Sea of Trees Je le ressors après plusieurs mois, il me fait toujours de l'effet ce disque de cold. Il retombe sur la fin mais la face A ( ) est vraiment fantastique ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 11:26 | |
| Hop, début de matinée vaporeux: Red - 33 (2002) >> pas la première fois que je lancerai l'hameçon, mais Akchoté, Akosh, toussa… Un blues bien rocailleux servi par de superbes ambiances. Excellent! Wynton Kelly Trio & Wes Montgomery - Smokin' at the Half Note (1966) >> La classe, quoi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 11:37 | |
| Je ne connaissais pas (quoique j'ai déjà vu passer cette pochette sur ce forum) : c'est vachement bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 11:49 | |
| Big Four (Featuring Tony Malaby) Mind The GapSuperbe quartet (issu de Ping Machine) et découvert en concert il y a une semaine. Un court extrait ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 11:58 | |
| Détruisant des citrouilles- AdoreBah, d'la bombe !
Dernière édition par Billx le Sam 18 Oct - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 12:01 | |
| Ouch, tu peux réduire l'image steup ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 12:03 | |
| Oui, je rappelle qu'on peut diminuer la taille des images au moment de poster |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 13:17 | |
| David Bowie - 1. OutsideJe voue un culte à ce disque ! Irrationnel ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 18:06 | |
| Fabuleux, ce Bowie ! Q Self-Titled (oui, je n'ai pas osé écrire Q Q) Julien Desprez (guitare), Fanny Lasfargues (basse) et Sylvain Darrifourcq (batterie)... De ces trois-là, je m'attendais à du pur noise... Eh bien, pas du tout ! Ou presque ! Comme si le jazz virait doom/post-rock... Je ne suis pas encore capable de décrire le bazar, mais je suis par contre certain d'avoir adoré ! Et je pense que ce disque pourrait plaire à pas mal de monde ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Oct - 19:48 | |
| Porcupine Tree MetanoiaSublime album d'improvisation collective ! Inspiré de bout en bout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|