| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Led Zeppelin – Presence Version remastérisée par Page! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 14:02 | |
| Kilgore - Someday this war is going to end Reçu aujourd'hui en digipack directement par le groupe depuis les US. Pour amortir les frais de port j'ai pris un t-shirt avec. La meilleure sortie de cette année 2018 pour moi. |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 14:30 | |
| - Joss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Pour amortir les frais de port j'ai pris un t-shirt avec.
ça peut aussi amortir les chocs en cas de transports trop "brutaux" Pas faux. D'ailleurs le cd était enveloppé dans le t-shirt (de très bonne qualité qui plus est), qui lui était bien plié, le tout dans une enveloppe à bulles digne de ce nom. M'en suis tiré pour 50$ US tout compris. Bref entièrement satisfait. Edit : Expédié par Jason Berndt lui-même depuis Providence USA |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 20:56 | |
| Yes Fly From Here - Return TripCette nouvelle version surclasse sans doute l'album original... Trevor Horn est excellent, la longue suite a été remaniée pour le meilleur, "Hour Of Need" est en version longue, bien plus prog... Le nouveau morceau, signé Steve Howe, et malheureusement chanté par lui, est assez surprenant, quoique plutôt agréable... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Dimmu Borgir- EonianC'était en live pour moi pour clôturer la journée de samedi ... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 21:02 | |
| @ Steph je l'ai écouté sur la route en partant pour le Hellfest. Y'a longtempsque je n'ai pas écouté l'original, ça remonte peut être à sa sortie . J'ai eu l'impression de découvrir un nouvel album !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 21:39 | |
| Oui, c'est surtout valable pour la première "face", en fait... Ici : Oceans Of Slumber The Banished HeartUn très bel album, vraiment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Celui là je ne l'ai pas suffisamment écouté ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 22:31 | |
| Du coup ... Oceans Of Slumber The Banished Heart |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 23:00 | |
| Kadavar - Rough Times |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 23:22 | |
| Yes Heaven And EarthCe disque est une merveille ! Jamais compris pourquoi il était autant détesté... La dernière fois que je l'avais écouté, c'était un peu après le décès de Chris Squire... Le dernier morceau m'avait fait chialer... Le final de "Subway Walls" est carrément extatique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 23:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yes Heaven And Earth
Ce disque est une merveille ! Jamais compris pourquoi il était autant détesté... La dernière fois que je l'avais écouté, c'était un peu après le décès de Chris Squire... Le dernier morceau m'avait fait chialer... Le final de "Subway Walls" est carrément extatique ! J'avais tenté à sa sortie, je n'avais pas tenu l'entièreté de l'album. Tu m'intrigues ED... Tu dois être un des seuls fans à le trouver merveilleux J'irai donc réécouter ça! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Juin - 23:48 | |
| Vangelis - See You Later Assez étrange celui-ci (mais avec un titre que je connais bien au milieu car extrait de Blade Runner). Le dernier titre semble superbe (pour une première écoute). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 1:02 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Yes Heaven And Earth
Ce disque est une merveille ! Jamais compris pourquoi il était autant détesté... La dernière fois que je l'avais écouté, c'était un peu après le décès de Chris Squire... Le dernier morceau m'avait fait chialer... Le final de "Subway Walls" est carrément extatique ! J'avais tenté à sa sortie, je n'avais pas tenu l'entièreté de l'album. Tu m'intrigues ED... Tu dois être un des seuls fans à le trouver merveilleux J'irai donc réécouter ça! A la première écoute, je n'avais pas tenu non plus, j'avais dû couper tellement j'avais trouvé ça pitoyable... Puis, ça a décanté ! Ce n'est pas Relayer, ce n'est pas 90125 non plus, mais il y a de très belles mélodies, des choses très pop, d'autres plus ambitieuses... - Joss a écrit:
- Vangelis - See You Later
Assez étrange celui-ci (mais avec un titre que je connais bien au milieu car extrait de Blade Runner). Le dernier titre semble superbe (pour une première écoute).
J'adore cet album ! Il est assez foutraque, mais il y a de nombreux passages carrément magiques, dont les deux longs morceaux de la "face B" ! Il est possible que ce soit mon Vangelis préféré... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 7:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Yes Heaven And Earth
Ce disque est une merveille ! Jamais compris pourquoi il était autant détesté... La dernière fois que je l'avais écouté, c'était un peu après le décès de Chris Squire... Le dernier morceau m'avait fait chialer... Le final de "Subway Walls" est carrément extatique ! J'avais tenté à sa sortie, je n'avais pas tenu l'entièreté de l'album. Tu m'intrigues ED... Tu dois être un des seuls fans à le trouver merveilleux J'irai donc réécouter ça! A la première écoute, je n'avais pas tenu non plus, j'avais dû couper tellement j'avais trouvé ça pitoyable... Puis, ça a décanté ! Ce n'est pas Relayer, ce n'est pas 90125 non plus, mais il y a de très belles mélodies, des choses très pop, d'autres plus ambitieuses...
Il est très rare que mes jugements varient d'une écoute à une autre. Ce sont des sensations qui ne me quittent pas. On connait ta propension à écouter, détester, à faire décanter et à finalement adorer !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 9:01 | |
| Pogo Car Crash Control - Deprime Hostile 1ere écoute. Ca a l'air effectivement assez sympa |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 11:20 | |
| Kamasi Washington - Heaven And Earth il est fort, le bougre, c'est à la fois complexe et accessible... Beau tour de force |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 11:34 | |
| Suite au topic sur le Prog italien je me fais une cure des 1ers BANCO DEL MUTUO SOCCORSO. Good ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 12:05 | |
| - Ancestor a écrit:
- Suite au topic sur le Prog italien je me fais une cure des 1ers BANCO DEL MUTUO SOCCORSO. Good !
Ça, ça va faire plaisir à Anne !!! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 14:14 | |
| - Ancestor a écrit:
- Suite au topic sur le Prog italien je me fais une cure des 1ers BANCO DEL MUTUO SOCCORSO. Good !
Bravissimo ! Pour fêter ça, et découvrir cette B.O.F. Banco Del Mutuo Soccorso – Garofano Rosso (Colonna Sonora Originale Del Film) Et pour Eric, un conseil d'un album plus moderne, d'un vieux groupe des seventies. Osanna – Pape Satàn Aleppe (2016) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 14:32 | |
| Du coup il y a deux Eric dans l'histoire, je suis le second . |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Ah ok, je ne savais pas. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 15:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Kamasi Washington - Heaven And Earth
il est fort, le bougre, c'est à la fois complexe et accessible... Beau tour de force faut que je me penche dessus. J'avais lancé l'écoute la semaine dernière mais il y a quand même plusieurs passages free qui m'empêchaient de me concentrer sur le taf (et y avait besoin). Je vais p'tet me l'acheter direct pour changer... sinon ces jours-ci je réécoute pas mal ce disque (sur Deezer) Trio Barolo - Casa nostraUn trio jazz accordéon/trombone/contrebasse, avec parfois un peu de chant. Pas très éloigné de l'album Méditérannées de Renaud Garcia-Fons. Très beau en tous cas (dommage que j'ai découvert ce groupe quelques jours après leur passage à Nantes l'été dernier) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Juin - 19:31 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yes Heaven And Earth
Ce disque est une merveille ! Jamais compris pourquoi il était autant détesté... La dernière fois que je l'avais écouté, c'était un peu après le décès de Chris Squire... Le dernier morceau m'avait fait chialer... Le final de "Subway Walls" est carrément extatique ! Je plussoie Et le bonheur est double maintenant avec "return trip" qui est assez différent finalement. Pour l'instant, dans un genre un peu différent et grâce à la célérité de la fnac : Guns 'n' Roses : Appetite ... C'est bon par où ca passe ces grosses boites genre madeleine de Proust |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|