Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 10:03
Par ici:
Trois disques que je n'apprécie encore que modérement, mais ils font leur chemin...
Et à l'instant:
Un monument!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 10:57
IQ - Tales From The Lush Attic Je ne connaissais pas du tout ce groupe (a part de nom), on m'a vivement conseillé la réédition je vais voir si c'est bien ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 11:05
Vincent Dumestre & Le Poème Harmonique - Aux marches du palais Très bon à première vue! Belle mise en valeur du cornet à bouquin, ça sonne vraiment bien
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 13:43
Yaaaaaaaaaaaaaah! Du free brutal et sauvage comme j'aime.....le concert etait vraiment enorme!!!! Le cd vaut le déplacement!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 14:01
Sound City - Real to Reel
soit Dave Grohl et ses potes (Nirvana sans Cobain, Homme, Johannes, McCartney, Stevies Nicks, membres de RATM, BRMC, Trent Reznor et j'en passe) qui s'éclatent en studio !! Pas mal du tout
Spoiler:
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 14:13
Angrom a écrit:
IQ - Tales From The Lush Attic Je ne connaissais pas du tout ce groupe (a part de nom), on m'a vivement conseillé la réédition je vais voir si c'est bien ...
Pas mal du tout , ca fait vieux Genesis ou vieux Marillion
J'enchaine avec Spock's BeardBrief Nocturnes And Dreamless Sleep
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 15:02
Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
Pas mal du tout , ca fait vieux Genesis ou vieux Marillion
Pour moi, IQ et Marillion les seuls groupes de prog valables des années 80. Les deux seuls dont les albums sont encore écoutables aujourd'hui... Ce premier IQ est vraiment excellent, surtout pour un premier album ! Et il y a peu de déchet dans leur discographie... Les albums récents sont très bons !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 15:19
Billx a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Spock's BeardBrief Nocturnes And Dreamless Sleep
Mais ? Il est vachement bon !
Contre toute attente, c'est le premier Spock's Beard qui me fait dresser l'oreille depuis 8 ans (Octane) !
C'est le dernier ? Sans D'Virgilio c'est ça ? Bon va falloir que j'écoute ça alors... Mais où ? ...
Nick D'Virgilio joue dans Big Big Train maintenant
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 15:32
Ehn Deïss a écrit:
Pour moi, IQ et Marillion les seuls groupes de prog valables des années 80. Les deux seuls dont les albums sont encore écoutables aujourd'hui... Ce premier IQ est vraiment excellent, surtout pour un premier album ! Et il y a peu de déchet dans leur discographie... Les albums récents sont très bons !
Je ne connaissais que de nom , et j'avais rangé ca (un peu trop vite apparemment ) avec les trucs à la Pendragon...
Spiritual Beggars - Earth Blues Ca a l'air de gwoooover sévère
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 16:32
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ne connaissais que de nom , et j'avais rangé ca (un peu trop vite apparemment ) avec les trucs à la Pendragon...
C'est la même époque, mais j'ai toujours trouvé Pendragon chiant à mourir...
Ici :
David BowieThe Next Day
Première écoute en CD...
Spoiler:
A mon avis, un de ses trois meilleurs disques depuis 1980, avec 1.Outside et Heathen (on verra quand même comment il évoluera)
La prod' est magnifique, Bowie et Visconti n'ont pas cédé aux sirènes du mastering loud, c'est un régal ! J'étais persuadé que Gail Ann Dorsey jouait de la basse sur tous les morceaux, mais à un moment, je me suis dit qu'elle avait sacrément amélioré son toucher (qui était pourtant magnifique, mais là, on est dans une autre dimension) ; en regardant les crédits, j'ai compris... Je vous laisse la surprise !
Et David Bowie chante magnifiquement bien, il est intact, c'en est même incroyable ! J'ai eu plusieurs fois la chair de poule !
L'édition limitée avec les 3 bonus tracks est obligatoire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 16:41
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Tu t'es ruiné à Paris, c'est ça ?
non, je me suis fixé un budget que j'ai réussi à ne pas dépasser mais là je dois faire gaffe pour la fin du mois, surtout si je veut aller au Panno la semaine prochaine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 16:59
Sur amazon, l'édition limitée est en rupture de stock...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 17:05