Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
DreamLTE2
Krakou
Kyuss
godArt
Billx
Chris
Beck-Bolin
Interstellar Force
Ancestor
Angrom
Ericochets
Ehn Deïss
Joss
Holmintosh
ProgGirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

Holmintosh a écrit:
Raaah ce Overkill est définitivement un de mes albums préférés des New-Yorkais  (un de mes albums préférés tout court). Cette basse volumineuse en premier plan me fait toujours autant kiffer. Et puis je sais qu'à la fin de l'album, il y a Gasoline Dream, un des meilleurs titres du groupe (avec son ambiance bien lourde et lancinante, créant des images de chaleur accablante et de fin du monde)

Tout à fait d'accord avec toi sur tout !
Il y a aussi l'opener "Where It Hurts" que j'aime particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:49

"When it hurts" est un immense titre. Ce riff de sidérurgiste qui débarque après la petite intro,  monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:58

Coltrane : Both directions at once

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 61igy010

Le quartet magique que ça fait du bien de les retrouver ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811
Pour situer le lendemain de ces sessions était enregistré le LP avec Johnny Hartmann.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:07

Ce Coltrane sera mien !

Ici, rien à voir :

Buggles The Age Of Plastic

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51BjAgeyJ7L

Punk/Abba/electro, pour résumer... J'adore ce disque ! Ils ont déjà une patte très reconnaissable, qu'on retrouvera chez Yes, Asia et dans toutes les productions signées Trevor Horn.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
godArt

godArt


Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Ici et Là
Date d'inscription : 22/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

[quote="Ehn Deïss"]Ce Coltrane sera mien !

Moi je l'ai deja-heu!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578904 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578904 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578904 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 902278
J'ai profite d'en sejour musical a Montreal pour acheter en magasin un Coltrane le jour de sa sortie. Ca n"arrive pas si souvent!!!
Je me reserve une seance d'ecoute au calme quand je serai entre a la maison.

Ce message sans accents ni cedilles vous etait offert par les claviers qwerty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Fait chaud hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:00

Amorphis - Queen of Time
Depuis quelques heures sur la platine cette fois ci  cheers

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Amorph11
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:49

Skid Row - Slave to the grind

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 113861758

Cet album c'est du GNR en version heavy (et avec un vrai chanteur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 )
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

Holmintosh a écrit:
Kilgore - Someday this war is going to end





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819


Je ne m'étais encore pas penché sur le groupe. J'ai écouté les 2 extraits. Il y a du Soundgarden dedans. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

Y'en a. Mais pas que. Groupe protéiforme aux multiples qualités, mais toujours dans une grande cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Orchestre National de Jazz Concert Anniversaire 30 ans

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 719LB93dTzL._SL1181_

Superbe album qui célèbre les 30 ans de l'ONJ, avec tous les chefs-d'orchestre et le groupe actuel, une composition par ONJ ! Excellent d'un bout à l'autre, à l'exception, en ce qui me concerne, de la reprise de "Shipbuilding", écrite par Elvis Costello, magnifiée par Robert Wyatt, et chiantisée par Yaël Naïm !

Pour me laver les oreilles, vu que je ne l'ai pas vue s'excuser :

Robert Wyatt "Shipbuilding"



Et maintenant :

Guns N' Roses Use Your Illusion I

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 617O30gSliL

Généralement, les gens préfèrent le II au I... Pour moi, les deux sont égaux, mais le premier contient "Coma", donc il gagne d'un cheveu ! En tout cas, je suis archi-fan !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

Gun N' Roses Use Your Illusion II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51dyemuJJxL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1000x1000

Les albums de Motörhead de la grande époque, je les écoute encore régulièrement et je ne m'en lasse pas, c'est assez remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

Je suis comme toi avec mes grands classiques : j'ai beau les avoir écoutés des centaines de fois, à chaque fois, c'est le même plaisir renouvelé ! Et quand je les ai laissés de côté pendant longtemps (comme Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son de Maiden), c'est encore meilleur !


...And You Will Know Us By The Trail Of Dead ...And You Will Know Us By The Trail Of Dead

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81-JQFnSzSL._SL1500_

Découverte des premiers pas du groupe... C'est brut, punk/noise, mais il y a déjà tout ce qui fera la personnalité de ce groupe merveilleux qui a ensuite évolué vers une esthétique rock indé/metal/prog/psyché assez unique ! Je ne connais pas la première édition, mais il semblerait que ce remix/remaster rende enfin l'album écoutable ! J'adore ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:51

Sepultura Machine Messiah

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 A12bhUeZd4L._SL1500_

Le meilleur avec Derrick Green, mais en fait, je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit là du meilleur Sepultura tout court ! Allez, j'assume, en fait ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:45

Nordic Union - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 13944

Heavy Bon Joviesque avec Ronnie Atkins le chanteur de Pretty Maids et le guitariste Erik Martensson (plein de groupes). Ultra efficace et idéal par ce magnifique temps.

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:08

Oui, ce Nordic Union avait attiré mon attention en raison de la présence de Ronnie Atkins. C'est plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:37

Ehn Deïss a écrit:
Gun N' Roses Use Your Illusion II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51dyemuJJxL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819

Je pense que je vais être à contre courant de pas mal de monde ici, mais je trouve les Use your illusion très moyens et surtout trop longs (l'un allant probablement avec l'autre). Archétype même du double album qui patauge dans ses longueurs alors qu'une sélection d'une douzaine de ces titres auraient probablement fait un seul album exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:43

Non, je suis d'accord avec toi ! Des tueries mais des longueurs et de la grandiloquence qui étaient absentes sur le chef d'oeuvre Appetite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:47

Ah bah au moins j'en ai réveillé un de sa torpeur Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

Ça fait des années que je veux me faire mon propre Use your illusion (depuis 1992 en fait presque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 ) Les moyens modernes me le permettent aujourd'hui, mais du coup ayant décroché rapidement de ces albums, je suis pas trop motivé. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:55

Ouais enfin on trouve sur les deux UYI une ambition qui n'était pas présente sur Appetite (album que j'adore, hein). On y trouve des titres ulta variés, des titres bas du front et d'autres plus fins, plusieurs genres musicaux abordés.... Bref, il y a tellement peu d'albums des Gun's à se mettre sous la dent que l'on ne vas pas se plaindre qu'ils n'aient pas refait Appetite for destruction 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:02

Ah bah si une discographie famélique empêche la critique on n'est pas dans la merde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:05

Et puis avoir de l'ambition c'est bien, mais ça peut être casse gueule. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:20

Holmintosh a écrit:
Ah bah si une discographie famélique empêche la critique on n'est pas dans la merde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

C'est pas tout à fait ce que j'ai voulu dire hein. Je rebondissais sur la remarque de Kyuss, qui disait qu'on y trouve une grandiloquence qui était absente sur Appetite. Ensuite c'est de mon point de vue que je transforme grandiloquence en ambition. Si Estranged, November Rain ou Civil War c'est de la grandiloquence alors moi ça me va.

Je lis souvent qu'un seul UYI aurait été mieux mais aujourd'hui personne ne serait d'accord sur les titres à garder. Je me souviens qu'on était très fan des Guns avec un pote au lycée, on a vraiment commencé à écouter de la musique avec les deux UYI. Lui et moi on était même souvent en désaccord sur nos titres préférés, il n'aimait pas ceux que je préférais et vice-versa (et par la suite lui est plutôt parti vers le rock indé alors que moi je fonçais tête baissée dans le metal).


Dernière édition par Joss le Dim 1 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Tiens je vais me le faire mon UYI idéal :

1 Right Next door to hell
2 Dust n bones
3 Bad Obsession
4 November Rain
5 Don't damn me
6 Bad Apples
7 Dead Horse
8 Civil War
9 14 years
10 Locomotive
11 Estranged
12 You could be mine

Après on bosse sur le tracklisting, et on n'a pas une petite tuerie d'album ? Sans tuer l'ambition musicale, et sans faire un Appetite bis cheers

En plus je n'ai eu aucun mal à me limiter à douze titres. Sur 30 au total, ça en fait 18 ou on peut se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: