| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 9:38 | |
| Réveil en douceur avec : Yes Close to the EdgeVéritable chef-d'oeuvre ! Et maintenant : Halo Manash TaiwaskiviCa y est je suis accro ! Mais c'est énorme en même temps ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 9:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Black Angels Passover
The Black Angels Directions To See A Ghost
Autant je n'ai pas aimé le dernier, autant là, je kiffe à mort ! Hypnotique ! Tout pareil; j'aimais bien Directions To See A Ghost, et puis le dernier, bof bof. Passover je ne le connais pas. |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 10:55 | |
| - Joss a écrit:
- Sound City - Real to reel
C'est gouleyant hein ! Un album pour la caisse ! Ici, Un oreille sur le dernier daft Punk ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 11:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- Sound City - Real to reel
C'est gouleyant hein ! Un album pour la caisse ! ça vaut pas le Spiritual Beggars mais oui c'est très bon . De la bonne musique de bagnole (que j'écoute assis devant mon ordi ) sinon ça vaut le coup que j'écoute le Daft Punk ? je précise que j'ai jamais écouté leurs albums mais le buzz fini par m'intriguer |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:05 | |
| - Joss a écrit:
sinon ça vaut le coup que j'écoute le Daft Punk ?
je précise que j'ai jamais écouté leurs albums mais le buzz fini par m'intriguer Hmm, non. Jette une oreille sur les 2 derniers titres, voire uniquement le dernier (faudrait pas que ça empiète sur d'autres trucs à écouter) qui tente(nt) à mon sens de sauver l'album. Après, rien ne remplace ton appréciation personnelle. Mais perso, 90's rules, pis c'est tout ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:13 | |
| je pense que je vais passer mon tour, je pense qu'il n'y a pas de raison que ça me plaise ici (mode monomaniaque) Wolf Peole - Fain Ils sont très forts ces mecs quand même. Un équilibre constant entre une musique vintage et une modernité inventive. Et que c'est beau |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:34 | |
| - Moreblues a écrit:
Je te décerne la médaille du mérite, tu as bien du courage. J'avoue avoir passé rapidement la majorité des titres ! Ici, QOTSA - ... Like ClockworkTout en l'écoutant, me voilà partiellement rassuré. La touche, l'esprit du QOTSA qu'on connaît sont bien présents mais Homme a pris un sacré virage. J'attends de l'écouter au casque, j'ai l'impression que le son a été très travaillé avec foultitude de détails. Un album très posé, des ballades piano, pas mal d'expérimentations, va falloir s'y coller durablement à mon avis ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:37 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
sinon ça vaut le coup que j'écoute le Daft Punk ?
je précise que j'ai jamais écouté leurs albums mais le buzz fini par m'intriguer Hmm, non. Jette une oreille sur les 2 derniers titres, voire uniquement le dernier (faudrait pas que ça empiète sur d'autres trucs à écouter) qui tente(nt) à mon sens de sauver l'album. Après, rien ne remplace ton appréciation personnelle. Mais perso, 90's rules, pis c'est tout ! Daft Punk, pour moi, c'est un grand mystère...Vraiment, je ne comprends pas... Le fond du fond ! "Around The World", c'est atroce, non ? Rien que d'y penser, je me fâche tout seul, tiens ! Mais je serais ravi que tu m'expliques ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Mais je serais ravi que tu m'expliques ! Bah, j'en suis pas à suivre leur actu, ni à acheter leurs disques. Mais en son temps, Homework, album qui porte bien son nom, était une réussite, qui leur a valu une reconnaissance internationale. C'est après que ça se gâte ! Around The World n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux mais si tu occultes le côté tubesque rabâché jusqu'à écœurement, tu entendras un son assez funky, grosse basse, toussa ... Après tout, tu es bien devenu fan de Mind Killa !!! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 12:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
Around The World n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux Tu me rassures ! - Grass Matt a écrit:
- Après tout, tu es bien devenu fan de Mind Killa !!!
Oui, mais justement, "Mind Killa", c'est monstrueux de puissance, les arrangments sont géniaux... Daft Punk, ça m'a toujours fait penser à un karaoké de robots sur la musique de Pac Man ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 13:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Daft Punk, ça m'a toujours fait penser à un karaoké de robots sur la musique de Pac Man !
C'est ça qu'est bon ! Allez zou, je vais me faire un p'tit Robert Miles ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 13:36 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 13:47 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 13:50 | |
| Bande d'hérétiques ! |
|
| |
Moreblues
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:06 | |
| Neil Young - Psychedelic PillMagnifique cet album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:06 | |
| Bon, revenons aux choses sérieuses : Purson The Circle And The Blue DoorMais ? C'est une bombe atomique ! Débrouillez-vous comme vous voulez, mais écoutez ce disque, c'est énorme ! Aux fans de Uriah Heep, des vieux Bowie, de gros riffs 70's et de mellotrons, d'ambiances de fêtes foraines la nuit, quand il n'y a plus personne ! Il me tarde vraiment de le recevoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:11 | |
| Purson, c'est du pur son ! voilà, c'est fait, on est débarrassé. Je me suis dévoué pour la faire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:16 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
http://www.deezer.com/fr/album/6485041 je l'ai ajouté à mes favoris l'autre jour quand on a commencé à en causer. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus pour le moment. Je vais re-tester cette aprem... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 14:25 | |
| Tu vas le réécouter ! Et tu vas aimer ! J'adore la voix de la chanteuse (qui change de celles de toutes ces filles en robes de princesses, genre Within Temptation) ! Du pur "classic rock" comme j'adore ! Que du hit, en plus ! C'est la deuxième fois que je l'écoute et j'ai l'impression de bien connaître l'album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|