| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Joss Lïhns Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Ancestor Kyuss Moreblues Beck-Bolin Billx Holmintosh Biding My Time Ericochets Tarjy DreamLTE2 Interstellar Force Soldout Siphon godArt 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 21:07 | |
| Blue Pills : Live Ca groove fort ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Juil - 22:17 | |
| Aujourd'hui, suite et fin de la cure Bowie avec : Ziggy Stardust Heroes Scary monsters Station to station Let's dance
Et ce soir pour changer d'ambiance, Gov't Mule Sco-Mule
|
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 9:02 | |
| Lamb of god - Sturm und drang Excellent. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 9:38 | |
| Glowsun - Beyond the Wall of TimeUn groupe que je viens de découvrir par l'intermédiaire d'un disquaire d'un cultura et que j'ai loupé au Hellfest bien dommage ... excellent ce groupe Lillois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 9:59 | |
| House Of Love - S/TPop britannique fin 80's, une poignée de titres imparables. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 20:48 | |
| Lamb of god - Sacrament Me suis pas assez penché sur ce groupe. C'est vraiment très bon. |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 22:17 | |
| Merci du tuyau pour le Pretty Things , a creuser en effet Enslaved : In Times Je sais qu'il n'a pas convaincu tout le monde par ici mais je le trouve vraiment excellent ! |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil - 23:48 | |
| - Beck-Bolin a écrit:
première écoute et ça m'a l'air d'être de très très haute facture.Le groupe est au top et Taylor et May déchirent tout! cet album va être la grosse surprise de l'année! En parlant de May et Taylor je croyais qu'il s'agissait d'un projet des 2 ex-Queen Ici, ce matin: Death - Symbolic |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 9:15 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 9:16 | |
| Metallica - And Justice For All
L'album sans basse |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:39 | |
| - Lïhns a écrit:
- Miles Davis at Newport 1955 -1975
Pour l'instant sur Qobuz... mais la commande ne va pas tarder à partir. Les CD 3 et 4 envoient vraiment du lourd Je suis sur le CD 4 (virtuellement également) et j'aurai fini le coffret Je trouve le concept plus intéressant que la série 3 pour le profane car on a des enregistrements avec des périodes et des line-ups bien différetns |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Metallica - And Justice For All
L'album sans basse C'est marrant parce que ce manque de basse ne m'avait pas interpellé à la sortie de l'album alors qu'aujourd'hui, j'ai du mal à l'écouter à cause de ça. L'expérience due à l'age je suppose ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:45 | |
| Je me faisais tout de même la reflexion hier que la prod de l'album avait sacrément mal vieilli ... Par contre le disque contient mes titres préférés de Metallica |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:47 | |
| Il y a une version qui tourne sur le net avec la basse qui s'appelle And justice for Jason.
Je l'avais postée dans le topic Metallica. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:49 | |
| - Angrom a écrit:
- Je me faisais tout de même la reflexion hier que la prod de l'album avait sacrément mal vieilli ...
Par contre le disque contient mes titres préférés de Metallica du coup, autant écouter le Live Shit, la plupart des titres y sont je crois (mais je ne l'ai pas écouté depuis longtemps, je ne sais plus trop comment est le son) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:50 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je me faisais tout de même la reflexion hier que la prod de l'album avait sacrément mal vieilli ...
Par contre le disque contient mes titres préférés de Metallica
du coup, autant écouter le Live Shit, la plupart des titres y sont je crois (mais je ne l'ai pas écouté depuis longtemps, je ne sais plus trop comment est le son) C'est un medley de titres d'AJFA si ma mémoire est bonne sur le Live Shit (sauf pour One et Harvester of Sorrow) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 10:51 | |
| - Angrom a écrit:
Par contre le disque contient mes titres préférés de Metallica Il y a beaucoup de bons titres, je préfère d'ailleurs cet album à "Master ...". |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 12:52 | |
| Steve Hackett - WolflightUn peu magistral quand même ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 12:54 | |
| Béatrice Martin - Les SauvagesVraiment superbe ce disque. Ca me change pas mal de ce que j'écoute habituellement mais c'est tant mieux en fait |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 13:35 | |
| Angelus Apatrida - Hidden Evolution Ca faisait quelque temps qu'il n'avait pas tourné dans les feuilles. C'est plutôt dans le bon , cette affaire en fait |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 14:39 | |
| Lamb of god - Sturm und drang Plus ça va, et plus ça prend des airs de tuerie. |
|
| |
Chris
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil - 16:01 | |
| Refused - Freedom Je vais faire mon joss mais bon ... Album de l'année ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|