| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 11:08 | |
| Helloween - Straight out of Hell bon disque des citrouilles |
|
| |
Joss
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 14:03 | |
| Eugene McDaniels - OutlawSuperbe |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 18:08 | |
| Eh ouais, une bombe !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 19:36 | |
| Various Artists - A tribute to stevie ray vaughan |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 19:54 | |
| - Ancestor a écrit:
| LEPROUS - Coal - 2013
Progressive Metal, sur les bords de l'extrême. Influences : ... Joker! LEPROUS se réinvente à chaque disque. En sachant garder ses bases fondamentales : complexité pondérée, maîtrise inouïe de l'intensité et démesure toute personnelle. Chant possédant un caractère rare. Cris et vocalises. Des thèmes torturés, aux développements étonnants, pas de solos. Un disque qui se dévoile petit à petit, qui vous envahît plus que vous ne vous l'appropriez. Et une pochette très représentative, d'une musique inquiétante et sombre qui brille de l'intérieur. |
- Grass Matt a écrit:
- Impatient de recevoir mon exemplaire !
Musicalement excellent, mais un poil fatigant à écouter, hélas... Super inventif, quand même ! Ici : Queens Of The Stone Age ...Like ClockworkJ'adore, il sera acheté ! Par contre, hier soir, j'écoutais : Alice In Chains The Devil Put Dinosaurs HereJ'ai coupé le CD à la moitié... L'impression d'écouter le même morceau six fois de suite... Ca vous a fait cette impression, aussi ? Je retenterai ce soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 20:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alice In Chains The Devil Put Dinosaurs Here
J'ai coupé le CD à la moitié... L'impression d'écouter le même morceau six fois de suite... Ca vous a fait cette impression, aussi ?
Je retenterai ce soir... Impression identique chez moi aussi. Bon, à la base, je suis pas un fan d'AIC mais j'apprécie assez la variation dans les disques précédents. Là, c'est un bloc monolithique basé de titres trop longs sans avoir matière à faire dans la longueur. Je vais être mauvais mais ce disque ne sert pas à grand chose. Je regrette presque les quelques balades du précédent qui permettaient d'aérer l'ensemble. Et puis, je le disais il y a peu, ce chant doublé Duvall/Cantrell, péremptoire sans aucune alternance d'émotion, je ne peux plus ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 22:54 | |
| Nguyen Lê Trio - Bakida Première écoute. Et comme je m'y attendais, c'est hyper beau Il a vraiment un jeu à lui ce guitariste, dans lequel on ressent bien ses origines asiatiques. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Juin - 23:06 | |
| Igor Stravinsky Monumentum, Mass, Symphonie de Psaumes...
Je ne sais que penser de cette facette-là du compositeur... Même si je trouve ça très beau, bien souvent... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 8:37 | |
| Fear Factory - Archetype je dépoussière un peu ce disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 13:59 | |
| Pretty Maids - Motherland Première fois que j'écoute ce groupe. Album sympa, très cliché mais bien foutu et changement radical Ceramic Dog - Your turn |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 15:16 | |
| Def Leppard - Hysteria je me fais pousser la permanente |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:03 | |
| Circum Grand Orchestra Le RavissementC'est magnifique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:20 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Circum Grand Orchestra Le Ravissement
C'est magnifique... et tu enchaines avec ça ?
J'ai ce disque : Laurent Coq avait merdé dans l'envoi de son CD "Eight..." et m'avait filé celui-ci en cadeau. Autant j'aime beaucoup "Eight...", autant celui-là ne me plaît pas du tout ! Beaucoup trop classique... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- autant celui-là ne me plaît pas du tout ! Beaucoup trop classique...
on dit "vrai jazz" ici Tony Williams - Lifetime j'aime assez. Line-up pas dégueux non plus, faut dire... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 16:54 | |
| Jean-Marc Foltz/Matt Turner/Bill Carrothers To the Moon Merci du conseil Khyber. Reçu aujourd'hui, ça m'a l'air génial ! Un mélange de jazz, d'ambiant et d'expérimental ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 19:15 | |
| Black Sabbath 13Je ne pensais pas l'acheter... Mais en fait, si ! Enfin bon, j'en suis au cinquième morceau et pour l'instant, c'est le sans-faute ! Par contre, rien de neuf... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 20:06 | |
| Alice In Chains The Devil Put Dinosaurs HereBon, ce soir, ça passe un peu mieux... Un grower ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 21:03 | |
| Le BLACK SABBATH est vraiment pas mal! Mais il est vrai qu'il fait plutôt dans le vieux, le SAB' première période. Quant au ALICE IN CHAINS, mouais, pas convaincu, ça m'a l'air bien mais y a rien de passionnant. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 22:10 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Jean-Marc Foltz/Matt Turner/Bill Carrothers To the Moon
Merci du conseil Khyber. Reçu aujourd'hui, ça m'a l'air génial ! Un mélange de jazz, d'ambiant et d'expérimental ! Ça, ça me fait très plaisir! N'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta besace.. Une paire de moments musicaux simplement déchirants là-dedans, à mi chemin entre jazz de chambre et contemporain impressionniste.. D'une beauté.. Sans quoi ces derniers temps: Chez les belges d' Igloo records, un p'tit ensemble jazz/trad' orchestré par le pianiste Pirly Zurstrassen, -- pour Lïhns & Joss Trois petits mots chez Dragonjazz: http://www.dragonjazz.com/select07/seleav07.htm |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 22:15 | |
| - Khyber a écrit:
Sans quoi ces derniers temps:
Chez les belges d'Igloo records, un p'tit ensemble jazz/trad' orchestré par le pianiste Pirly Zurstrassen, -- pour Lïhns & Joss Trois petits mots chez Dragonjazz: http://www.dragonjazz.com/select07/seleav07.htm C'est noté Pour l'instant, ce soir je poursuis l'exploration du coffret Dutilleux chez Sony. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|