| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep - 10:37 | |
| Hier soir : Bertrand Burgalat - La Nuit est là Plus je l'écoute plus je l'apprécie ! Dingue, le niveau en live avec Aquaserge et AS Dragon Et le final instrumentalo/orgiaque de Ma Rencontre Ce matin : Zenzile - Sound Patrol Dub masterpiece |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep - 12:21 | |
| Une nouvelle m'a suggéré l'écoute de ce midi : Thom Yorke - The EraserY a quand même plusieurs paires de titres imparables sur ce disque, c'est pas que de la bidouille de geek, c'est construit, admirablement pesé et pensé. Et génial. Enfin, je trouve. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Sep - 14:07 | |
| Book of Angels : Vol 5 Un voici un qui trainait sous son blister depuis pas loin d'un an, il était temps de faire quelque chose ! Klezmer à fond, quelques temps calme, super entrainant, un excellent volume ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 8:05 | |
| Robert Plant : Lullaby and ... Parfait pour un début de journée rock zen ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 10:00 | |
| Nits - In the Dutch MountainsEncore un très bon cru des néerlandais de Nits ! Le secret le mieux gardé de la pop on vous dit ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 11:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nits - In the Dutch Mountains
Encore un très bon cru des néerlandais de Nits ! Le secret le mieux gardé de la pop on vous dit ! Dans mon top3 de ce groupe celui ci ! Ici : Offering : Triton 2013 re |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 11:34 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Nits - In the Dutch Mountains
Encore un très bon cru des néerlandais de Nits ! Le secret le mieux gardé de la pop on vous dit !
Dans mon top3 de ce groupe celui ci ! Je suis d'accord ! Derrière Omsk et Ting ! Qui sont intouchables pour moi. Ici, QOTSA - Like ClockworkCa faisait longtemps tiens ! Toujours aussi prégnant dans mes esgourdes ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 13:00 | |
| The Order Of Israfel - Wisdom Doooooooooooooom !!! Excellent. Trad doom de haute volée. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 18:59 | |
| grand écart de fin d'après midi ( mais je suis souple .... des oreilles ) : Death : Spiritual Healing Andrew Hill : Judgment |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 20:05 | |
| Le genre de grand écart dont je suis aussi capable en ce moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 20:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici,
QOTSA - Like Clockwork
Ca faisait longtemps tiens ! Toujours aussi prégnant dans mes esgourdes ! Nous l'avons aussi écouté aujourd'hui dans la voiture ! Deux fois (la flemme de changer de disque ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 21:09 | |
| Musique dans la Oiture aussi ce WE : Le Robert Plant parfait pour la route et Sound + Vision pour avoir une compil' originale du maître Bowie et pouvoir chanter avec madame |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 21:13 | |
| Sun Ra Sleeping BeautyUn peu de musique paisible après un week-end pour le moins agité ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 21:43 | |
| Andy Emler - MegaOctet/ Archimusic/Elise Caron Présences d'EspritsVoilà qui m'a l'air très bon et très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 23:14 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 23:41 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 7:09 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 7:13 | |
| Bon sinon ici :
Du Blur et du Damon Albarn. A toutes les sauces.
Je passe de Modern life is rubbish à Parklife tout en déviant sur du Gorillaz et son dernier album solo.
Albarn is genius |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 7:15 | |
| Fucking Genius !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 9:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 11:44 | |
| Andy Cairns - Fuck You Johnny CamoVersion acoustique de titres de Therapy? + 4 nouveaux titres (toujours à la gratte sèche) Ca sonne pas toujours très juste mais je crois que Cairns n'en a strictement rien à foutre. _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 13:15 | |
| Ah oui, tu es vraiment bloqué en 1995-98, là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 13:22 | |
| Pas très facile d'accès ce SOFT MACHINE, mais mine de rien il est plutôt bon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|