Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 14:24
Beardfish - Sleeping in Traffic Pt.2 (2008) Pas encore certain de pouvoir accrocher à leur musique, qui ne m'déplaît pas sans encore me plaire.. À suivre..!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 14:50
Joss a écrit :
"Puis à Grass Matt, je pense toujours à Grass Matt quand je conseille un truc"
Courage, dans 13 jours c'est la Saint-Valentin !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 14:55
je me demandais qui allait rebondir sur cette phrase
ici
Riverside - SONGS Je commence à bien maîtriser la bête. Mis à part deux titres sympa mais pas hyper originaux au milieu du disque, le reste est vraiment terrible, notamment le duo Deprived/Escalator Shrine
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 14:57
Joss a écrit:
le reste est vraiment terrible, notamment le duo Deprived/Escalator Shrine
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 16:02
Joss a écrit:
Khyber a écrit:
Ça me parle, je note
Puis à Grass Matt, je pense toujours à Grass Matt quand je conseille un truc
Si tu pouvais arrêter de penser à moi quand tu conseilles un Blue Note !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 16:06
Grass Matt a écrit:
pourquoi ? parce qu'il y en a trop ou parce que tu n'as pas aimé ceux que j'ai conseillé ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 17:37
Rock progressif canadien avec chant en français, et ceci est l'unique album sorti en 1977. Au niveau musical, il y a pas mal d'influences fusion aussi. Bon album !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 18:51
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
pourquoi ? parce qu'il y en a trop ou parce que tu n'as pas aimé ceux que j'ai conseillé ?
Si, c'est de la bonne ! Mosaic m'a botté mon p'tit cul ! Le Freddie Redd 5tet m'a pas emballé plus que ça, c'est pas ce que je cherche quand je vais vers le jazz. Je suis plus contemporain. Enfin, je crois ! Mais c'est surtout que j'avais envie d'autres choses ces derniers temps. je vais vite me remettre dans le bain avec 2 concerts la semaine prochaine, Carte Blanche au collectif Muzzix avec entre autres Olivier Benoit le mercredi et vendredi soir avec Guillaume Perret ! Bim !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 20:08
Grass Matt a écrit:
Si, c'est de la bonne ! Mosaic m'a botté mon p'tit cul ! Le Freddie Redd 5tet m'a pas emballé plus que ça, c'est pas ce que je cherche quand je vais vers le jazz.
pourtant j'ai jamais caché que c'était du hard-bop assez classique, et j'ai balancé cette recommandation à tout le monde, c'est toi qui l'a saisi au vol
bon, si tu veux plus "moderne" dans le vieux, dirige toi vers le Oliver Nelson ou le Grachan Moncur dont je parle plus haut
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 19:27
Khyber a écrit:
Je continue dans le doux avec de l'ambient norvégien, et du fameux!
Biosphere - Substrata (1997)
Ah oui, très sympa ce disque.
Sinon pour moi, ceci, en gros du prog italien tombé dans les profondeurs de l'oubli... Et c'est pas si mal en plus, malgré quelques longueurs et sons de synthés un peu cheap. Un ou deux morceaux valent vraiment le coup.
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 19:49
Marsu a écrit:
Sinon pour moi, ceci, en gros du prog italien tombé dans les profondeurs de l'oubli... Et c'est pas si mal en plus, malgré quelques longueurs et sons de synthés un peu cheap. Un ou deux morceaux valent vraiment le coup.
Si oubliés que ça, les PFM..?! N'importe, suis très amateur de leurs deux premiers (Storia di un minuto/Per un amico), et peut-être encore plus du (très joli) premier disque solo de Mauro Pagani ainsi que de sa contribution au combo Carnascialia, sortis l'un et l'autre en 78-79.
Je comptais justement m'interesser un de ces quatre à celui dont tu parles.. ça viendra!
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 20:23
Hélas, c'est la première fois aujourd'hui que j'entendais parler de ce groupe... Bon, tu vas me dire, je ne suis pas sur les Zoreilles depuis longtemps. Mais on va dire qu'il y a plus connu tout de même .
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 22:15
C'est beau ! (même si j'aime bien être méchant avec ce disque)
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Fév - 22:46
..et un p'tit vinyle fétiche pour terminer la soirée..
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:36
Un grand merci à Joss :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 10:39
je crois que tu l'as déjà écouté plus que moi
mince, c'est ça que j'aurais du faire écouter à Strap' hier
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 11:27
Après toutes ces discussions sur Bowie...
David Bowie1.Outside
Un album vraiment à part dans la disco du bonhomme... Album concept de 80 minutes, explorant aussi bien le jazz, le punk, l'électro... Véritable chef-d'oeuvre, peut-être mon préféré de Bowie !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Fév - 15:33