Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:47
Kyuss a écrit:
Non, molle, mais sans cordes :
avec UNE corde
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 10:50
Non pas jusque là, mais cette musique me rend zen, paisible... et un peu niais aussi Et j'aime ça
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:04
Kyuss a écrit:
Et j'aime ça
j'en attendais pas moins de toi
par contre je n'attends rien de E.D, je crois que j'ai totalement perdu sa confiance musicalement parlant
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:05
Je plaisant : je vais écouter, mais si je n'aime pas le nom du groupe (ça sonne comme ce genre de groupe que Télérama ou Pascale Clarke aime) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:06
Ehn Deïss a écrit:
Je plaisant : je vais écouter, mais si je n'aime pas le nom du groupe (ça sonne comme ce genre de groupe que Télérama ou Pascale Clarke aime) !
c'est un nom qui sonne espagnol mais le groupe est norvégien. Le chanteur a fait une apparition sur le dernier Satyricon... je ne sais pas si tu l'avais écouté (moi pas)
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:09
C'est sûr que Cascadeur + Madrugada, c'est hachement trop pour ED ! Sa dose de double pédale prescrite chaque jour, en prend un sérieux coup dans le cornet
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:14
Joss a écrit:
par contre je n'attends rien de E.D, je crois que j'ai totalement perdu sa confiance musicalement parlant
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:33
The Stray Cats - Runaway Boy
Y a des groupes comme ça, qu'on connait que de nom. Un jour, on tente une écoute, comme ça, juste pour voir. Et là, PAN !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:39
Brian Setzer est considéré comme un des plus grands guitaristes de rock ! Mais je ne connais pas... C'est un mélange entre Les Forbans et Les Cramps, non ?
Bon, sérieux, il faudra que j'écoute, depuis le temps qu'on m'en dit grand bien !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:49
Sincèrement, sur ce premier, je cherche le Rockabilly ! C'est du putain de Rock, point barre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 11:55
Grass Matt a écrit:
Sincèrement, sur ce premier, je cherche le Rockabilly ! C'est du putain de Rock, point barre !
Bonnard !! J'ai le bouzin en vinyle... (c'est Mme Kyuss qui l'avait !! )
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 12:11
Grass Matt a écrit:
Tu m'étonnes. Le deuxième "Ran't rave" était bien itoo.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 12:14
Samael - Ceremony of opposites
Moi quand je commence à remettre le nez dans le metal extrême des années 90', je replonge pour 15 jours minumum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 13:32
En tout cas, pas mal de groupes récents se sont servis dans le répertoire des Stray Cats ! Je pense notamment aux Libertines !
Ici,
Je poursuis avec un autre guitariste talentueux.
Ali Farka Touré et Ry Cooder - Talking Timbuktu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 14:35
Guillaume Perret & The Electric EpicOpen Me
Alors...
Je trouve que l'intro est très trippante et ressemble à l'intro d'Illusions de Maalouf (ça va faire plaiz' à Strap ) et je persiste : La fin de Brutalum Voluptuous est un hommage appuyé (plus qu'appuyé) à Echoes du Floyd !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 15:31
Dark Tranquility - The Gallery
pas envie de jazz ni de "pop molle à cordes" en ce moment
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 15:34
Moi pareil
Le dernier Orange Goblin est d'une finesse rare
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 16:40
Kyuss a écrit:
Le dernier Orange Goblin est d'une finesse rare
il y a des cordes et de subtils arrangements électro ?
ici
Green Carnation - A blessing in disguise
Un album de Green Carnation plus direct que les précédents disques, mais avec tout de même quelques superbes titres "prog"
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:22
Joss a écrit:
sur Qobuz
Septic Flesh - Mystic places of dawn
je mets la pochette originale et non celle de la réédition...
Par contre pour chopper le CD original avec cette pochette faut que je lâche 90 euros sur Price Minister
Les rééditions remasterisées récentes sont excellentes. Pour posséder les originaux (enfin Esoptron et Ophidian Wheel parce que Mystic Places of Dawn faut se lever tôt ou être riche pour la trouver) le travail est excellent et c'est un vrai plaisir à réécouter
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:27
C'est quand même bien dommage qu'ils n'aient pas gardé les pochettes originales, elles participaient à l'ambiance dégagée par ces disques. Je pense que je ne vais de toute façon pas avoir le choix et prendre la réédition de Mystic places of Dawn.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 17:29
CD 2 ! Ça défouraille sévère et May est un dieu
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 18:47
Grass Matt a écrit:
The Stray Cats - Runaway Boy
Y a des groupes comme ça, qu'on connait que de nom. Un jour, on tente une écoute, comme ça, juste pour voir. Et là, PAN !
Pareil ! Je les ai longtemps boudés parce que justement c'était estampillé rockab'. Et puis t'écoutes enfin et tu te dis "qu'est-ce que j'ai été con !" Setzer est un putain de gratteux et le contrebassiste est juste hallucinant !
Dernière édition par Billx le Ven 26 Sep - 19:03, édité 2 fois
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Sep - 18:50
Je ne me rappelais plus de ce super album
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep - 9:43
Metronomy - The English Riviera
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep - 10:37
Hier soir :
Bertrand Burgalat - La Nuit est là
Plus je l'écoute plus je l'apprécie ! Dingue, le niveau en live avec Aquaserge et AS Dragon Et le final instrumentalo/orgiaque de Ma Rencontre