| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Krakou Kyuss godArt Billx Chris Beck-Bolin Interstellar Force Ancestor Angrom Ericochets Ehn Deïss Joss Holmintosh ProgGirl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 14:21 | |
| Tiens je vais me le faire mon UYI idéal : 1 Right Next door to hell 2 Dust n bones 3 Bad Obsession 4 November Rain 5 Don't damn me 6 Bad Apples 7 Dead Horse 8 Civil War 9 14 years 10 Locomotive 11 Estranged 12 You could be mine Après on bosse sur le tracklisting, et on n'a pas une petite tuerie d'album ? Sans tuer l'ambition musicale, et sans faire un Appetite bis En plus je n'ai eu aucun mal à me limiter à douze titres. Sur 30 au total, ça en fait 18 ou on peut se poser des questions. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 14:24 | |
| Allez je me laisse même une marge pour faire un album de 14 titres. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 14:28 | |
| ok, voilà le mien (je me limite à 12 comme toi alors) Dust n' bone Don't cry Perfect crime Double talkin' jive November Rain Coma Civil War 14 years Get in the ring (alors que je ne l'aimais vraiment pas à l'époque) Breakdown Locomotive Estranged mais je laisse de côté un paquet d'excellent titres donc je garde mon double album |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 14:35 | |
| J'ajouterais Double talkin jive et Perfect crime
Le reste, j'écarte sans regrets (surtout Don't cry et les reprises ). |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 14:40 | |
| Merde en faisant ça je suis entrain de me réconcilier avec cet album. Je crois que je vais vraiment me le faire ce UYI "home made". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 15:22 | |
| Tim Berne's Snakeoil IncidentalsC'est très bien, mais exactement ce que je n'avais pas envie d'écouter par une chaleur pareille ! Trop compliqué et trop free... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Juil - 23:11 | |
| Hollywood Burns - InvadersSynthwave... genre encore plus régressive que Carpenter Brut Bref, inécoutable pour les 10% de ce forum
Dernière édition par Joss le Lun 2 Juil - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 9:42 | |
| J'avais kiffé l'EP, mais j'ai pas accroché à l'album quand je l'ai écouté il y a quelques mois. Faudrait que je retente avec les beaux jours. En attendant pour accompagner les trajets en bagnole dans la fournaise (vive la clim' putain) : The Night Flight Orchestra - Sometimes the World ain't Enough : Lumineux, dansant et excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 10:13 | |
| - Krakou a écrit:
- J'avais kiffé l'EP, mais j'ai pas accroché à l'album quand je l'ai écouté il y a quelques mois. Faudrait que je retente avec les beaux jours.
Retente parce qu'au final j'ai trouvé ça vraiment très très bon. Peut-être le meilleur truc du genre entendu si on ne compte pas CB. En même temps que l'écoute je lisais une ITW du gars assez intéressante https://synthspiria.com/interview-hollywood-burns/je me remet l'album tout de suite d'ailleurs |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 10:31 | |
| - Joss a écrit:
Retente parce qu'au final j'ai trouvé ça vraiment très très bon. Peut-être le meilleur truc du genre entendu si on ne compte pas CB. Ouais l'EP m'avait donné beaucoup d'espoirs. Après je ne pense pas qu'il surpassera les albums de Perturbator à mes yeux (enfin oreilles). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 12:07 | |
| - Krakou a écrit:
- Joss a écrit:
Retente parce qu'au final j'ai trouvé ça vraiment très très bon. Peut-être le meilleur truc du genre entendu si on ne compte pas CB. Ouais l'EP m'avait donné beaucoup d'espoirs. Après je ne pense pas qu'il surpassera les albums de Perturbator à mes yeux (enfin oreilles). Après c'est une démarche légèrement différente de Perturbator ou CB. Là par exemple il y a une influence John Williams (revendiqué dans dans l'ITW) ou encore Danny Elfman (flagrant dans les titres d'intro et conclusion). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 12:54 | |
| Ca peut peut être m'intéresser cette affaire |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 13:20 | |
| oui, tu fais partie des 2 % |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 13:48 | |
| Manque de pot, il n'est pas en streaming
Sinon The Sea Within Du POS moyen + Du Flower Kings réchauffé = J'accroche pas pour l'instant
Sinon Krakou j'ai essayé Pogo Crash machin, pas aimé vraiment ...
(je suis pas ronchon , hein , il a des choses que j'adore en ce moment, genre le Kamasi Washington qui est sublime) |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 14:54 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon Krakou j'ai essayé Pogo Crash machin, pas aimé vraiment ...
(je suis pas ronchon , hein , il a des choses que j'adore en ce moment, genre le Kamasi Washington qui est sublime) Pas de souci mon ami! C'est particulier clairement, à vrai dire je ne pensais pas que tu pourrais aimer. Ils étaient au Hellfest, je les aurais bien vus, à mon avis ça doit envoyer en live. ici : Usurpress - Interregnum : excellent disque de death metal à la fois old-school et original. réécouté car je viens d'apprendre que le chanteur est mort (putain de cancer), alors qu'il joue un rôle majeur dans la qualité du disque à mon avis. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 19:45 | |
| Troc TrocDes années que je voulais ce disque ! Depuis que je connais Magma, en fait ! J'avais bien aimé l'album de la réunion, mais ici, il y a la fougue de la jeunesse et une atmosphère qui me rappelle une sorte de Headhunters avec Steve Winwood au chant ! Et ça s'écoute toujours très bien aujourd'hui, à tel point qu'il est bien difficile de croire que ce Troc a 45 ans ! Et Jannick Top n'a que rarement sonné aussi bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Après avoir lu un excellent papier dernièrement dans le dernier Big Bang j'ai eu envie d'écouter ce nouveau Kino.... Chris l'a surement déjà fait !!! Radio Voltaire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 21:26 | |
| The Doobie Brothers The Captain And MeCe disque est vraiment fantastique ! Totalement addictif ! Et pas seulement à cause de son tube imparable ! John Coltrane Both Direction At Once - The Lost AlbumTrès bien ! Mais au-delà du plaisir d'écouter des archives de Coltrane, ce n'est quand même pas aussi saisissant et essentiel que Stellar Regions (ou Sun Ship, First Meditions (for quartet), eux aussi sortis de façon posthume)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Je partage ton avis Éric édit: par contre faudra que je ré-écoute Picture, je n'ai aucun souvenir |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 22:07 | |
| Toujours suite à la lecture du même magazine, après leur 1er album " Nature's Despair sorti en 2013 bien prometteur du groupe Finlandais " Sisare leur nouvelle galette de rock prog - métal prog Leaving the Land |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 22:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 22:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 22:37 | |
| Tu vas trop vite pour moi ... j'arrive pas à suivre !!! et j'ai pas fini mon Leaving the Land |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Juil - 23:21 | |
| N'oublie pas que tu as TOUT ton temps ! Et les albums sont courts... Là, je suis passé à : Alice Cooper Welcome To My NightmareChef-d’œuvre, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|