Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 18:58
Beck-Bolin a écrit:
Krakou a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
Alice in Chains Rainier Fog (2018)
grosse claque en pleine tronche, à confirmer après deux écoutes mais très grosse surprise!!
Pourquoi grosse surprise ? Tu t'attendais quand même pas à un mauvais album, si ?
De mon côté après 2-3 écoutes, je pense qu'il va dépasser le précédent mais pas celui d'avant qui reste mon préféré du groupe (ouais je sais).
non, mais le dernier studio, très bon toutefois m'avait laissé sur ma faim...
Je comprends mieux, et je te rejoins!
Personne ne parle de ça sinon ( ) ??? :
Au-delà du remix en lui-même qui n'est pas exceptionnellement intéressant c'est une bonne nouvelle pour la suite : on est maintenant quasi sûrs que le Cardinal Copia apparaîtra sur la prochaine sortie de Carpenter Brut. Hâte d'entendre ça perso!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 20:52
Krakou a écrit:
écouté direct sur le mac-book donc son pas top. Je réécouterai une fois l'ordi branché sur la chaîne. Surprenant ce choix de remix mais pas tant que ça au final, CB ayant déjà ouvert pour Ghost aux US. Une participation du Cardinal sur le prochain CB serait effectivement une bonne chose
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 20:54
Iron MaidenIron Maiden Iron MaidenKillers
Les deux meilleurs albums de Maiden avec Paulo ! De loin !
Génial, évidemment ! Et j'ai beau adoré Bruce, sur ce répertoire et sur ces versions studio, Paul est imprenable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 21:24
Krakou a écrit:
Au-delà du remix en lui-même qui n'est pas exceptionnellement intéressant c'est une bonne nouvelle pour la suite : on est maintenant quasi sûrs que le Cardinal Copia apparaîtra sur la prochaine sortie de Carpenter Brut. Hâte d'entendre ça perso!!!
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
écouté direct sur le mac-book donc son pas top. Je réécouterai une fois l'ordi branché sur la chaîne. Surprenant ce choix de remix mais pas tant que ça au final, CB ayant déjà ouvert pour Ghost aux US. Une participation du Cardinal sur le prochain CB serait effectivement une bonne chose
Le Cardinal sera déjà viré ! Son successeur s'en chargera !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 21:47
Kyuss a écrit:
Le Cardinal sera déjà viré ! Son successeur s'en chargera !
Moi, je pense que le Cardinal cornu Copia ne sera pas viré, mais qu'il deviendra pape ! Il me semble avoir les dents longues, ce salopard ! Le pire chanteur de Ghost, ils n'auraient jamais dû le faire entrer dans le groupe !
Ici :
MetallicaKill est moche
Jaymz chante comme Cartman et c'est comme ça que je le préfère ! Je suis aussi totalement fan du son des guitares : c'est sauvage, ils jouent comme des branleurs qui ont faim et c'est ça qu'est bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 22:27
BudgieIn For The Kill!
Une jolie découverte de noyel dernier ! Grosse influence de Metallica, évidemment !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 22:35
Ehn Deïss a écrit:
Génial, évidemment ! Et j'ai beau adoré Bruce, sur ce répertoire et sur ces versions studio, Paul est imprenable !
+ 1 évidemment
ça me donne même envie de me refaire les vieux live qui sont mon DVD Early Years
ici
Mitski - Be the Cowboy
Il est sorti vendredi dernier et je n'avais pas pensé à l'écouter Bon, c'est dans la lignée de son album précédent... a voir comment ça prend après plusieurs écoutes...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 22:44
Joss a écrit:
+ 1 évidemment
ça me donne même envie de me refaire les vieux live qui sont mon DVD Early Years
J'ai ressorti mes Early Years ! Je compte me les faire dans les jours qui viennent !
Et j'ai aussi pas mal écouté le live Beast Over Hammersmith, avec un Bruce à la fois timide et limite too much tant on sent qu'il veut en mettre plein la vue ! Il est vocalement supérieur à Live After Death (fin de tournée, chanteur épuisé) et Maiden England, mais n'est pas encore le dieu du stade qu'il ne tardera pas à devenir !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Aoû - 23:19
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 15:58
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
+ 1 évidemment
+2 évidemment !
Je me suis réécouté le 1er album il y a 2 jours, c'est un chef d'oeuvre absolu.
Ehn Deïss a écrit:
SamsonShock Tactics
C'est... pas mal du tout !
Un Bruce Bruce très en forme !
Il y a d'excellents moments c'est sûr, mais les compos sont assez inégales. C'est vrai par contre que Bruce est plein de fougue, sur "Go to Hell" en particulier !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 16:23
Le p'tit dernier de Karcius - The Fold Le niveau est monté d'un cran et ça se voit en live !!!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 25 Aoû - 17:59
Alice In Chains - Rainier Fog
1ère écoute et déjà beaucoup plus prometteur que l'album aux dinosaures auquel je n'ai finalement jamais accroché.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 10:37
Interpol - Marauder
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 10:41
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 10:49
Holmintosh a écrit:
Interpol - Marauder
Et ? C'est comment ? Je veux l'écouter celui-ci !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 10:57
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Interpol - Marauder
Et ? C'est comment ? Je veux l'écouter celui-ci !
J'aime beaucoup Interpol. Mais je ne suis pas fan du groupe, donc mon avis restera celui d'un profane (profane qui a tous les albums, mais qui ne maîtrise pas suffisamment la scène indé pour être exhaustif)
Apparemment il se fait gentiment descendre par les critiques, mais ça on s'en cogne.
C'est du Interpol, c'est reconnaissable dès la première note. Peut être plus sombre que leurs autres albums, qui ne respiraient pourtant pas la gaité.
En résumé j'aime beaucoup. Mais je ne saurais pas te dire si c'est du bon Interpol. Mais je m'en contente.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 11:05
Ok, je me ferais mon avis cette semaine ! J'aime bien El Pintor même s'ils auront toujours du mal à retrouver le niveau des 2 (3 pour moi !) premiers albums !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 16:10
Je ne savais même pas qu'un nouvel Interpol était dans les tuyaux ! Impatient même si je n'en attends rien.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 17:08
Drudkh - They Often See Dreams About the Spring, (Їм часто сниться капіж)
Autant sur le Interpol je suis mal placé pour juger, autant je peux vous assurer que le Drudkh 2018, c'est du très bon. Et le ciel couvert avec le temps venteux renforce l'ambiance du disque. En écoute sur mon balcon au casque, c'est juste parfait.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Aoû - 18:08
Tiamat - A deeper kind of slumber
Un album qui a déjà plus de 20 ans. Un album phare du métal atmosphérique des 90', au même titre que Alternative 4 d'Anathema, Light of Day, day of Darkness de Green Carnation ou encore Omnio d'In The Woods. Je suis bon pour me refaire tous ces disques dans les prochains jours... ça sent l'automne là