| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ancestor Yves Marsu Ehn Deïss Two-Suns-In-The-Sunset Kyuss Billx Chris Tarjy Interstellar Force Straphanger Vermilion Sands Gromit Khyber Lïhns Olivier lili366 Deadwing 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 16:44 | |
| Rock basique, sans surprise mais efficace : |
|
| |
Chris
| |
| |
lili366
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 19:13 | |
| - Joss a écrit:
- Khyber a écrit:
- ..ou plus récemment de l'excellent Gens de couleur libres de Matana Roberts
c'est pas trop ardu ? j'avais testé un album d'elle il y a quelques temps, j'avais trouvé çà un peu difficile d'approche.
Pas si tu apprécie le free-jazz c'est un excellent album. D'ailleurs le volume 2 va bientôt sortir (en prévente sur Constellation) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 20:35 | |
| Imperial Quartet - Slim FatJe peux enfin l'écouter 2 mois après l'avoir commandé ! (Je dénoncerai le vendeur market place en temps voulu) A priori, je crois que je vais adorer ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 20:41 | |
| - lili366 a écrit:
- Joss a écrit:
- Khyber a écrit:
c'est pas trop ardu ? j'avais testé un album d'elle il y a quelques temps, j'avais trouvé çà un peu difficile d'approche.
Pas si tu apprécie le free-jazz c'est un excellent album. ça dépend. Mais bon, je pense que j'ai appris à apprécier des choses un peu free entre temps donc c'est peut-être le moment de réessayer... Sinon, dans la voiture aujourd'hui (aller-retour à la mer) Shane Mc Gowan and the Popes - The SnakeMeilleur que les Pogues sans Shane The Dubliners - Greatests hitsde toute façon ce groupe n'a sortit que des best-of |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 20:51 | |
| Curtis Mayfield - (une compil sur Google play) Heu c'est somptueux |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 20:51 | |
| - lili366 a écrit:
- Joss a écrit:
- Khyber a écrit:
Pas si tu apprécie le free-jazz c'est un excellent album. D'ailleurs le volume 2 va bientôt sortir (en prévente sur Constellation) Pas ardu pour deux sous (..et d'ailleurs si peu "free")! Au contraire un album engagé, savamment écrit, dosé et orchestré. Une paire de thèmes chantés/scandés qui contribuent à rendre cet album aussi profondément lyrique et brûlant. Pour moi dans la lignée directe de Black Saint/ Attica, et un des albums jazz les plus marquant de ces dernières années. Ma moustache à parier que tu ne peux qu'adhérer |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 25 Aoû - 21:02 | |
| - Olivier a écrit:
- Curtis Mayfield - (une compil sur Google play)
Heu c'est somptueux Oui, il a signé des merveilles ! Ici : Marvin Gaye Trouble ManC'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 11:17 | |
| Nits - TingL'autre bijou des néerlandais de Nits, des chansons pop chiadées avec des parties piano irrésistibles. Il subsiste bien un léger ventre mou après un départ en trombe mais je chipote grave. Y a même des thèmes piano qui me renvoient directement au Pluvius Aestivus de POS ! Vraiment classieux ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 11:42 | |
| Il y en a un que ça va faire bisquer !!! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 11:44 | |
| Ouai, je crois qu'il en avait "un peu" parlé |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 11:58 | |
| Plus de 10 mn !?! Le WE a été difficile ??? |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 12:27 | |
| Ah !?! Mais l'un n'empêche pas l'autre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 13:14 | |
| Baroness : Pas totalement convaincu au départ mais au final j'adore ... |
|
| |
Moreblues
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 17:47 | |
| Deuxième écoute ( enfin il me semble ) et c'est pas mal du tout ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 17:57 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Pareil : Disque labellisé : "Attention en voiture, cette musique peut vous faire accélérer brusquement !!" J'ai testé |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 26 Aoû - 20:28 | |
| Ouh là, moi, je suis beaucoup plus calme et détendu : George Duke A Brazilian Love AffairUn de ses meilleurs, je pense... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|