| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Joss Lïhns Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Ancestor Kyuss Moreblues Beck-Bolin Billx Holmintosh Biding My Time Ericochets Tarjy DreamLTE2 Interstellar Force Soldout Siphon godArt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 18:59 | |
| Album pas terrible pour la plupart des fans... Pour ma part, c'est un joyau, une merveille, un chef-d'oeuvre... - Spoiler:
ET JE SUIS PARFAITEMENT OBJECTIF !!!!
- Spoiler:
non
|
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 19:20 | |
| - Joss a écrit:
- Waltari - You are Waltari
Ultra bonnard mais putain cette pochette... Ici : Enabler - Fail to Feel Safe : énôrme. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 19:34 | |
| The Notwist - Neon GoldenUne immense classe ce groupe teuton ! Je suis à chaque écoute toujours plus admiratif ! Je ne connais pas tout, et surtout pas leur première période Punk/Metal mais la triplette Shrink-Neon Golden-Close To The Glass, c'est vraiment le haut du panier pop électro ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 22:11 | |
| Chet Baket You can't go home againHallucinant cet album Je n'aurais jamais imaginé que Chet Baker ait joué du jazz fusion, avec John Scofield et Michael Brecker, sans oublier la basse "tout slap dehors" d'Alonso Johnson Bon y a quand même du jazz-cool dans l'album, mais globalement, c'est de la dynamite ! Brecker est diabolique ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 22:55 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
- Waltari - You are Waltari
Ultra bonnard
mais putain cette pochette...
Oui, pas top, même si on a vu bien pire. J'ai vu l'album en digi tout simple l'autre jour, mais à 15 euros ça ne m'a pas trop donné envie du coup. Enfin je finirai bien par me le prendre... ici Banquet of the spirits - Book of angels vol. 17ça faisait longtemps, c'est tout de même bien bon. Grass Matt, toi qui les achètes tous, lesquels valent le coup dans les derniers sortis ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 25 Aoû - 23:35 | |
| - Joss a écrit:
Banquet of the spirits - Book of angels vol. 17
ça faisait longtemps, c'est tout de même bien bon.
il avait pas du tourner beaucoup quand je l'ai acheté car j'ai eu l'impression que c'était une première écoute en fait |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 8:13 | |
| - Joss a écrit:
Grass Matt, toi qui les achètes tous, lesquels valent le coup dans les derniers sortis ? Me suis arrêté au volume 22 ! Et il m'en manquait déjà 3 sans envie de régulariser Sinon dans ma voiture, Ghost - Opus eponymousJe devrais recevoir le dernier aujourd'hui, donc envie en amont de reprendre les choses à la base ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 9:21 | |
| - Joss a écrit:
pareil ce matin C'était bien, hein ? ici, Highly Suspect - Mister AsylumDécouverte ... _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 11:52 | |
| Roger Waters Radio K.A.O.SJe n'avais pas écouté ce disque depuis... 25 ans ? Pénible... Pas grand chose à sauver, sinon la belle ballade finale, "The Tide Is Turning (After Live Aid) ! Prétentieux, ampoulé et avec les arrangements pourris typiques de 1987, donc inécoutable aujourd'hui... Et cette manie de coller des chœurs féminins bien gras un peu partout ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 12:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Roger Waters Radio K.A.O.S
Je n'avais pas écouté ce disque depuis... 25 ans ? Pénible... Pas grand chose à sauver, sinon la belle ballade finale, "The Tide Is Turning (After Live Aid) ! Prétentieux, ampoulé et avec les arrangements pourris typiques de 1987, donc inécoutable aujourd'hui... Et cette manie de coller des chœurs féminins bien gras un peu partout ! Tout à fait d'accord. Je l'ai acheté il y a quelques années d'occasion pour compléter la collection, et je ne suis pas sûre d'être allée jusqu'au bout à l'époque tellement j'ai trouvé ça . Depuis il est à sa place dans le coin Floyd et associés. C'est pareil pour le Wet dream de Rick Wright et je n'ai toujours pas franchi le cap d'acheter About Face de David Gilmour mais a moins de le trouver en mini lp à moins de 5 € FPC je doute de l'avoir un jour ! |
|
| |
Blixa
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 12:16 | |
| - Blixa a écrit:
- Je l'ai acheté il y a quelques années d'occasion pour compléter la collection, et je ne suis pas sûre d'être allée jusqu'au bout à l'époque tellement j'ai trouvé ça .
Ah, mais tu as eu tort, le seul morceau correct est le dernier ! Mais le reste... Déjà qu'à sa sortie, j'avais trouvé l'album horrible, mais en 2015, c'est la torture ! Mais j'irai jusqu'au bout ! Par contre, au risque de surprendre, About Face est mon Gilmour préféré. Il n'est pas génial (aucun ne l'est), mais les chansons sont plutôt bonnes, les mélodies très belles avec de bonnes parties de gratte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 26 Aoû - 12:24 | |
| - Blixa a écrit:
- Je l'ai acheté il y a quelques années d'occasion pour compléter la collection, et je ne suis pas sûre d'être allée jusqu'au bout à l'époque tellement j'ai trouvé ça . Depuis il est à sa place dans le coin Floyd et associés.
C'est pareil pour le Wet dream de Rick Wright et je n'ai toujours pas franchi le cap d'acheter About Face de David Gilmour mais a moins de le trouver en mini lp à moins de 5 € FPC je doute de l'avoir un jour ! Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est du "Radio K.A.O.S" de Roger Waters. Par contre, j'aime beaucoup le "Wet Dream" de Rick Wright, mélodique, apaisant et sans prétention. Quant à "About Face", malgré un son trop typé 80's je l'admets volontier, il y a (à mon humble avis) une moitié d'album tout à fait respectable. Ah oui, et contrairement à d'autres ici, j'adore le premier album solo de Gilmour !!! ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2505 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|