Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Grass Matt
Ancestor
Yves
Marsu
Ehn Deïss
Two-Suns-In-The-Sunset
Kyuss
Billx
Chris
Tarjy
Interstellar Force
Straphanger
Vermilion Sands
Gromit
Khyber
Lïhns
Olivier
lili366
Deadwing
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:17

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
En attendant le prochain
Arcade Fire - The Suburbs


à chaque fois que je te vois écouter ça, je me dis que tu es un homme plein de contradictions Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277 

Moi je trouve ça rassurant ! Angrom ne serait pas une machine faite de métal alors ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:18

Kyuss a écrit:

Moi je trouve ça rassurant ! Angrom ne serait pas une machine faite de métal alors ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 77187 

non, sous cette armure de fer il y a un petit cœur qui bat flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:24

Kyuss a écrit:


Joss a écrit:



Angrom a écrit:
En attendant le prochain
Arcade Fire - The Suburbs




à chaque fois que je te vois écouter ça, je me dis que tu es un homme plein de contradictions Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277 



Moi je trouve ça rassurant ! Angrom ne serait pas une machine faite de métal alors ??? Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? 77187 

 Il écoute même Elbow... Qu'écoutez-vous en ce moment ? 645317

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:25

Ah non, ne me dites pas que vous n'aimez pas Elbow ici..........

Ce groupe a fait quelques morceaux énormes... et The Seldom Seen Kid est un magnifique album.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:31

On ne peut pas tout aimer Marsu Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277 

et comme dirait Dany, "Y a pas mort d'homme !!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:35

Oui, bien sûr, mais là c'est comme si écouter Elbow serait une honte...
Coldplay je veux bien mais Elbow quoi Shocked mais bon, les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:36

C'est la honte Coldplay Qu'écoutez-vous en ce moment ? 265676 Interminable comme discussion Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:43

Marsu a écrit:
Oui, bien sûr, mais là c'est comme si écouter Elbow serait une honte...
Coldplay je veux bien mais Elbow quoi Shocked mais bon, les goûts et les couleurs ^^

 C'est surtout une vieille blague entre Angrom et moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514

Ceci dit, The Seldom Kid m'a ennuyé... J'acheté The Birds, mais à part les deux excellents premiers titres, totalement pompés, arrangements compris, sur Peter Gabriel, le reste m'a saoulé... J'en conclus que je n'aime pas...

Quant à Coldplay, je n'aime pas non plus... Et Muse, j'en suis complètement revenu ! Je me demandais même hier si je n'allais virer de mes étagères leurs albums et ne garder que Absolution...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:48

Ehn Deïss a écrit:



Marsu a écrit:
Oui, bien sûr, mais là c'est comme si écouter Elbow serait une honte...
Coldplay je veux bien mais Elbow quoi Shocked mais bon, les goûts et les couleurs ^^




 C'est surtout une vieille blague entre Angrom et moi ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 977514

Ceci dit, The Seldom Kid m'a ennuyé... J'acheté The Birds, mais à part les deux excellents premiers titres, totalement pompés, arrangements compris, sur Peter Gabriel, le reste m'a saoulé... J'en conclus que je n'aime pas...

Quant à Coldplay, je n'aime pas non plus... Et Muse, j'en suis complètement revenu ! Je me demandais même hier si je n'allais virer de mes étagères leurs albums et ne garder que Absolution...



Alors effectivement, je peux plus comprendre l'argument de l'ennui sur Elbow. Faut être dans le trip, en effet. Perso, j'ai adoré The Seldom Seen Kid, mais j'ai été en revanche déçu de Build A Rocket Boys qui, pour le coup, m'a ennuyé. Je découvre au fur et à mesure leurs anciens albums et il y a de très bons trucs (le titre Fallen Angel par exemple).

Coldplay, c'est difficile : 1er et 2ème album, très bon. 3e album : on sent un tournant mais ça va. Depuis Viva La Vida : INSUPPORTABLE. Je comprends pas comment ce groupe a fait pour me le faire haïr autant mais ça fonctionne... mais j'adore les 2 premiers albums. J'ai le combo 2 premiers albums / DVD live de ces albums. C'est tout.

MUSE : Absolution. Le reste, pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:54

Merde !! Muse les trois premiers, après ça part en carafe ! En live ça déchirait ( j'ai vu Absolution Tour !!)
Mon préféré est Origin of Symmetry (le plus "metal" ?!?) Qu'écoutez-vous en ce moment ? 578139 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:10

Marsu a écrit:

Coldplay, c'est difficile : 1er et 2ème album, très bon. 3e album : on sent un tournant mais ça va. Depuis Viva La Vida : INSUPPORTABLE.

Tiens, j'ai en gros le même avis. J'avais beaucoup accroché à ce groupe à la sortie de Parachutes. A l'époque c'était pas du tout connu donc on te disais pas que c'était la honte de les écouter. Du coup j'ai suivi leur ascension jusqu'à ce qu'ils sont aujourd'hui (pas du tout écouté le dernier). je regrette quand même de ne pas avoir saisi l'occasion de les voir à l'Olympic à Nantes à la sortie de Parachutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:46

En écho à un post d'il y a 3 ou 4 jours... voici le KC que j'aime :)

Il ne dépasse pas le 1er pour moi mais il m'emmène loin aussi, celui-ci.
Par contre, quelle prod' pourrie... le son est vraiment étouffé, flagrant sur le 1er morceau.
Faudrait peut-être que je songe à prendre l'édition remastérisée, si toutefois elle apporte un plus.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Islands,_King_Crimson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:21

Pour répondre à Yves, oui, il fait très beau, mais les températures sont sensiblement es mêmes que dans le Nord: il fait 40 degrés (Je sais qu'à saint_Omer, il fait 18° le matin et 22° l'après-midi, ce qui fait 40° aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:31

Sleep 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 1341907046_e50a4d3d4894c10d70686ce39541ce89_full

Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? ArlonARLON - On The Edge - 2013

Rock, polonais, à tendance Prog,  un brin atmosphérique. Des mélodies simples (dans un style parfois RIVERSIDE) Quelques belles échappées instrumentales (avec gratte à la COLLAGE). Survenues d'un sax plutôt Jazz. Pas bouleversant, mais carrément agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:42

Pour moi qui habite près de la Belgique, ce nom de groupe est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:06

Rose Windows - The sun dogs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? RoseWindows_SunDogs_900_1
Visiblement cet album semble bien tenir la route sur la durée (bon ok, ça fait pas deux mois que je l'écoute, mais il tourne souvent). Au départ je trouvais ça suspect d'accrocher si vite mais c'est vraiment hyper bien fichu. Les arrangements sont aux petits oignons, tout coule de source. Un peu comme Hexvessel, ils ont trouvé l'équilibre parfait entre folk et rock psychédélique, même si le résultat n'est pas tout à fait le même.
Une très grande réussite. Obligatoirement dans mon top 10 de l'année bounce

je vous met le titre le plus épique en écoute, après j'arrête de vous faire chier avec cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ? 807803 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:35

Marsu a écrit:
Sleep 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 1341907046_e50a4d3d4894c10d70686ce39541ce89_full


J'ai hachement tripé sur cet album, il y a 14 ans affraid 
Pas souvent ressorti depuis, mais à chaque fois grand plaisir solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:44

Bon alors pour reprendre un peu sur les discussions
Arcade Fire : je vois pas en quoi c'est "hipster" ... les hipsters ont du lâcher ça depuis bien longtemps vu que c'est devenu grand public. Je trouve que le deuxième et troisième album sont de très bonne qualité (je suis moins fan du premier) et c'est tellement bien composé que j'arrive à passer outre la voix (que je trouve) horripilante du chanteur
Elbow : tout comme marsu , the Seldom Seen Kid est pour moi un chef d'oeuvre, même si effectivement , grosse influence PG, ce qui n'est pas pour me déplaire. Build a Rocket Boys est un peu moins bon, mais je l'ai réécouté hier et finalement il n'est pas si mal
Coldplay : J'aime jusqu'à Vivalavida inclus, même si je considère ce dernier plus comme un guilty pleasure que comme un vrai coup de coeur.
Muse : J'aime vraiment entre Absolution et The Resistance. Avant ca m'ennuie un peu, après c'est très mauvais.

Sinon pour les écoutes d'hier
Oasis - (What's the Story) Morning Glory?
De bons souvenirs de lycée
The Beatles - Let It Be
Tout de même un joli testament... Across The Universe, Let It Be, The Long And Winding Road... ca envoie quand même ...
Elbow - Build A Rocket Boys
Comme je le disais un peu plus haut, il passe bien la réécoute. La voix est tout de même assez terrible !
Alice Cooper - Killer
Sans mauvais jeu de mots, All Killer, no Filler. On savait faire de bons disques à l'époque... Je connaissais les tubes (Dead Babies, Under My Wheels) mais les autres titres valent le détour Halo of Flies est merveilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:43

Un des disques de chevet de ma jeunesse le Killer d'ALICE COOPER, mon album préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:45

Je découvre un peu les classiques d'Alice Cooper, je ne connaissais que les tubes via les live, et les albums plus récents, mais j'ai l'impression qu'il y a du bon dans toute sa discographie...

Ce matin
Valient Thorr - Our Own Masters
Découverte, ça a l'air po mal... Un gros fourre tout stoner / thrash  / NWOBHM / Crossover

Je continue dans la finesse
Napalm Death - Utopia Banished
hé mais c'est bien aussi ce Napalm Death plus Death que grind ... et ca groove ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? 850321
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:01

géniallissime ...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 71kvz110

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:17

ce topic sur Noir Désir m'a forcément donné envie d'en réécouter. Donc

Noir Désir - Des visages des figures
Qu'écoutez-vous en ce moment ? 170483594508

Superbe quand même. Malgré le matraquage à la radio je trouve toujours "Le vent nous portera" aussi magnifique. Le solo de clarinette me donne des frissons à chaque fois Neutral

La rythmique du "Grand incendie" est puissante aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? 839943 
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2199
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:20

Tout à fait, Le Vent Nous Portera, j'adore également toujours autant (tout comme l'album).
En même temps, c'est pas le plus mauvais "tube" qu'on ait entendu à la radio, c'est pas comme d'autres ("en apesanteeeeeeeeur")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:24

Marsu a écrit:
Tout à fait, Le Vent Nous Portera, j'adore également toujours autant (tout comme l'album).
En même temps, c'est pas le plus mauvais "tube" qu'on ait entendu à la radio, c'est pas comme d'autres ("en apesanteeeeeeeeur")



on pourrait dresser une liste d'exemple assez impressionnante (mais néanmoins inutile Qu'écoutez-vous en ce moment ? 15277  )

Là où ils sont fort c'est qu'ils ont toujours réussi à concilier succès commercial et exigence artistique.

j'enchaîne donc

Noir Désir - Du ciment sous les plaines
Qu'écoutez-vous en ce moment ? AlbumArt-NoirDesir-DuCiment-%281991%29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: