Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 17:38
Ehn Deïss a écrit:
Alan WhiteRamshackled
En 1975, Yes décide de faire une pause et les membres du groupe enregistrent chacun un album solo. Celui-ci est généralement détesté... Moi, je l'adore ! Rien à voir avec Yes, assez funky, avec un côté Doobie Brothers, parfois... Voir Curtis Mayfield...
Des pauses en solo des membres de Yes, je crois que c'est le seul que je n'ai pas écouté. Il faudra que je répare ça.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 18:09
Ericochets a écrit:
Nad Sylvan - Spiritus Mundi
seulement pour revoir et partager cette pochette !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 20:41
Et en plus, c'est un album de 2021 ? C'est un stagiaire aveugle du mec qui fait les pochettes de Steve Hackett ? Et comme il y a confinement, pas moyen d'avoir un aigle, obligé d'aller à Super U pour avoir une carcasse de poulet ! Et le mec étant payé à l'heure, il s'est fait des couilles en or en facturant le temps pour redémarrer un vieux PC avec Photoshop 1992 (deux semaines et demi) !
Nan, mais Nad, c'est pas sérieux, quoi...
Il est bien, l'album, sinon ?
Ici :
Jon AndersonOlias Of Sunhillow
J'en reparlerai plus tard. L'album est excellent, évidemment !
TranstlanticThe Absolute Universe - The Breath Of Life (abridged version)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 21:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 21:35
Type O Negative - Bisous Sanglants
Floyd
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 22:18
Klone "le grand voyage"
Franck
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 7 Avr - 22:38
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 10:54
Ouais pareil sur Qobuz... Leurs disques gagneraient à être plus courts mais je suppose que ça fait partie du concept
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 11:00
Dead Again est sur Spv Steamhammer
Le reste de la discographie est sur Roadrunner.
@Angrom : ah non. Ils sont très bien comme ça. C'est effectivement leur style, et Type O ne serait pas Type O sans ses titres de 10 minutes et ses ambiances.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 11:19
Le coffret Roadrunner est à 20 balles. J'avais hésite à me le prendre mais je sais que j'écouterai tout le temps les deux mêmes disques
Sinon Dvne - Etemen AEnka Plutôt un disque très solide.
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 11:46
Angrom a écrit:
Sinon Dvne - Etemen AEnka Plutôt un disque très solide.
Je l'écoute aussi ici.
Excellent album!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 14:12
Type O Negative - Life Is Killing Me
Fixette. Je n'ai envie d'écouter que du Type O en ce moment.
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 14:46
WHEEL - Resident Human - 2021
Gros Prog-Metal costaud. Des atmosphères proches de TOOL et de SOEN créent des espaces étranges et ensorcelants. Entre grimpettes et descentes d’intensité, on passe du reposant à l’oppressant, et inversement. Le groupe possède des compositions à la hauteur de leurs ambitions, manie brillamment les riffs les plus percussifs, les balancements de basse et les martèlements de toms. Très bel album, dense et exaltant, hautement recommandé, et dès à présent un candidat majeur dans le Top 10 !
Dernière édition par Ancestor le Jeu 8 Avr - 15:28, édité 2 fois
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 14:47
Kadavar - The Isolation Tapes
Sortie demain en support physique... je vais aller voir si je le trouve à l'Espace culturel à côté de chez moi (un des seuls encore ouverts à Nantes, étant intégré dans la grande surface).
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Avr - 14:52
Ancestor a écrit:
table]
WHEEL - Resident Human - 2021
Gros Prog-Metal costaud. Des atmosphères proches de TOOL et de SOEN créent des espaces étranges et ensorcelants. Entre grimpettes et descentes d’intensité, on passe du reposant à l’oppressant, et inversement. Le groupe possède des compositions à la hauteur de leurs ambitions, manie brillamment les riffs les plus percussifs, les balancements de basse et les martèlements de toms. Très bel album, dense et exaltant, hautement recommandé, et dès à présent un candidat majeur dans le Top 10 ! [/table]
Comme toujours avec ce groupe, j'ai tendance à trouver ça un peu plat. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et que ça manque de moments mémorables.
Cryptosis - Bionic Swarm : La grosse tartine de thrash moderne, mais pas que : un peu de prog, un peu de black et de sympho aussi sur la fin. Et ça fonctionne. Une bonne tuerie que tous les amateurs de Vektor devraient apprécier.