| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 19:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Fantastiques les King's X ! Injustement méconnus !
Ici, Porcupine Tree - Fear Of A Blank PlanetMarrant cette impression à chaque écoute que le mixage du premier titre est raté, ça bourdonne pas mal par moments alors que les décharges sonores sur Anesthetize passent comme une lettre à la poste. Hormis ce léger inconfort, il s'agit quand même d'un de mes disques préférés ! Merci pour la pub Pierre ! Les gens, écoutez King's X, si vous ne connaissez pas, laissez leur une chance ! Pour débuter, je vous conseille les albums suivants : Gretchen goes to Nebraska Faith, Hope, LoveEt pour ceux qui aime des trucs plus "heavy" : Dogman |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 20:32 | |
| Je ne connais pas Undermind mais celui ci est excellent ! Edit : Bon je le connaitrais bientôt , ma souris vient de cliquer dessus ( 3 euro sur le marketplace ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai - 21:16 | |
| Super ce "Billy Breathes" hein ? En fait c'est le 1er album de Phish que j'ai connu l'ayant gagné à l'époque via un concours organisé p, tar un mag de guitare. Ils sont un peu comme Zappa, ils ont sorti plein d'albums studio, mais surtout une pléthore, une kyrielle, une noria d'albums live. Bon, pas mal de leurs albums s'apparentent à des grosses jams. Mais quand ils se mettent à faire de vraies "chansons", c'est génial (Billy Breathes en est le parfait exemple). "Undermind" est vraiment bien aussi, je te le conseille fortement ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 0:29 | |
| Halo manash-Syoma Ho bordel que c'est énormissime encore c'te bazar. Two Sun tu vas pas t'en remettre de celui ci Je t'imagine bien cloué le casque sur les oreilles |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 11:03 | |
| Oh non, pas encore des trucs à acheter ! Je me donne 15 jours... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 11:24 | |
| Le gentre d'albums dont je n'attendais rien du tout... et je m'éclate. On dirait qu'il est du niveau de Purpendicular (et c'est pas rien) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 11:33 | |
| C'est vrai que c'est une belle surprise quand même. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 13:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tool - Ænima
Ancestor m'a remis en tête l'existence de ce groupe ! (Bon, je ne l'avais pas vraiment oublié) Un véritable must-have comme tous leurs albums en fait ! Je me rappelle la claque prise à sa sortie en 96 ! Idem ! Je n'en revenais pas ! Par contre, 10,000 Days, rien à faire, il m'ennuie à mourir... - Angrom a écrit:
Queensryche - Empire Chef d'Oeuvre, on savait s'amuser à l'époque
Non, 1987-1991, c'est le nadir de la musique ! Quelques pépites (mais certainement pas cet Empire, en ce qui me concerne), mais la majorité des disques sont aujourd'hui inécoutable... - Interstellar Force a écrit:
Le premier est pas mal du tout, juste un peu trop pop par rapport à mes écoutes du moments ... Le second, je n'en ai pas retenu grand chose ... A ârt It's raining again que je connaissais déjà ... Du coup je suis super trempé ...
"Don't Leave Me Now" est très chouette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 13:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Idem ! Je n'en revenais pas ! Par contre, 10,000 Days, rien à faire, il m'ennuie à mourir...
Bizarre, moi, je le trouve au dessus des autres Tool pendant la première partie du disque, jusqu'à The Pot au minimum. Après, oui, ça manque d'idées et de travail. Mais Vicarious, Jambi et The Pot constituent pour moi ce qu'ils ont fait de plus abouti. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 14:13 | |
| The Black Angels Directions To See A Ghost - Kullervo a écrit:
Tout pareil; j'aimais bien Directions To See A Ghost, et puis le dernier, bof bof. Passover je ne le connais pas. Passover est dans la même veine que Directions To See A Ghost : de longues plages hypnotiques qui rappellent aussi bien Joy Division que le Pink Floyd live de la toute première époque, avec quelques touches de musique psychédélique des années 60. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 14:57 | |
| Wolf People - Fain
C'aurait sans doute mérité un peu plus de riffs plombés pour emporter l'adhésion totale chez moi, mais ça me plaît chanmé tout de même ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 15:16 | |
| - Grass Matt a écrit:
C'aurait sans doute mérité un peu plus de riffs plombés pour emporter l'adhésion totale chez moi arrête de jouer le bourrin de service, ça ne te va pas du tout - Interstellar Force a écrit:
Le premier est pas mal du tout, juste un peu trop pop par rapport à mes écoutes du moments ... Le second, je n'en ai pas retenu grand chose ... A ârt It's raining again que je connaissais déjà ... Du coup je suis super trempé ...
Even in the quiestest moment est top quand même, même si c'est pop effectivement (pop-prog quoi). "From Now On" est un de mes titres préféré du groupe Famous Last Word n'est pas forcément un grand disque, mais il est bien sympathique tout de même. edith : et je viens de comprendre le dernier jeu de mot, il est bon
Dernière édition par Joss le Dim 19 Mai - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 15:19 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
C'aurait sans doute mérité un peu plus de riffs plombés pour emporter l'adhésion totale chez moi arrête de jouer le bourrin de service, ça ne te va pas du tout Nan sérieux, c'est les parties les plus relevées qui me bottent le plus ! En fait, Steph' a raison, c'est beaucoup trop linéaire ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 16:23 | |
| Alamaailman Vasarat - KaarmelautakuntaJe suis vraiment très très fan de cette joyeuse bande de Klezmer endiablé ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 16:29 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
En fait, Steph' a raison, c'est beaucoup trop linéaire ! ba justement non, vu qu'il y a des parties énervées mais pas constamment
enfin je me réjouis d'avance du moment où vous réaliserez que vous aviez tord Et moi, je me réjouis de ne pas avoir validé mon panier à la fin du premier morceau ! Soyons clair : c'est loin d'être mauvais ! Mais c'est comme pour Bon Iver : ce n'est vraiment pas mon truc et au bout de deux écoutes, il prendra la poussière... Bon, là, je tente ça, reçu hier : Igor Stravinsky Monumentum/Mass/Symphonie de Psaumes... ( Philippe Herreveghe) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 18:31 | |
| La note de 6,5/10 de Rock Hard est trop dure mais ce solide album est malgré tout un peu en retrait par rapport à ses deux prédécesseurs. Dans le Top 5 du groupe quand même, mais en 5ème position ... |
|
| |
Joss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 19:40 | |
| Découvers sur le tard je ne m'en remets pas de celui ci : Sweet Jane en ouverture d'album, le pied ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 20:14 | |
| Trentemøller The Last Resort
Un chef-d’œuvre de musique électronique ! La prod' est incroyable : les infra-basses roxent du poney (Marie, si tu ne t'inscrit pas après l'utilisation d'une expression pareille, je ne comprends pas) ! Amon Tobin IsamOn reste dans les chefs-d’œuvre de la musique électronique, mais cette fois, ce n'est plus du tout planant ! Une musique déconstruite qui, écoutée très fort, est une véritable expérience physique ! Hallucinant ! La prise de son est là encore incroyable ! Puis, changement d'ambiance : Deep Purple Now What?!Je ne remercierai jamais assez Chris d'avoir attiré mon attention sur cet album, qui n'a pas à rougir devant les albums de la grande époque ! Formidable retour ! Et madame plussoie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 21:10 | |
| Deep Purple BurnFabuleux ! Et du niveau des meilleurs "Mark II" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 22:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Deep Purple Now What?!
Je ne remercierai jamais assez Chris d'avoir attiré mon attention sur cet album, qui n'a pas à rougir devant les albums de la grande époque ! Formidable retour ! Et madame plussoie ! Je pense qu'il sera pour moi un candidat sérieux au titre d'album de l'année 2013. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Mai - 22:12 | |
| Mine de rien ce commentaire en dis long. Ehn et Chris ne sont pas crédibles en disant du bien de ce disque, Ehnette si d'ailleurs ça m'a aussi donné envie de l'écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|