| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Kyuss Straphanger Khyber Biding My Time Chris Lïhns Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Grass Matt Tarjy Interstellar Force Ancestor Gromit Kullervo DreamLTE2 Supersister Moreblues 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 0:46 | |
| Autant je ne suis pas objectif concernant Genesis et Yes, dont j'aime à peu près tout, autant le problème ne se pose pas avec King Crimson : tout est au moins très bon ! J'ai toujours adoré Lizard, mais j'en suis devenu dingue en le découvrant remixé par Steven Wilson ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 0:48 | |
| J'ai une vieille édititon, pareil pour In The Court... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 1:00 | |
| Pink Floyd - Abattoirs 1977 (roio de MOB) Soit Animals en live qui tue... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 1:04 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'ai une vieille édititon, pareil pour In The Court...
C'est comme ça que je l'ai découvert, ce disque, et il est mortel, quoiqu'il arrive ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 1:22 | |
| A chaque fois que je l'écoute, je prends un de ces panards ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 7:21 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 10:28 | |
| Tantôt, en vrac: Anthony & the Johnsons - I Am A Bird Now (2005) // Elligton / Armstrong - The Great Summit (1961) Angles 8 - By Way of Deception (2012) ..qui confirme tout le bien que j'en pensais déjà! Et à l'instant: Wanja Slavin Quintet + Médéric Collignon - Scirocco (2009) Excellent, un vrai plaisir ..un tour sur deezer..? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 13:55 | |
| Love Forever ChangesBeau et classe ! Même s'ils ont tout piqué à The Last Shadow Puppets... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 14:26 | |
| King Crimson The Power to BelievePremière écoute... Effectivement, ça bute ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 15:33 | |
| - Billx a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Spock's Beard Brief Nocturnes And Dreamless Sleep
Mais ? Il est vachement bon !
Contre toute attente, c'est le premier Spock's Beard qui me fait dresser l'oreille depuis 8 ans (Octane) ! C'est le dernier ? Sans D'Virgilio c'est ça ? Bon va falloir que j'écoute ça alors... Mais où ? ... Oui. J'ai toujours trouvé que D'Virgilio avait une belle voix, mais surtout en backing vocals, pas en lead, où il est tout à fait quelconque... Le nouveau chanteur est dans la même tonalité que Nick, mais avec plus de personnalité, les mélodies sont plus intéressantes, moins plates... Quant au batteur, pas de souci, il est tout aussi terrible que Nick ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 15:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Billx a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Spock's Beard Brief Nocturnes And Dreamless Sleep
Mais ? Il est vachement bon !
Contre toute attente, c'est le premier Spock's Beard qui me fait dresser l'oreille depuis 8 ans (Octane) ! C'est le dernier ? Sans D'Virgilio c'est ça ? Bon va falloir que j'écoute ça alors... Mais où ? ... Oui. J'ai toujours trouvé que D'Virgilio avait une belle voix, mais surtout en backing vocals, pas en lead, où il est tout à fait quelconque... Le nouveau chanteur est dans la même tonalité que Nick, mais avec plus de personnalité, les mélodies sont plus intéressantes, moins plates... Quant au batteur, pas de souci, il est tout aussi terrible que Nick ! Ca m'intéresse fortement, donc. :) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 16:11 | |
| Franchement, j'en attendais tellement rien que je ne l'ai même pas pré-commandé, ce que je regrette aujourd'hui... Une belle surprise ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:50 | |
| En vrac :
Steven Wilson - The Raven... Yes - Relayer Television - Marquee Moon (je crois ne jamais m'en remettre !!) Machine Head - Unto the Locust Stephan Eicher - L'Envolée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 20:54 | |
| - Chris a écrit:
"Virtual XI", sans êtrte parfait c'est peu de le dire En tout cas c'est la seule chose que je trouve censée dans ton post |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 21:05 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 21:54 | |
| Donny McCaslin Casting for gravityTudieu, ce sax déchire |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 22:01 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- King Crimson The Power to Believe
Première écoute... Effectivement, ça bute ! Content que ça te plaise. Moi, j'ai jamais pu, alors que pourtant j'adore ce groupe. Ca et the construcktion of light, ça ne passe pas. Trop froid à mon goût. Par contre, j'adore Thrak Pour le chant sur lizard, c'est Jon Anderson (le même que sur Yes), tout au moins pour le dernier titre. Moi, c'était ça Une tuerie, ce truc Puis ça Comme dirait l'autre," ce trc tue les est dément". 2 suns, je te le dis , faudra que tu les écoutes, les nosfell, tu m'en diras des nouvelles. Le Pomaïe Klokochazia Balek est tout simplement l'un des plus beaux albums de tous les temps |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 23:08 | |
| Par ici: Excellent, le Sparo.. n'm'en lasse pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mar - 23:20 | |
| - Biding My Time a écrit:
Comme dirait l'autre," ce trc tue les est dément".
Mer il et fou ! Ça va devenir culte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 9:01 | |
| Ce week-end, plein de trucs dont mes derniers achats Jazz
Home cookin' - Jimmy Smith Pas mal du tout, original ce mélange hammond/guitare
A New Perspective - Donald Byrd Bien aussi, un peu trop religieux à mon gout néanmoins
Go - Dexter Gordon Je sais pas pourquoi j'imaginais un truc plus aventureux, c'est classique mais sympa
Out To Lunch - Eric Dolphy Free, mais accessible. 1ère écoute convainquante
Sinon le Spock's Beard, qui est pas mal effectivement (j'avais zappé que D'virgilo avait quitté le navire), un Voivod (Dimension Hatröss) , The Promise de Springsteen, III Sides d'Extreme (à cause de rock hard et de son excellent dossier sur les concept - albums), le nouveau Bowie d'une oreille, Walls of Jericho d'Helloween et j'en oublie |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mar - 10:03 | |
| Par ici: Trois disques que je n'apprécie encore que modérement, mais ils font leur chemin... Et à l'instant: Un monument! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|