| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 14:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Slash Featuring Miles Kennedy and The Conspirators - World On Fire
Je me cite... C'est vraiment bon, certains titres sont même excellents ... Et il a quand même un toucher de génie ... Better Call Saul ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 15:08 | |
| - Angrom a écrit:
Je me cite...
tu as raison, on est jamais mieux cité que par soit-même ici, je continue dans le "metal-doom-gothic-atmosphérique" Green Carnation - lIght of day, day of darkness j'ai déjà dit plein de fois, tout le bien que je pensais de cet album, je ne radoterai donc pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 15:46 | |
| - Joss a écrit:
tu as raison, on est jamais mieux cité que par soit-même
ici, je continue dans le "metal-doom-gothic-atmosphérique"
Type O Negative - October Rust bon, je vais bien finir par l'acheter celui-ci... 18 ans après sa découverte Quelle voix il avait ce type (haha) quand même |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 15:59 | |
| Combichrist - We Love You Je bouge mon boule sur ma chaise de bureau mais j'essaie de le faire discrètement, je dois avoir l'air bien niais |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 16:31 | |
| Dans la série "Déceptions" : | ANATHEMA - Distant Satelittes - 2014
ANATHEMA fabrique sa musique selon une recette qui tient presque du rituel. Un arpège répétitif, un tempo souvent assez élevé, un chant plus lent, une intensité qui ne cesse de croître. Distant Satellites, s'il perpétue cet usage, est hélas à peu d'exceptions près d'une trivialité affligeante... A tel point qu'il est inutile de s'appesantir dans une décortication stérile, une grande partie de ce qui aurait pu être tellement bien dans ce disque existe déjà en mieux dans Weather Systems. Pas mauvais en soi, mais quelque part tellement déçevant... Snif. |
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 16:36 | |
| Hé oui ! +1 pour le snif ... _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:40 | |
| Moonspell - Sin PecadoJ'avais été déçu à sa sortie, mais aujourd'hui c'est sans doute celui que j'écoute le plus. Superbe |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:45 | |
| Joss, il fait noir chez toi ??? Chez moi c'est grand soleil Non, parce qu'avec ce que tu écoutes cet AM |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:50 | |
| Tu n'es que paix et amour alors |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| Après ce concert monstrueux mardi soir : Ttout le monde ici doit écouter ça ! Tout le monde peut y trouver son compte ! Une musique violente, parfois libre, parfois structurée, des murs du son, aussi bien metal que jazz que noise ! Très court mais intense jusqu'à la dernière seconde ! TOUT LE MONDE SOIT ECOUTER CA ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 20:02 | |
| - Kyuss a écrit:
- Cet AM :
Très zen... Tu vas finir par l'acheter, dis donc ! Et au fait, il faut que tu écoutes le Guillaume Perret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 20:36 | |
| E.S.T. : Tuesday Wonderland incroyablement bon ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Sep - 23:06 | |
| Septic Flesh - Esoptronpas celui que je connais le mieux, j'ai été trop focalisé sur son successeur (The Ophidian wheel) mais c'est tout de même génial. Quelle ambiance incroyable dans ce disque |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 8:31 | |
| U2 : Songs of innocenceBen le début est vraiment pas mal; les trois quatre premiers titres sont vraiment plaisants et pas mal fichus. Et ensuite, même impression après plusieurs écoutes, on tombe dans le médiocre sans intérêt. Si c'est pour offrir leurs titres en téléchargement, je ne vois pas l'intérêt de rester coûte que coûte dans le format album. Autant proposer des titres isolés. Parce que s'ils ont encore quelques restes, ils n'ont plus l'inspiration pour tout un album les pépères. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:04 | |
| Dans la voiture : Guillaume Perret & The Electric Epic Open MeKyuss, qu'attends-tu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:08 | |
| J'ai déjà dit ici que je l'avait écouté J'ai même dit que c'était pas mal ! Ceci dit je ne suis pas encore emballé comme le plupart d'entre vous, mais avec le temps et d'autre écoutes ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:10 | |
| - Kyuss a écrit:
- J'ai déjà dit ici que je l'avait écouté
Argh ! J'ai lu le forum en travers, cette semaine... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:16 | |
| C'est pas grave !! Fais nous Ch'tiderman et on en parle plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:39 | |
| Non, molle, mais sans cordes : Alt J - This Is All Yours Contemplatif, inégal, mais il me séduit quand même ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|