| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Yves Ehn Deïss Joss Moreblues Khyber Ancestor Angrom Interstellar Force Lïhns Billx lili366 Supersister Kullervo Tarjy godArt Biding My Time Ommadawn Olivier CeluiDuDehors Yurak DreamLTE2 Asturias Gromit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 22:47 | |
| En fait je l'ai trouvée entre temps merci, aujourd'hui j'ai fait un trajet en train et j'y ai encore écouté ce disque, fort, meme que les gens ils me regardaient bizarrement, ils se demandaient ce que c'est ce foutoir dans mes oreilles |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 22:50 | |
| Pareil hier dans le bus, y avait trois personnes qui me regardaient bizarrement et me traitant de fou ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 23:06 | |
| Ouais comme ca ( ) Pour obtenir des réactions WTF dans les transports en commun je recommande du Autechre genre l'album Tri repetae, testé et approuvé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 23:08 | |
| John Coltrane - Crescent Je le connais encore peu celui-ci.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Juin - 23:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 0:07 | |
| Smashing Pumpkins GishMagnifique premier album du groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 10:39 | |
| Ouais, c'est vrai qu'il va falloir quelques écoutes pour piger le truc. Ça a l'air bien dense ! Et c'est vrai aussi que vocalement, ça peut convenir aux amateurs de devin Townsend ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 14:09 | |
| The Heavy - Great Vengeance and Furious Fire Vous, gens ouvert d'esprit !! Venez prendre du plaisir avec The Heavy !! Groupe anglais qui mélange les genres (rock, soul, un poil métallique aussi par moment!!) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 14:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Quant à Spiritual Beggars, je n'ai pas eu le déclic... Et je ne pense pas que je l'aurai ! Même si je trouve ça correct, hein ? Exactement la même chose pour moi !
A part ça, je suis en train de me faire :
Ce n'est pas la version "Steven Wilson" que je n'ai pas encore entendue, mais un remaster allemand de 2001 en tous cas largement supérieur aux remasters des albums précédents que l'on connait. Pas mon préféré, mais le dernier de la grande époque ... Tu n'aimes pas les remasters EMI de 1996 ? Moi, je les trouve géniaux ! Par contre, il faut pousser le son car ils sont peu compressés. C'est encore un disque qui ne m'avait pas flashé à la première écoute, mais plus je l'écoutais et plus il etait bon, je ne sais pas pourquoi, pour moi les souvenirs datent de 1976, mais je l'écoutais souvent ce disque, ce qui m'avait dérangé un peu à l'époque c'est que ce n'était plus de la grosse défonce, gros son, grosse rythmique etc ... mais bon j'avais fini par super aimer ce disque assez à part à l'époque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 15:05 | |
| Yves, tu te bagarres encore pour faire des citations ? Tu peux écrire directement sous le cadre couleur saumon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 16:00 | |
| Pour ceux qui aiment la voix de Tony Martin et ce qu'il a fait avec Black Sabbath. Quant à Aldo Giuntini, c'est une excellent guitariste. Ce "IV" est assez bon mais le meilleur reste le "III". |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 16:10 | |
| Ulfur White Mountain Reçu à l'instant le dernier album du jeune islandais, Ulfur, connu notamment pour avoir tourné avec Jonsi en tant que bassiste. Et on ne peut pas dire qu'il renie ses origines : des ambiances planantes à la Sigur Ros, un brin d'électro et d'e musique expérimentale rappelant Mùm, l'utilisation de cordes et de bois avec les participations de Olafur Bjorn Olafsson (qui a également travaillé avec Jonsi), Sigrún Jónsdóttir (Björk, Sigur Ros), ou encore Vala Gestsdòttir (Hilmar Örn Hilmarsson) sans oublier Skùli Sverrison (Derek Bailey, Lou Reed, Olof Arnalds...) ainsi que Alex Somers au mixage (Jonsi & Alex, Sigur Ros, Sin Fang...). Et bien-sûr, une pochette complètement islandaise, avec des glaciers laissant apparaître des glaciers au second plan.
Bref, cet album est grand ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:01 | |
| Radiation 10 - Bossa Super NovaUne réussite totale ! Cohérence entre jazz classique et expérimentation, lorgnant vers le rock progressif, folklorique et psyché ! (le mec au Fender Rhodes est habité), Un Big Band harmonieux collectivement mais où les individualités se font remarquer, et ce, sans bouffer la feuille ! La qualité du mixage participant à cela ! Un des meilleurs crus 2013 sans problème ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 20 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|