| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:04 | |
| - Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- AC/DC Back In Black
tu peut décrire ? Marrant, je me demandais qui allait la faire j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed ! Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?
Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Je serai magnanime... Pour cette fois... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- Joss a écrit:
- Tarjy a écrit:
- AC/DC Back In Black
tu peut décrire ? Marrant, je me demandais qui allait la faire j'avais mis une tite pièce sur toi ou Ed ! Tu compares la finesse de mon esprit à l'humour de Joss ?
Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Pitié, pas de bannissement !! Je serai magnanime... Pour cette fois... Heureusement que t'as pas tout lu !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:09 | |
| - Tarjy a écrit:
- ! Yes, c'est quand même de la bonne grosse daube !!
- Tarjy a écrit:
- Heureusement que t'as pas tout lu !!!
Si, mais c'est ce que je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Mai - 23:54 | |
| Purson The Circle And The Blue DoorIl y a dans ce disque un truc plus puissant que la nicotine, le crack et les frites réunis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 9:00 | |
| Bon sinon, Reverend Bizarre - Return To The Rectory Il est super bon ce disque de Doom Je crois que je préfère même le disque 2 pour l'instant ! Du coup le III (car plus rare !!) commandé Je reviendrai vers toi ED pour la suite |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 9:36 | |
| Euh, à fortiori, en l'occurrence, je crois que j'adore ! Merci au frérot ! Je vois un On Fire qui coûte peau d'zob sur la zone, je suppose que je peux cliquer itou ? _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 11:36 | |
| Demon Fuzz - Afreaka !Histoire de commencer le week-end entouré d'ondes positives _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 11:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
Histoire de commencer le week-end entouré d'ondes positives tout à fait d'accord Ghost - Infestissumam en cherchant l'image de l'album, je viens de réaliser à quoi il faisait référence - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 13:47 | |
| Bon bah c'est parti alors ! Pan & Me PaalCa commence bien vu que j'adore le violoncelle ! |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 13:59 | |
| J’espère qu'il ne pleut pas chez toi parce que c'est pas avec ca que tu vas avoir le moral |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 14:14 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 15:31 | |
| - Moreblues a écrit:
- J’espère qu'il ne pleut pas chez toi parce que c'est pas avec ca que tu vas avoir le moral
Non, il fait gris, pas très agréable quand même... J'ai beaucoup aimé le Pan & Me, et du coup je continue avec : Sigur Ros ()Je suis définitivement accro à ce groupe, ça fait trois semaines que je n'écoute quasiment que ça en dehors de l'électro-ambiant... Jamais un groupe ne m'a transporté aussi loin ! Prochain passage en France, j'y cours ! Vivement Kveikur dans un mois ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 16:53 | |
| Ces dernieres heures : David Lee Roth - [b]Eat'em and smile[/b] Big rock festif Galactic Cowboys - The Horse that Bud BoughtHeavy aux accents de voix Beatlesiens. Phish - UndermindPop-rock-jazz-fusion et d'autres. Ces mecs sont justes inclassables. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 17:40 | |
| Tool - ÆnimaAncestor m'a remis en tête l'existence de ce groupe ! (Bon, je ne l'avais pas vraiment oublié) Un véritable must-have comme tous leurs albums en fait ! Je me rappelle la claque prise à sa sortie en 96 ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 17:41 | |
| Coheed And Cambria - The Second Stage Turbine Blade je crois que je ne supporte plus la voix dans ce groupe
Queensryche - Empire Chef d'Oeuvre, on savait s'amuser à l'époque
Ghost - Infestissumam Bien bon disque |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 18:23 | |
| King's x - Gretchen goes to Nebraska2ème Album des gus, celui par lequel je les ai découvert. Et j'enchaine avec : Pour ceux qui ne le savent pas encore, on pourrait dire que King's x est le pendant "heavy" des Beatles. Un de mes groupes favoris avec les Fab Four ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 18:42 | |
| Fantastiques les King's X ! Injustement méconnus ! Ici, Porcupine Tree - Fear Of A Blank PlanetMarrant cette impression à chaque écoute que le mixage du premier titre est raté, ça bourdonne pas mal par moments alors que les décharges sonores sur Anesthetize passent comme une lettre à la poste. Hormis ce léger inconfort, il s'agit quand même d'un de mes disques préférés ! _________________ |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|