| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 11:57 | |
| Peut-être que les Young Gods sont fans de Why can't I Be you ? ici, Mikal Cronin - SeekerCe qu'il peut tourner ici, un solide compagnon de route, l'impression d'entendre à plusieurs reprises du vieux Neil Young ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:20 | |
| Skyblood - s/t C'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout ce truc. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:29 | |
| - Moreblues a écrit:
Celui la par exemple est un classique chez moi, dans le même esprit, y'a pleins de bonnes chose dans cette scène, tout le temps, mais j'ai pas trop suivi ces derniers temps.
C'est excellent mais je n'écouterais pas ça "comme ça". En tant que soundtrack ce serait exceptionnel par contre. ici: De la groß Musik qu'elle est sehr schön. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 12:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Peut-être que les Young Gods sont fans de Why can't I Be you ?
ici,
Mikal Cronin - Seeker
Ce qu'il peut tourner ici, un solide compagnon de route, l'impression d'entendre à plusieurs reprises du vieux Neil Young ! Ouais, bien bonnard ce disque ! Il a tourné pas mal ces derniers jours ! Il y a même un titre qui me fait penser au Weezer des premiers disques ! Faudrait que tu te mettes un jour à Ty Segall ! J'en retrouve beaucoup dans ce disque : voix, musique, même si c'est moins bordélique et le son moins crados. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 13:39 | |
| - Kyuss a écrit:
Faudrait que tu te mettes un jour à Ty Segall ! Je le sais D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi, je m'enfourne présentement le seul que je possède avec lui. Fuzz - S/TTiens, il est batteur dedans, j'avais pas noté. J'ai pas dû beaucoup l'écouter en 6 ans _________________ |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 13:46 | |
| Radiohead - Kid A ... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 14:46 | |
| Ca a du bon les samedis seul à la maison. It It Anita - LaurentRitournelle très Pixies en intro avec Denial, le groupe présente tout du long de ce Laurent un panel bien représentatif du son des années 90 ! Un peu Stoner, un peu grungy mais balancé avec le jemenbranlisme d'un Frank Black. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 14:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca a du bon les samedis seul à la maison.
It It Anita - Laurent
Ritournelle très Pixies en intro avec Denial, le groupe présente tout du long de ce Laurent un panel bien représentatif du son des années 90 ! Un peu Stoner, un peu grungy mais balancé avec le jemenbranlisme d'un Frank Black. Décidément ! Je l'ai remis en bagnole cette semaine ! Excellent disque! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 14:53 | |
| Arno & Pierre |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:11 | |
| Cult of Luna - A Dawn to FearHolmin vas tu les voir sur Paris ce soir ? j'ai mon pote qui fait de la photo qui doit y être ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:23 | |
| C'est génial, Kid A ! Ici : Grobschnitt Solar Music LiveEnorme live ! Prog, hard-rock, krautrock, psychédélique... Foutraque, parfois vraiment délirant, voire kitsch, mais trippant d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 15:45 | |
| Non c'est que j'allais le découvrir à nouveau ça voulait plutôt dire voyons voir Edit tout comme Amnesiac |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 16:34 | |
| King Crimson - In the Court of the Crimson King 50th Voyons voir ce nouveau mix de 2019 ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 17:07 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Skyblood - s/t
C'est vrai que c'est vraiment pas mal du tout ce truc. Il avait raison le volatile hirsute. Difficile de décrocher. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 17:18 | |
| Kadavar - For the Dead Travel Fast Je n'attendais plus grand chose des teutons (groupe à absolument voir sur scène !), ayant moins aimé le virage pris à partir de Berlin, mais là c'est une belle surprise que ce disque. Faudrait que je ré-écoute quand même les précédents pour voir ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 17:19 | |
| Van Halen - Van Halen Un classique |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 30 Nov - 21:08 | |
| Le son est bon, mais je m'ennuie selon les morceaux, j'aime pas le concept d’extraits de concerts divers, j'aime pas beaucoup la période. Bref pour résumer > le son est bon Écouté par curiosité et rien de plus, ne marquera pas ma vie |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 5:54 | |
| - Moreblues a écrit:
- Bref pour résumer > le son est bon
C'est aussi mon opinion, finalement De mon côté je continue ma rétrospective King Crimson: Live au son absolument dégueulasse, à la limite de l'écoutable... Et pourtant je l'aime beaucoup! Bien que le line-up de Island soit très loin d'être mon préféré, le groupe est au top de sa forme et la setlist intéressante avec des impros jazzy sympatiques ("Groon"). |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 11:15 | |
| Dead Boys - Young, Loud And SnottyDes sacrés vilains eux, aidés à l'époque par Joey Ramone. Si je ne devais garder qu'un titre punk, ça serait Sonic Reducer _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Déc - 11:27 | |
| Après le superbe concert d'hier soir à Melle (79) ... un peu de néo-Prog Suisse Galaad - Frat3R |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|