| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Supersister Echoes Mr a AumgiRanDök DreamLTE2 Chris Angrom Ancestor Biding My Time Joss Floyd Moreblues Krakou Marsu Ehn Deïss Ericochets Kyuss No Quarter Holmintosh Grass Matt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 23:23 | |
| ha merci pour le tuyaux, vendredi dernier il n'y était pas encore et sur Spotify l'écoute n'était pas possible en France.. j'écoute donc ça demain |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 23:31 | |
| - Joss a écrit:
- ha merci pour le tuyaux, vendredi dernier il n'y était pas encore et sur Spotify l'écoute n'était pas possible en France..
j'écoute donc ça demain Il est sur les 2 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 9:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 9:13 | |
| Hallas - Conundrumédith: il m'a l'air bien bon encore une fois Par contre il faudra attendre fin mars pour acheter le support physique a priori...
Dernière édition par Joss le Ven 7 Fév - 10:54, édité 2 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 10:10 | |
| - godArt a écrit:
Déjà pour les symphonies de Beethoven je vous recommande les enregistrements de Jos van Imeerseel avec son orchestre sur instruments anciens Anima Aeterna Brugge. C'est ma version de chevet depuis que je les ai découvertes et j'ai du mal à réécouter d'autres versions.
A écouter une par une et plusieurs fois de suite je pense pour s'habituer aux structures longues et complexes.
Merci du conseil, je vais me mettre cela de coté à écouter... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 10:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Sepultura - Quadra
Il a l'air très bien, dans la lignée du précédent |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 10:29 | |
|
Dernière édition par Angrom le Ven 7 Fév - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 10:53 | |
| Tame Impala - CurrentsEn attendant le nouvel album qui sort vendredi prochain... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 14:20 | |
| Clairement pas le meilleur du lot, mais pas non plus la bouse cosmique que tout le monde veut nous faire croire. Et la pochette claque. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 14:30 | |
| Anathema - Alternative 4Je vais bientôt avoir épuisé mes références du metal gothic/atmosphérique de la seconde moitié des 90'... si vous avez des idées sur un truc que j'aurais pu rater (donc hors des Katatonia/Tiamat/Anathema/Green Carnation/In The woods...). |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 14:35 | |
| Quelques MOONSPELL peut-être ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 14:36 | |
| - Ancestor a écrit:
- Quelques MOONSPELL peut-être ?
oui je les ai pas cité mais j'ai réécouté Irreligious et Sin Pecado edith : ha je viens de penser à un second couteau qui a sorti un album très cool dans le genre (j'y pense pas souvent à la maison c'est un digibook donc rangé avec les disque "hors format"). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 15:15 | |
| Bon, celui auquel je pensais n'est pas sur Deezer, je l'écouterai donc chez moi du coup Paradise Lost - Draconian Timesj'ai réécouté One Second cette semaine mais pas celui-ci. Une référence aussi quand même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 15:22 | |
| Tu peux même revenir à Icon ... que ce groupe était grand à l'époque ... (même si c'est tours sympa je préfèré le petit coté gothique)
Sinon je réécoute le Sepultura , qui est vraiment très bon |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 15:27 | |
| Il est très bon ce Sepultura, en effet ! J'ai bien scotché sur la fin du disque ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 15:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Il est très bon ce Sepultura, en effet ! J'ai bien scotché sur la fin du disque !
J'ai l'impression qu'il est mieux que le précédent, qui était déjà très bon Je ne connais pas du tout ce qu'à fait le groupe entre les mythiques disques Beneath The Remains / Arise / Chaos AD et les deux derniers mais ce retour au premier plan me plait beaucoup. Ca me fait un peu penser au retour en forme de Machine Head avec Through the ashes et The blackening Je pense aller les voir au Hellfest, je ne les ai jamais vus en plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Fév - 16:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Tu peux même revenir à Icon ...
J'ai déjà testé ce qui est sorti avant Draconian Times, j'avais pas trop aimé. De PL j'écoute surtout Draconian Times et One Second en fait (il y a plein de groupe de l'époque pour lesquels je suis attachés aux albums "charnière"). ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.php?t=2824 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|