| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 12:34 | |
| - Krakou a écrit:
Et Joss on te parle !!
Faut pas le bousculer comme ça aujourd'hui ))) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 12:48 | |
| - Ericochets a écrit:
- Krakou a écrit:
Et Joss on te parle !!
Faut pas le bousculer comme ça aujourd'hui ))) On est en 2020 maintenant, c'est qu'il se fait vieux, il commence à ne plus bien voir les messages! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 15:16 | |
| Alcest - Spiritual Instinct
C'est tout de même très bon. Ca rate le top 10 de peu |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 15:26 | |
| - Ericochets a écrit:
- Je préfère écouter ça ... qui n'a rien de révolutionnaire non plus !!!
Uriah Heep - Living The Dream
Il est excellent, surtout après le peu inspiré Outsider qui l'a précédé. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 16:18 | |
| Un album instrumental agréable, mix de hard,de prog et de fusion avec des musiciens de haut niveau, mais qui ne sombre pas pour autant dans la pure démonstration car la mélodie n'est pas absente. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 17:29 | |
| Sarpanitum - Blessed be my brothers Voilà un disque que je possède et que je n'ai quasiment jamais écouté. C'est un tort car il est excellent. Du brutal death assez aéré avec de belles ambiances. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 18:25 | |
| Monstrueux ce disque de Sarpanitum oui... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 18:42 | |
| Je me souviens que c'était grâce à tes conseils que je l'avais acheté. Je l'avais bien apprécié mais peu écouté au final. Il a vieilli dans ma "cave" à CD comme un bon vin. Il était prêt à être dégusté aujourd'hui. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 18:47 | |
| Ouais j'en avais fait une chronique dythyrambique et je ne regrette pas ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 20:40 | |
| Je fais le tour des grands classiques en ce début d'année: Offert à la belle soeur qui veut se mettre au rock... C'est toute de même un monument ce disque! edit: lui aussi va se prendre 50 piges cette années |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 23:54 | |
| Rival Sons - Feral Roots |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 8:46 | |
| Le dernier Iggy Pop - Free je le trouve pas mal du tout... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 10:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Le dernier Iggy Pop - Free
je le trouve pas mal du tout... Ouais, pas assez écouté pour ma part mais il est bien ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 10:21 | |
| Parrish & Gurvitz Parrish & Gurvitz (1971) A mi-chemin entre CSNY et les Beatles pour le style, et ça tient la route. A noter que le producteur est George Martin ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 10:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Le dernier Iggy Pop - Free
je le trouve pas mal du tout... Ouais, pas assez écouté pour ma part mais il est bien ! Il me semble que tu en avais parlé un peu ici. Mon père me l'a prêté aux vacances de Noel Sur certains titres il me fait un peu (toutes proportions gardées) penser à Blackstar |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 10:44 | |
| idem pour le Iggy, disque très cool. Je me le prendrai quand il sera en promo ici Blacastan - Blac SabbathLe seul lien avec la bande à Tony Iommi c'est un sample du morceau "Black Sabbath" dans le premier titre. Pour le reste c'est du hip-hop US bien efficace |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 11:09 | |
| Wishbone Ash - Argus |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 11:29 | |
| Okay... Argus est effectivement magnifique |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 14:47 | |
| Je suis certainement lourdingue à toujours vanter cet album, mais je ne m'en lasse pas. Je me rappelle que, lors d'un concert de Wishbone Ash en 2002 à côté de Toulon, Andy Powell avait dit à propos de cet album que c'était "un grand cru" (en français). |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 14:58 | |
| - Chris a écrit:
- Je suis certainement lourdingue à toujours vanter cet album, mais je ne m'en lasse pas.
Je me rappelle que, lors d'un concert de Wishbone Ash en 2002 à côté de Toulon, Andy Powell avait dit à propos de cet album que c'était "un grand cru" (en français). Tu aurais quels autres albums à me conseiller dans leur pléthorique discographie ? |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 15:09 | |
| En écoute sur Bandcamp en attendant de recevoir mon CD : Haunter - Sacramental Death Qualia 2019 au niveau death c'est de l'or en barre C'est énorme. Au moins autant que Blood Incantation. On est dans le même trip death atmosphérique, sauf que c'est carrément occulte et flippant. Y'a des délires qui me rappellent Ordo Ad Chao de Mayhem, des parties atmosphériques splendides à la guitare sèche, au milieu d'un chaos death/black finement orchestré. Le tout baigne dans des volutes de fumée mystique. Fabuleux. Il défonce tout cet album. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 15:17 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Chris a écrit:
- Je suis certainement lourdingue à toujours vanter cet album, mais je ne m'en lasse pas.
Je me rappelle que, lors d'un concert de Wishbone Ash en 2002 à côté de Toulon, Andy Powell avait dit à propos de cet album que c'était "un grand cru" (en français). Tu aurais quels autres albums à me conseiller dans leur pléthorique discographie ? Pour les 70's, je dirais Le premier, mais tu vas le recevoir, There's the Rub (1974) et No Smoke Without Fire (1978). Ceux que je n'ai pas cités de cette décennie ne sont pas mauvais du tout, sauf Locked In (1976) qui est fortement à éviter d'après moi. Parmi les albums plus obscurs et moins anciens, il y a Illuminations (1996), Elegant Stealth (2011) et Blue Horizon (2014) qui sont de très bon niveau. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 15:29 | |
| Aggressive Perfector - Havoc at the Midnight Hour Ca se laisse bien écouter cette affaire |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Aggressive Perfector - Havoc at the Midnight Hour
Ca se laisse bien écouter cette affaire Faféfur ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 18:13 | |
| Franck Carducci - The Answer |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Jan - 18:54 | |
| Suicidal Tendencies - The art of RebellionInstant nostalgie… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |