Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Billx
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Joss
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
Ehn Deïss
Yves
Kullervo
Angrom
Beck-Bolin
Supersister
Holmintosh
godArt
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Softmachine_5

Pas très facile d'accès ce SOFT MACHINE, mais mine de rien il est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:25

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, tu es vraiment bloqué en 1995-98, là ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514

Dans le métal extrême européen de 95-98 pour être précis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514

on ne revivra jamais de période aussi fabuleuse musicalement parlant Crying or Very sad (non, c'est pas du tout exagéré Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 885838995 )
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Corrosion-Of-Conformity-IX

Vous ai-je déjà dit que le dernier Corrosion Of Conformity ( IX ) est une bombe ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 79666

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 861496
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 400x400xThe-Datsuns-Deep-Sleep-Cover-400x400.jpg.pagespeed.ic.axq-VAwF0g

Très bon cru que ce dernier Datsuns Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:20

Clutch - Earth rocker

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 71he2110

Y a pas à dire, ça bute !
Nouvel album pour bientôt d'ailleurs : http://www.noisemag.net/clutch-nouvel-album-en-2015/

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:31

Grass Matt a écrit:
Clutch - Earth rocker

Y a pas à dire, ça bute !

Tout du long, en plus !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Si vous voulez vous le procurer, il y a cette édition : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00JRKZM0C/ref=sr_1_2_olp?s=music&ie=UTF8&qid=1412008276&sr=1-2&keywords=clutch+earth+rocker&condition=new J'en avais parlé à Angrom !!
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:09

double LP avec le double CD pour 17 euro , trop content moi Very Happy

Sun Ra : In the orbit of Sun Ra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61tv9111

c'est une compile ( a peu près ) mais j'adorais trop la pochette ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Et puis la musique est .......... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

Leprous - Coal

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61iuld10

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:00

Ange : Emile Jacotey

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 519obv10

Pas mal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Je suis positivement surpris du son de cet édition présente dans "4 albums originaux".

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:45

Sun Ra And His Solar Arkhestra On Jupiter

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81qXac0ZnnL._SL1500_

C'est calme, beau, pas prise de tête pour un sou... J'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

Interstellar Force a écrit:
double LP avec le double CD pour 17 euro , trop content moi Very Happy

Sun Ra : In the orbit of Sun Ra

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61tv9111

c'est une compile ( a peu près ) mais j'adorais trop la pochette ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

Et puis la musique est .......... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811

Pour ceux qui ne connaissent pas je dirais que voilà une excellente porte d'entrée ! Son impeccable, sélection dans des styles différents ... ( pas vraiment sur du coup que cela soit une compil car je ne reconnais pas grand chose ... mais cela ne veut rien dire vu l'étendue du catalogue ... )
Blixa

Blixa

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

J'ai testé la fonction 'Flow' sur D..zer.

C'est pas mal, ça ressort tous les morceaux déjà écoutés sur le site + des suggestions plus ou moins en rapport avec ce qu'on écoute.
Pour ma part : Beck (comme c'est bizarre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811 ), Miossec, Spain, the Legendary Tigerman, Buddy Holly, Klaus Schulze, etc...Quand tout à coup surgit MC Hammer 'U can't touch this' !! (m..de, grillée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 4206725154 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 4206725154 mes années collège qui ressortent !)

Bref tout ça pour dire que j'ai eu droit à Tindersticks, que je ne connais quasiment que de nom, et que je trouve vraiment très intéressant. Il va vraiment falloir que je m'y penche un peu plus.

En ce moment j'écoute l'album Across Six Leap Years même si je n'aime pas tout, les 2 premiers morceaux me touchent énormément.

Dernière édition par Blixa le Mar 30 Sep - 7:47, édité 1 fois
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Andrew Hill Compulsion!!!!!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 811lQ%2BbP6hL._SL1500_

Ouch ! C'est fabuleux ! Quelle ambiance ! Et John Gilmore est formidable, aussi bien au sax qu'à la clarinette basse !

Magma Rïah Sahïltaahk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 61WQg2yP%2BmL._SL1500_

C'est court, mais c'est grand ! Excellente surprise ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:00

Hier dans la voiture (5h de bagnole dans la journée,ca laisse le temps d'écouter des CD)
Black Sabbath - les cd bonus des éditions deluxe de Heaven and Hell et Mob Rules ... très bon
Kvelertak - Meir
The Osiris Club - Blazing World
Et Frank Zappa - Waka Jawaka

et le soir en rentrant
Opeth - Pale Communion
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:19

Hier soir

Tiamat - Clouds
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Tiamat-Clouds
Je le connais vraiment moins bien que les deux albums suivants, mais l'écoute d'hier m'a révélé un album vraiment excellent, qui n'a pas à rougir face aux deux chef d'œuvre que sont Wildhoney et A deeper kind of slumber. On a le son doom-death typique des 90' mais avec beaucoup de recherche dans les riffs et la composition des morceaux. Pas encore de voix claire au programme, mais une voix écorchée, pas vraiment death mais avec un "charme" certain.

Rotting Christ -  Triarchy of the lost lovers
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Arton1187
Celui-là encore je l'ai écouté sous un nouveau jour alors qu'il a pas mal tourné à sa sortie. Entre dark-metal et black thrash mid-tempo (si si  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 977514  ), avec des soli emprunt de ce feeling méditerranéen, le même que l'on retrouve chez leurs compatriotes de Nightfall ou Septic Flesh. Superbe disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 81819

Le Dusk and her embrace de Cradle of Filth que j'ai écouté en voiture ce matin fait presque pale figure aujourd'hui, comparé au deux disques écouté hier soir (alors que c'était le truc le plus énorme pour moi à l'époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 3062434193  )
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:18

Current 93 - I Am the Last of All the Field That Fell: Å Channel
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 41rtmj10

Ça fait des années que j'ai envie de découvrir assidument la musique de David Tibet, faut-il déjà trouver un accès satisfaisant dans une discographie foisonnante.
Ce dernier cru de 2014 a déjà le don d'attiser ma curiosité. Je serais bien inspiré de retenter une écoute de nuit. Cette musique est austère, inquiétante, construite comme un rouleau compresseur, prophétique et d'une tristesse contagieuse.
A noter un superbe titre avec Antony Hegarty, dont j'attends des nouvelles solo avec impatience !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 The-Osiris-Club-%E2%80%93-The-Blazing-World

The Osiris Club - Blazing World Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 80539
Kullervo

Kullervo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:29

U2 : How to dismantle an atomic bomb

Çui-ci était encore tout bon. Le dernier vraiment bon album qu'ils aient fait.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 How-to-dismantle-an-atomic-bomb
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:30

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 The-Osiris-Club-%E2%80%93-The-Blazing-World

The Osiris Club - Blazing World  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 80539

j'ai commencé à l'écouter un peu en voiture. ça avait l'air pas mal, mais ça colle pas avec mes envies musicales du moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317

On verra la semaine prochaine Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:30

Kyuss a écrit:

The Osiris Club - Blazing World  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 80539

C'est bien hein ?
Ca me fait un peu penser (mais pas que) au chainon manquant entre le psychédélisme des débuts du Floyd et la musique de Ghost ...
Mais c'est assez indescriptible, au final, accrocheur et assez unique...

Pour ma part, j'écoute le nouveau Flying Colors , mais je n'ai pas encore d'avis dessus
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:39

Angrom a écrit:

The Osiris Club - Blazing World  

C'est bien hein ?
Ca me fait un peu penser (mais pas que) au chainon manquant entre le psychédélisme des débuts du Floyd et la musique de Ghost ...
Mais c'est assez indescriptible, au final, accrocheur et assez unique...

Oui, c'est un peu ça ! Le violon à la fin de Blazing World, c'est Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 133811
@ Joss : tu nous diras la semaine prochaine Razz
Blixa

Blixa

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:46

@Grass Matt : Je te conseille Sleep Has His House.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Sleep_has_his_house
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Cover_29185182014_rMARGIN - Pschychedelic Teatime - 2014

Prog Rock, bien psychédélique. Le disque d'un multi-instrumentiste allemand nanti d'une finesse très britannique. Une sorte de mélange entre PINK FLOYD, pour les solo planants, les tempos plutôt lents, et CARAVAN, pour le feeling Canterbury et l'orgue saturé. Très chouette !
PS : En écoute sur Progstreamming.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:49

@Blixa :Ah ok merci ! Very Happy
J'ai lu aussi à plusieurs reprises que Thunder Perfect Mind était bien cool ! 2 écoutes en prévision donc !

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:36

De bonnes choses sur le Flying Colors, même si pas de saut qualitatif depuis le 1er, a priori...

J'enchaine avec
Queen - Live At The Rainbow
Je pense que pour qui aime les débuts de ce groupe, ce disque est un indispensable...
Si je devais me téléporter dans le passé pour faire un truc, ce serait sans doute pour aller à un concert de Queen
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:38

Angrom a écrit:

Si je devais me téléporter dans le passé pour faire un truc, ce serait sans doute pour aller à un concert de Queen

http://www.concertlive.fr/actualite/queen-concert-unique-france-26-janvier-2015-zenith-paris-8507189

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 15277

et tu gardes ta téléportation pour aller voir Led Zep Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 538270478
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant