Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 17:20
David Bowie - Young Americans
Un de ceux que je n'avais pas encore de Bowie. Pas si mal, comme disque !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 18:43
Je viens de m'enquiller les deux albums les plus (généralement) détestés par ceux qui aiment YES :
90125 & Big Generator
J'adore !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 9:02
Billx a écrit:
Je viens de m'enquiller les deux albums les plus (généralement) détestés par ceux qui aiment YES :
90125 & Big Generator
J'adore !
90125 est vraiment très bon, moins de souvenir de big generator ...
au réveil :
Rolling Stones : Marquee 71
P'tain de live !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 9:26
Loudblast - Fragments
Il est quand même énorme cet album. Trop longtemps que je ne l'avais pas écouté.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 12:27
Alabama Shakes - Sound and Color
Quel disque
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 12:36
Prince : Plectrum Electrum
Il tient la distance depuis sa sortie celui ci !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 13:22
ce matin, pour un réveil un peu embrumé
Sylvain Barou - S/T
Grass Matt a écrit:
Other Lives - Tamer Animals
Superbe album ! Moins electro que le dernier, plus psyché et folklorique mais toujours de grandes chansons !
c'est marrant car hier, un pote qui était à la maison m'a justement fait écouter un extrait de cet album sur Youtube : "Dust Bowl III"... je vais creuser ça je pense
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 18:52
Je connais mal Erik Satie. Par contre, je trouve le résultat de ce triple CD très intéressant. Ca pourrait plaire à plus d'un d'entre vous
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 20:15
Énorme pochette
Quel genre ? J'ai hésité à le prendre .
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 20:35
Insomnium - Shadows of the dying sun
Toujours le même plaisir. Excellent album.
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 22:57
comme diraient certains sur ce forum: ce mec pue la classe à 3 kilomètres. Je suis assez ignare en matière de blues, mais je trouve chez Seasick steve un modèle d'arte povera, et son sourire et son humour concernant la fabrication de ses instruments donnent la banane!!! J'espère que cela éveillera la curiosité de quelques-uns...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Juil - 23:46
Carrément impressionnant ! Dieu sait que pour me faire apprécier le Blues faut se lever de bonne heure, mais là c'est trop cool, surtout quand le Blues est chanté et joué comme ça, avec autant d'entrain et de feeling, et qu'il lorgne pas mal vers le Boogie. Merci pour cette vidéo !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 9:47
Oui assez impressionnant ce mec , qui a commencé sa carrière à 60 balais
Sinon,
The Grand Astoria - Belle Époque
Je me demande quand Ancestor va se pencher sur ce groupe Plus sérieusement ce Kamille Sharapodinov m'impressionne par son amour de la musique et sa capacité à proposer une œuvre cohérente avec toutes ces références
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 10:43
Kyuss a écrit:
Énorme pochette
Quel genre ? J'ai hésité à le prendre .
Classique, parfois un peu expérimental sur les bords. Ca m'a l'air très beau en tout cas. Mais on s'en reparle
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 18:22
Avishai Cohen trioFrom the darkness
La grande classe quand même, ce type...
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 19:41
Je vais me pencher, un peu, pour pas tomber dedans...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 21:58
The Tear GardenTo Be An Angel Blind, The Crippled Soul Divide
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Juil - 23:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 10:24
Je viens de me réécouter les 3 premiers DS à la suite, et curieusement celui-ci est de loin mon préféré.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 10:57
Tame Impala - Live Versions
Ça y est, je suis parti
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 11:08
Hundreds - Aftermath : qu'il est beau ce disque... Un soupçon de Dido pour le chant, du Feist, et du Radiohead pour compléter le tableau. Superbe.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 11:10
Je prends pour Feist et Radiohead, vil tentateur
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 15:01
Cradle Of Filth - Hammer of the witches
Le meilleur depuis Midian? Pas impossible....
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 15:08
Soldout a écrit:
Cradle Of Filth - Hammer of the witches
Le meilleur depuis Midian? Pas impossible....
J'avais juré que l'on ne m'y reprendrais plus, mais après une demi-écoute sur Deezer, j'ai acheté l'album hier... Pour l'instant, je ne peux pas écouter de musique "en vrai", mais les avis semblent aller dans ton sens... Cruelty... And The Beast avec une bonne prod', on dirait !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Juil - 15:21
Hier soir :
TribulationThe Children Of The Night
Plus je l'écoute, plus j'en viens à penser que cet album est un chef-d’œuvre du genre... Un son assez unique... Plein de détails qu'on n'aperçoit pas tout de suite...