| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:42 | |
| Aie, moi j'ai jamais eu de soucis pour le moment, soit je fais livrer à la poste ou ca reste en sécurité, soit chez moi. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:43 | |
| TOOL – 10,000 Days – 2006~ plaf, dans la tête! ~ Mon dieu, mais pourquoi ce groupe ne fait-il pas d'album plus souvent?!? |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:49 | |
| Pierrick Pédron Kubik's MonkTrès beau disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:56 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ici Two suns pour l'écoute:
http://dieselcombustiblerecordings.bandcamp.com/album/metamanoir J'écouterai sûrement ça prochainement ! Je ne me remets pas des deux Halo Manash qui sont juste (n'ayons pas peur des mots) des chefs-d'oeuvre ! Et est-ce que quelqu'un connait Arktau Eos, qui est un groupe du même genre que Halo Manash, d'après ce que j'ai lu ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:58 | |
| Wolf People - FainReçu aujourd'hui. C'est quand même beaucoup moins mou que la supercherie Midlake ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 19:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 20:09 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Moreblues a écrit:
- Ici Two suns pour l'écoute:
http://dieselcombustiblerecordings.bandcamp.com/album/metamanoir J'écouterai sûrement ça prochainement ! Je ne me remets pas des deux Halo Manash qui sont juste (n'ayons pas peur des mots) des chefs-d'oeuvre ! Et est-ce que quelqu'un connait Arktau Eos, qui est un groupe du même genre que Halo Manash, d'après ce que j'ai lu ? Hallo Manash il y en a pas mal, je les ai tous "achetés", j'ai jeté une oreille et lu quelques critiques, tout est excellent, je vais faire une écoute d'une traite de toute la disco. Arktau Eos je les ai "acheté" aussi, Khyber les a déjà cité il me semble, j'ai trouvé les albums en recommandation par rapport aux Halo Manash effectivement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 20:47 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Mahavishnu Orchestra The Lost Trident Sessions
Comment un tel album a-t-il bien pu rester 26 ans sur les étagères de la Columbia ? Il est largement du niveau des deux premiers ! Et meilleur que les deux suivants ! Ca va, j'ai compris ! Tu ne l'avais pas, celui-ci ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 20:52 | |
| Non, le seul truc que j'ai d'eux, c'est le truc bon marché avec 5 CD vinyl réplica qui était sorti il y a quelques temps. |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 21:20 | |
| The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble-From the stairwellA force d'écouter du Dale Cooper Quartet & The Dictaphones et du Bohren & Der Club Of Gore comme un déglingos il fallait que je m’intéresse à ce groupe Hollandais que j'ai vu cité dans le même genre. C'est particulier et certainement pas apprivoisable en une seule écoute, mais on sent tout de même l’excellent potentiel de la chose. miam electronic, experimental, jazz, drone, future.jazz, abstract |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 21:27 | |
| Endless Boogie - Long Island Pas besoin d'être sous substance, pour partir J'ai vu Mick et Keith jammer sur le second morceau |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:14 | |
| Du coup, sur les conseils de Joss : Wolf People Fain |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:54 | |
| Ghost InfestissumamParfait ! Et je ne vais pas dormir de la nuit car je chanterai "Hail Satan" jusqu'à 6 heures du mat' ! Je suis fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 22:55 | |
| je l'écoute tout à l'heure. J'ai feuilleté le livret, c'est vrai que ça donne envie de voir les illustration en grand format |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- AC/DC Back In Black
tu peut décrire ? Marrant, je me demandais qui allait la faire j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed ! Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?
Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:03 | |
| Ah tiens, moi non plus je ne l'ai toujours pas écouté ce Ghost ! Va falloir que je m'y mette ! En attendant : Sigur Ros ValtariCet album de l'année dernière a pas mal de côtés ambiant, et néo-classique, ça me rappelle pas mal Bersarin Quartett en fait ! Moreblues, ce disque peut te plaire (bon, y a pas les beats ) ! Et puis zut, Varuo c'est quand même magnifique ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:04 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- AC/DC Back In Black
tu peut décrire ? Marrant, je me demandais qui allait la faire j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed ! Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?
Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Je serai magnanime... Pour cette fois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|