| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+14Holmintosh Tarjy Grass Matt Blixa Ericochets Biding My Time Beck-Bolin Krakou Interstellar Force Billx Ancestor DreamLTE2 Moreblues Supersister 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 13:23 | |
| cet album est vraiment génial et très très en avance sur son temps: |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 15:12 | |
| Black Rainbows - Stellar Prophecy Retour des Space Stoner Rockeux Italien ! C'est bon ! Ils passent à Nantes bientôt ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 15:46 | |
| Tout à fait ! Seule la pochette est ratée ! L'originale n'était déjà pas bien belle, mais là, beurk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 15:48 | |
| faudrait quand même que je réessaye Nevermore un jour. Chaque fois que j'ai tenté une approche ça n'a pas été concluant alors que sur le papier ça aurait tout pour me plaire. cette aprem Goblin Rebirth - S/T Vraiment génial ce disque, je ne m'en lasse pas et du coup, je me lance dans le Goblin original Goblin - Suspiria |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 18:03 | |
| Protomartyr - The Agent Intellect Addictif !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 18:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tout à fait ! Seule la pochette est ratée ! L'originale n'était déjà pas bien belle, mais là, beurk !
J'ai gardé les deux parce que j'aime bien réécouter le premier mix parfois. Et puis, j'ai l'édition limitée avec le boîtier tout noir, et j'aime bien la pochette d'origine moi. Putain quand je rentre je vais me mettre "I, Voyager' entre les feuilles moi. Un grand groupe Nevermore, avec une discographie quasi irréprochable, dont 3 albums majeurs et indispensables avec Dead Heart in a Dead World, Enemies of reality, et This godless endeavour. Le reste des albums n'est "que" très bon. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 22:34 | |
| Très bon cet Opeth ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Avr - 23:05 | |
| - Ericochets a écrit:
- Très bon cet Opeth ...
j'avais été bien déçu à sa sortie, même si avec le recul il y a quand même quelques très bon titres dessus. ici Johnny Cash - American IV / The man comes around |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 8:30 | |
| Type O Negative - October Rust ambiance ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 8:56 | |
| - Angrom a écrit:
- Type O Negative - October Rust
ambiance ! C'est de saison |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 9:50 | |
| Ici Woods - City Sun Eater In The River Of LightBon en fait c'est surtout le premier titre qui me botte, avec son inspiration Ethio-jazz. Le reste s'écoute bien quand même mais sans être transcendant. Enfin ce n'est qu'une seconde écoute, mon avis peut évoluer. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 10:48 | |
| je viens de terminer le fabuleux woods with lights and with love: et maintenant je vais changer de style: |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 12:08 | |
| The Wanton Bishops - Sleep with the lights onEn écoute sur leur site : http://thewantonbishops.com/Pas mal du tout effectivement. Du très bon rock-blues qui rappelle les Black Keys (période Magic Potion). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 12:20 | |
| Johnny Cash - American V / A Hundred HighwaysIls se présente pas mal celui-ci aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:12 | |
| Un homme, une sèche et des bottes ? Ici : David Bowie LodgerCet album est souvent considéré comme le ratage de la trilogie berlinoise... Alors qu'il n'est pas plus raté que berlinois ! Bowie profite de son merveilleux "live band" pour enregistrer un album d'une incroyable richesse avec suffisamment de matière pour inspirer les dix années à venir ! Décidément, cette période qui va de Station To Station à Scary Monsters (And Super Creeps) est parfaite ! Et Lodger fait la synthèse des années précédentes : compositions géniales, assez tordues et néanmoins efficaces, et une voix qui plane à des années-lumière au-dessus de la concurrence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:35 | |
| Une gratte sèche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:48 | |
| Tu... Tu bluffes ? Hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:49 | |
| ba non, tu comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Avr - 13:56 | |
| Mais ? Ça ne s'écrit pas pareil ! Et il n'y a pas de seiche dans le far-west ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|