Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 22:13
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 22:28
Un petit instant émotion de le trouver dans ma boite aux lettres celui là :
FZ : Dance me this
Son dernier disque achevé de son vivant enfin dispo. Rien que du synclavier mais avec un son différent des précédents au premier abord, plus naturel ... Le morceau titre est très bon ensuite je n'ai pas trop accroché sur le reste. A réécouter ... tout de suite tiens.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 23:08
Interstellar Force a écrit:
Un petit instant émotion de le trouver dans ma boite aux lettres celui là :
FZ : Dance me this
Son dernier disque achevé de son vivant enfin dispo. Rien que du synclavier mais avec un son différent des précédents au premier abord, plus naturel ... Le morceau titre est très bon ensuite je n'ai pas trop accroché sur le reste. A réécouter ... tout de suite tiens.
Dernier titre excellent aussi ... Quelques notes de guitare sur le premier titre ( solo de 20 sec environ ) ... son dernier ...
J'adore la photo du verso du digipack :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 23:24
Joss a écrit:
c'est bien, je vois que tu es un homme qui sait prendre des décisions
C'est surtout que je tourne toujours autour des mêmes albums en ce moment. (Et cette pochette m'évoque Eyes Wide Shut aussi )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 23:25
German Diaz - Musica para manivelas
Je ne pense pas souvent à sortir ce disque (il est dans la rangée tout en bas), mais quelle beauté. Merci à Khyber de m'avoir fait découvrir cet artiste
edith : ha et bien je viens de voir sur son site qu'il jouait à Nantes au Festival "Aux heures d'été" mardi 21 juillet (alors que je n'y avait même pas fait gaffe en parcourant le programme du festival). Bon alors j'y vais, obligé
Grass Matt a écrit:
(Et cette pochette m'évoque Eyes Wide Shut aussi )
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Juil - 23:43
Junip-Junip 2013
Groupe indie folk rock Suédois, ma foi c'est super, jamais entendu parler jusqu’à aujourd'hui , encore une découverte de web radio, son typiquement scandinave dans la production.
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 1:38
Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté les trois titres de Kenny ... Pas pour moi, on dirait du Prodigy en chiant ! Dans les meilleurs moments ! Non, sérieux, je déteste !
L'autre groupe, c'est une blague ? C'est rigolo, mais ça m'a rappelé les Inconnus... Chuis passé à côté, c'est ça ?
Et je croyais que l'album de l'année, c'était Kendrick Lamar ? Sur ce point, par contre, je pourrais te suivre...
Kanye West c'est particulier mais perso j'adore ! Quant à l'autre truc, non ça n'a rien d'une blague, faut pas se fier au clip, les paroles sont vraiment dingues ! Et je vous ai dit que c'était pas un morceau révélateur du tout !
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai écouté les trois titres de Kenny ... Pas pour moi, on dirait du Prodigy en chiant ! Dans les meilleurs moments ! Non, sérieux, je déteste !
L'autre groupe, c'est une blague ? C'est rigolo, mais ça m'a rappelé les Inconnus... Chuis passé à côté, c'est ça ?
Et je croyais que l'album de l'année, c'était Kendrick Lamar ? Sur ce point, par contre, je pourrais te suivre...
pas trop convaincu non plus. Je préfère toujours Run The Jewels à Kayne West
quant au truc français, j'ai un peu de mal aussi. Je trouve le flow des mecs assez banal (je dirais bien "entendu et ré-entendu" mais je pourrais avoir des problèmes ) et la prod peu originale aussi... Enfin continue quand même de nous proposer des trucs Gus'
Faut creuser, écoute l'album entier, là ça prend tout son sens !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 7:12
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Waltari - You Are Waltari
Edit : Suis en train de me dire que c'est l'album qu'aurait pu, et du, sortir Faith No More. ..
tu voulais dire "l'album que Faith no more ne fera plus"
running-gag de l'année. Au minimum
Mouais pour le coup on peut vraiment comparer les deux groupes. 30 ans d'existence pour les deux, membres du meme âge, style déjanté /nawak/fusion, un album sorti en 2015. A mes oreilles le FNM n'arrive pas à décoller. Je l'aime vraiment beaucoup pourtant. Mais quand j'entends ce que propose Waltari sur ce disque, je me dis que oui, FNM aurait pu proposer mieux.
J'imagine très bien Patton chanter sur cet album de Waltari, on aurait très certainement l'album de l'année.
Edit : Maintenant je pense que ce Waltari devrait plaire à pas mal de monde ici.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 9:30
Holmintosh a écrit:
Edit : Maintenant je pense que ce Waltari devrait plaire à pas mal de monde ici.
j'entends parler de ce que groupe depuis années (depuis que j'ai commencé à lire la presse metal en fait) mais je crois que je n'en ai jamais entendu la moindre note
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 9:39
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
j'entends parler de ce que groupe depuis années (depuis que j'ai commencé à lire la presse metal en fait) mais je crois que je n'en ai jamais entendu la moindre note
Je te rassure, c'est le premier Waltari que j'écoute aussi.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 12:58
Waltari- You Are Waltari
Effectivement, ça le fait pas qu'un peu ! Et c'est super fun ! Je crois n'avoir écouté que Release Date d'eux.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 13:14
German Diaz - El sueter de Claudia
Du coup j'ai retrouvé celui-ci sur Qobuz (le seul dispo d'ailleurs). Superbe disque de musique trad' imaginaire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 16:27
Alabama Shakes - Sound & Color
Je pense me le prendre pour la route des vacances !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 16:47
je ne savais plus quoi écouter, donc en parcourant mes favoris Qobuz j'ai lancé
Loka - Passing Place
c'est pas désagréable, même si je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 17:28
L'album que Neil Young ne fera plus.
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 20:38
ASG : Win Us Over
Aussi bon que beau !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Juil - 21:57
Paradise Lost : The Plague Within
Une bonne claque !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 10:32
ce matin au réveil
Sonny Clark - Cool Struttin' le second titre, "Blue minor", est un vrai tube hard-bop, au même titre que le "Moanin'" d'Art Blakey ou "Cheese cake" (miam) de Dexter Gordon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 10:37
Envie de thrash old-school ce matin.
Forbidden - Twisted into form
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 11:59
Mon cœur balance entre Torche et ASG en ce moment ...
Torche : Harmonicraft
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 12:27
Other Lives - Tamer Animals
Superbe album ! Moins electro que le dernier, plus psyché et folklorique mais toujours de grandes chansons !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Juil - 17:20
David Bowie - Young Americans
Un de ceux que je n'avais pas encore de Bowie. Pas si mal, comme disque !