Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 13:07
The Osiris Club - Blazing World
Une écoute seulement, mais je suis impressionné Entre Rock des 70's, Metal et claviers Prog' C'est bien fait et devrait faire de l’œil à beaucoup de (Angrom Et Holmes sont déjà tombés dedans)
Je vais le remettre de suite
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 13:38
Lonely The Brave - The Day's War
Découverte 2014 : Intéressant sans être transcendant, un rock très (trop?) poli, moyennement envoyé où l'on croit entendre à divers endroits Biffy Clyro (du coup beaucoup moins furax), Dredg ... C'est néanmoins très bien exécuté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 14:17
Alt-J (∆) - This Is All Yours
Merde, il est presque déjà fini et je n'en retiens pour ainsi dire rien. Enfin, j'y ai perçu de jolies choses mais encéphalogramme quasi-plat. Bon, c'est qu'une première écoute mais dans l'immédiat, grosse déception !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 14:21
Ma sœur m'a dit la même chose le WE dernier ! Il est moins accrocheur que le premier, c'est sûr...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 14:36
Kyuss a écrit:
Ma sœur m'a dit la même chose le WE dernier !
Normal puisqu'il paraît que je suis ton frérot ! Bon, c'est pas tout ça mais il s'agira de le remettre rapidement car il est fort probable qu'on ait affaire à un grower ! Mais il va falloir aller le chercher !
Dernière édition par Grass Matt le Mer 24 Sep - 14:37, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 14:37
Ah la famille
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 16:28
Acheté hier soir au concert de Hippie Diktat et Barberos !
Album ouf !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 16:30
Electric Wizard - Time To Die
Suivi de :
Earth - Primitive and Deadly et
Bonne surprise ! Les derniers albums je les trouvais chiants mais avec la voix de Lanegan et celle de la chanteuse de Rose Windows, c'est vraiment bien ! Et les morceaux sont plus mordants et moins mystiques (quoique si, mais différemment !)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 16:35
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Acheté hier soir au concert de Hippie Diktat et Barberos !
Tiens, c'est vrai, Hippie Diktat était au Centre Culturel Libertaire de Lille ce WE, j'ai pas pu y aller !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 17:00
T'as raté un truc fou ! C'était monstrueux ! Mes oreilles ont pris cher mais ça valait le coup ! Une encore meilleure impression qu'en février, en première partie de The Thing !
Tu as écouté leur dernier album ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 17:05
The Osiris Club - Blazing World
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 18:13
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu as écouté leur dernier album ?
Non, j'avais juste écouté leurs youtube sur le site de Coax ! Rappelons d'ailleurs l'excellence de ce collectif ! Radiation 10
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 18:28
Ecoute leur petit dernier sur BeCoq, une merveille (et l'album de l'année, ça va de soie) ! D'ailleurs, tout le monde doit l'écouter ! 8€ le CD Digipack, c'est donné !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 18:53
Hop, panorama rapide des écoutes de ces dernières semaines: Folk à guitare avec Buckey & Van Zandt. Deux live fantastiques
…ce qui me rappelle qu'il faut que je creuse les galettes de Van Zandt et explore la disco de Jansch, que je ne connais que chez les Pentangle
Et puis:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 19:02
Khyber a écrit:
et explore la disco de Jansch, que je ne connais que chez les Pentangle
Tu peux commencer chronologiquement avec son premier (éponyme) datant de 1965, il est fabuleux ! Et poursuivre paisiblement au gré de tes envies ... Il y a de la matière, tu n'as pas fini d'en faire le tour ! Et ravi de te revoir en ce bas monde !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 21:05
Pink FloydA Momentary Lapse Of Reason
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Sep - 21:58
Sylvain Beuf QuartetElectric Excentric
Superbe album, excellent groupe ! En concert à Vannes vendredi prochain !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 8:57
Hier après midi Iron Maiden - The Final Frontier Alice Cooper - Billion Dollar Babies CD 2 (bonus)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 9:24
Kyuss a écrit:
Earth - Primitive and Deadly et
Bonne surprise ! Les derniers albums je les trouvais chiants mais avec la voix de Lanegan et celle de la chanteuse de Rose Windows, c'est vraiment bien ! Et les morceaux sont plus mordants et moins mystiques (quoique si, mais différemment !)
j'avais même pas percuté
sinon tu avais écouté l'album Pentastar ? (celui avec la voiture verte sur la pochette) il est moins lent et mystique que les albums récents du groupe...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 9:26
Oui, il est très bon !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 9:36
sinon, hier aprem' pour moi
Tiamat - Wildhoney
Presque 20 ans que j'écoute ce disque régulièrement et à chaque fois c'est la claque. Je pense que j'arriverai jamais à le départager avec son successeur, très différent mais tout aussi génial.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 10:36
Eagles Of Death Metal - Death By Sexy ...
Une excellente définition de l'adage "Sex & Drugs & Rock & Roll" !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 12:03
Sparks - Kimono My House
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 13:34
Slash Featuring Miles Kennedy and The Conspirators - World On Fire
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 13:57
Du coup, l'écoute de Wildhoney m'a donné envie de continuer
Tiamat - A deeper kind of slumber
Comment résister à un disque où l'on voit sur la pochette un chauve nous offrir des fleurs ?
chef-d'œuvre en tout cas. Si vous ne me croyez pas écoutez ça