Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 20:28
Ouh là, moi, je suis beaucoup plus calme et détendu :
George DukeA Brazilian Love Affair
Un de ses meilleurs, je pense...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 21:12
Jan GarbarekPlaces
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 21:19
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 21:23
Du Crimson pour moi :
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 21:31
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Jan GarbarekPlaces
Mon Garbarek préféré !
Je ne connais pas tous les disques de Garbarek (il y en a tout de même pas mal) mais il fait incontestablement partie des meilleurs... Moi, j'avoue une tendresse particulière quasi inexplicable pour In Praise Of Dreams mais bon au final, j'ai eu beau tourner le problème dans tous les sens, j'ai finalement décidé de vivre avec !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:00
Un peu de calme et d'élégance par ici:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:04
Khyber a écrit:
Un peu de calme et d'élégance par ici:
Tu n'es quand même pas en train de dire que nous manquons d'élégance ?
Grass Matt a écrit:
Spoiler:
Le fameux Hotdog prépuce !!! A déguster non pas sur le pouce mais sur le prépouce
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:25
Lïhns a écrit:
Vermilion Sands a écrit:
Joss a écrit:
j'ai l'impression que Vermilion Sands va nous enfoncer encore plus qu'on ne l'est déjà avec ses descriptions alléchantes
Surtout pas de remords, Vermilion Sands, y a des gens trop heureux ici d'avoir un nouveau dealer de titres de CD à acheter absolument
Non mais le problème (pour mon banquier) c'est que je suis surtout un consommateur qui recherche toujours de la nouvelle came!
Tarjy
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
j'ai l'impression que Vermilion Sands va nous enfoncer encore plus qu'on ne l'est déjà avec ses descriptions alléchantes
Et pourquoi crois-tu donc que je ne décris jamais mes écoutes ?
ha ok, ça partait d'un bon sentiment
Au début sans doute (je crois bien mais je ne me souviens plus trop) puis la flemme a pris le relais
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Joss a écrit:
Tarjy a écrit:
Joss a écrit:
Et pourquoi crois-tu donc que je ne décris jamais mes écoutes ?
ha ok, ça partait d'un bon sentiment
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:26
Vermilion Sands a écrit:
Non mais le problème (pour mon banquier) c'est que je suis surtout un consommateur qui recherche toujours de la nouvelle came!
les sont fichés chez tous les banquiers
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:29
Joss a écrit:
lili366 a écrit:
Joss a écrit:
Khyber a écrit:
..ou plus récemment de l'excellent Gens de couleur libres de Matana Roberts
c'est pas trop ardu ? j'avais testé un album d'elle il y a quelques temps, j'avais trouvé çà un peu difficile d'approche.
Pas si tu apprécie le free-jazz c'est un excellent album.
ça dépend. Mais bon, je pense que j'ai appris à apprécier des choses un peu free entre temps donc c'est peut-être le moment de réessayer...
Sinon, dans la voiture aujourd'hui (aller-retour à la mer)
Shane Mc Gowan and the Popes - The Snake Meilleur que les Pogues sans Shane
The Dubliners - Greatests hits de toute façon ce groupe n'a sortit que des best-of
Je suis d'accord le Shane ! Et pour les Dubliners aussi !
Vermilion Sands
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:31
Je savais pas que cet album se vendait à un tel prix! Je me souviens l'avoir acheté dans un magasin d'occasion pour pas grand-chose il y a quelques années. Je suis un peu sur le cul.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 22:38
Je savais pas que cet album se vendait à un tel prix! Je me souviens l'avoir acheté dans un magasin d'occasion pour pas grand-chose il y a quelques années. Je suis un peu sur le cul.
bon, y en a qui délirent un peu sur Amazon des fois On le trouve peut-être à prix raisonnable ailleurs... En attendant je l'ai trouvé sur Deezer