Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 18:08
Kayser - Kayserhof Kayser - Frame the World...Hang It on the Wall
Découverte ! Groupe de Thrash suédois avec comme chanteur un certain... Spice ! Comment ça poutre ! Du Thrash velu et couillu comme j'aime !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 18:35
Krakou a écrit:
Cryptosis - Bionic Swarm : La grosse tartine de thrash moderne, mais pas que : un peu de prog, un peu de black et de sympho aussi sur la fin. Et ça fonctionne. Une bonne tuerie que tous les amateurs de Vektor devraient apprécier.
Je lève un sourcil et je remue la queue ! Ce sera écouté !
Ici :
Todd RundgrenTodd
Génialissime ! Du psychédélique, des claviers analogiques, des plans débiles, un album foutraque et pourtant cohérent. Une expérience auditive assez folle.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 18:59
Kyuss a écrit:
Découverte ! Groupe de Thrash suédois avec comme chanteur un certain... Spice ! Comment ça poutre ! Du Thrash velu et couillu comme j'aime !
J'ai tous leurs albums.
C'est effectivement excellent
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:01
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:14
Kyuss a écrit:
SUPER EN EFFET!! je prends!!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:20
Holmintosh a écrit:
Kyuss a écrit:
J'ai tous leurs albums.
C'est effectivement excellent
J'aime beaucoup ! Je suppose que tu connais les premiers Spiritual Beggars avec Spice au chant !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:36
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Mr a
Nombre de messages : 1627 Age : 51 Localisation : Entre le siège et l'écran Humeur : ça dépend Date d'inscription : 11/12/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 19:51
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 21:18
Type O Negative - Dead Again
Ca vire à l'obsession...
Pas une journée sans au moins un Type O en écoute depuis le début de la semaine.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 21:57
Plus je l'écoute et moins je comprends pourquoi il avait été autant décrié à sa sortie. C'est du Type O pur jus, justement dans l'esprit des premiers albums avec ses touches punk hardcore mélangées avec du Black Sabbath et du Beatles.
La qualité des arrangements sur cet album est bluffante.
"These three things" quoi
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Avr - 22:51
Moonskin - Farewell
Je découvre ce Doom hexagonal ...
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 9:02
Gojira - Terra Incognita : rhaaaa putain c'est toujours aussi énorme... Quel groupe bordel!
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 9:51
Mr a
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:11
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:22
Ericochets a écrit:
Black Sabbath - Born Again
Et puis parce que je viens de l'acheter et que j'ai pu le télécharger !!!
Sur la platine
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:28
Mudhoney - Piece of Cake
Aucun mauvais disque pour ce groupe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:40
Mr a a écrit:
parfois ce n'est peut-être pas superflu d'indiquer au moins le nom du groupe et de l'album, car là on est pas plus avancé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:52
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 11:56
Bah cette pochette ne parle pas plus que ça, même si elle me dit quelque chose. Après on est quand même d'accord que c'est bien d'apporter un minimum d'information sur ce qu'on écoute
ce matin
Pink Floyd - Animals Pink Floyd - The Wall Iron Maiden - Killers
En vinyle tout ça. Puisque j'ai sorti le Animals pour la pochette en modèle, j'en ai profité (et le Killers c'est après avoir lu l'article dans le Rock Hard hier soir).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 12:28
Joss a écrit:
Bah cette pochette ne parle pas plus que ça, même si elle me dit quelque chose. Après on est quand même d'accord que c'est bien d'apporter un minimum d'information sur ce qu'on écoute
Toutafé ! Anthony nous ferons donc 30 avés et 50 pompes !
Joss a écrit:
ce matin
Pink Floyd - Animals Pink Floyd - The Wall Iron Maiden - Killers
En vinyle tout ça. Puisque j'ai sorti le Animals pour la pochette en modèle, j'en ai profité (et le Killers c'est après avoir lu l'article dans le Rock Hard hier soir).
Je suis fan du Killers ! Je le mets au-dessus du premier... Je sais que ce n'est pas ton cas...
Quant à The Wall, ça fait quelques jours que je me dis que je dois le ressortir ! Pas écouté depuis des années !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 12:30
Hot Tunathe phosphorescent rat 1972.
Cet album est oublié de nos jours, pourtant le jeu de Kaukonen y est fabuleux et très heavy il est vraiment transcendant et brûlant!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 13:02
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 13:47
Becky est un rebel !!!
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 13:55
Que ce soit pour le LED ZEP' ou le HOT TUNA, moi je dis :
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 14:42
Krakou a écrit:
Gojira - Terra Incognita : rhaaaa putain c'est toujours aussi énorme... Quel groupe bordel!
Je viens de le ressortir.
C'est vrai dès le premier album ils avaient tapé fort.
J'avais découvert le groupe grâce à un petit disquaire dans Paris (Planet Rock il me semble). Je me souviens que le mec était aussi batteur dans un groupe appelé Snake Eye. Je dis "était" parce qu'en faisant une recherche sur Google je viens d'apprendre qu'il est mort en octobre dernier. Il avait eu le nez creux mine de rien, Terra Incognita venait juste de sortir et je me souviens qu'il disait qu'ils avaient tout pour cartonner. J'étais reparti avec un exemplaire du CD sous le bras.
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Avr - 14:56
Ouais c'était déjà très fort avec leur style bien à eux. Et dans 3 semaines on aura le petit nouveau à se mettre dans les écoutilles!